CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion ou Darkfall ... ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zvanit Zvanit
MP
Niveau 6
06 décembre 2008 à 13:14:46
  1. Salut à tous, récemment j'ai découvert le futur MMORPG Darkfall. Il sort le 22 janvier si je ne m'abuse, j'ai pas mal parcouru sites et forum pour en apprendre plus, et il se trouve qu'il m'a l'air de trouer le cul comparé à tout ce qu'on connait. Pour exemple je vous invite à lire les points clés du jeu Darkfall que d'autre ont mis sur le forum darkfall, ainsi que le test de mmorpgitalia :

ici https://www.jeuxvideo.com/[...]nts-cles-du-jeu.htm

et la le test traduit https://www.jeuxvideo.com/[...]de-mmorpgitalia.htm

Donc en gros c'est un mmorpg où on est totalement libre, qui revient au source de Ultima Online, pas de bulle avec son nom au dessus de sa tête, on ne traverse pas les corps des autres joueurs, on peut tuer qui on veut où on veut, le jeu n'est pas conduit par une ligne de quête, les mobs sont intelligent. Il ya un mix entre rts et rpg, on peut avoir sa propre ville avec son clan, etc etc !

Ensuite viens Aion, là je voudrais qu'on m'éclaire, hormis que c'est un lifting de L2 (à mon goût) et qu'en plus on nous donne des ailes... ben je vois pas l'intérêt, alors allez y crachez moi tout les points clés de Aion, pour savoir quel achat sera possible en janvier, entre Aion et Darkfall (si ça se trouve d'ici là guild wars 2 va sortir tambours battant imposant le respect sur le marché du mmo... ou pas).

Lansmir Lansmir
MP
Niveau 4
09 janvier 2009 à 16:47:28

Essaies tout simplement les deux? Oo

jifran jifran
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 23:31:52

Attends, tu nous demandes ce que tu devrais choisir entre deux jeux qui ne sont pas encore sorti ?

tyroman200 tyroman200
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 12:37:49

Il s'y prend a l'avance , je le comprend tout a fait :p ( aussi j'ai fait la meme chose )
Je te dirais que moi aussi j'ai beaucoup hesité entre les deux jeux ..
Pour l'instant je suis plutot du coté de Darkfall tu as raison ce jeu a l'air de trouer le cul ..
Mais bon la meilleure facon de choisir quand meme c'est d'essayer les deux ..
enfin je vais continuer mes recherches a propos de ces deux jeux et je te dirais ce que j'en pense car pour l'instant j'ai vraiment plus lu des choses a propos de Darkfall ..

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 15
04 mars 2009 à 23:22:31

C'est tous les deux un MMORPG mais ne sont pas vraiment concurrent sachant que Aion cible un public différent par rapport a darkfall.
Il a un grand fossé entre ces deux univers, voir même si pourra les comparer.
Greg

alanone alanone
MP
Niveau 8
07 mars 2009 à 08:54:01

Tu nous demande de choisir entre du coca ou du coCca leader price.... perso je connais déjà ma reponse

Tsukimasa Tsukimasa
MP
Niveau 5
10 mars 2009 à 11:35:51

Ca a le même gout sauf dans ta tête :p

Junon4ever Junon4ever
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:19:08

Darkfall est pour les bourrins, ça se veut technique apparemment mais je demande a voire.

Aion c'est du pur bashingmonster coréen, pas ou peu d'intérèt pour nous, c'est un jeu de farmer asiat, comme Lineage.

A choisir aucun des deux, mais si obligé, darkfall.

Maskass02 Maskass02
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 21:17:53

Darkfall est un jeu pourrave. Les perso sont très laids, les graphismes sont franchement moyens et le pvp a l'air pourri

Go Aion.

spik05 spik05
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:33:26

Ta bouche maskass :hap:

Retourne te coucher tu sert a rien :hap:

_Bakkos_ _Bakkos_
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 22:22:17

Aion = Jeu PvE
Darkfall = PvP Hardcore

Question de gout après. :ok:

Freyja_is_back Freyja_is_back
MP
Niveau 4
13 avril 2009 à 14:11:32

Lol vous me faites rire avec vos arguments en beton (exemple : # spik05 Voir le profil de spik05

1. Posté le 28 mars 2009 à 12:33:26
  2. Ta bouche maskass Retourne te coucher tu sert a rien)

me racontez pas oui mais c'est un cas isloé j'ai regardé le forum et vous avez tous des arguments de ce genre, la plupart d'entre vous n'est pas heureux de jouer a ce jeu mais par ce que pour on ne sait quelle raison ils se sentent supérieur a des gens qui jouent a des mmo genre WoW ou ragnarok
vraiment la plupart des reponses de ses postes font pitiés a voir et le pire c'est les mecs qui n'ont rien a foutre et qui veulent se prouver a eux meme que leur jeu et mieux que celui de l'autre en créant des topics n'ayant aucune utilitée (exemple le topic nommé Darkfall>WoW ou dans le 1er post censé etre le post directeur on ne trouve meme pas 1 verbe conjugué)

[[[NeO]]] [[[NeO]]]
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:20:09

Aion = Jeu PvE :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment