cobra2007 di je les custom pour quil ressemble a d'autre personnage. marduk champion de vale tudo. c'est normal pasque C'EST le champion de vale tudo moi jdi va te suicider mec
Pas envi d'me suicidé j'aime bien la vie , pas comme certaines personnes
Tiens donc!
Bakoryu si tu te taisais ce serai déjà beaucoup mieu
Si tu quittais TF et ce forum, je crois que cela ferait du bien à beaucoup de monde (modos, majorité des membres et à toi aussi)
quitterais* désolé sinon je ferais des fautes horribles comme les tiennes.
Parce que j'ai pas envi de me suicidé j'aime bien la vie , pk tu vas pas te pendre toi ? le déchet :o ? ta réussis a te décrire
Pff,les vannes de primaire --"
Bah allez,ca sert a rien de rester ici,tu seras toujours la,parasite.Je déménage autre part...
& Un de moins !
Ha,t'es fier hein?
Petit con.
T'avais l'air sympatique avant,c'est dommage
J'avais l'air sympa ? tu veux savoir pk j'suis méchant là ? parce que Monsieur MetalMan33 n'as rien d'autre a faire que de m'emmerdé dans tout les forums ! et après tu t'y met avec !
Et comment peut tu savoir si j'étais sympa avant en lisant mes anciens postes ?
Sinon je me suis trompé sur ta custom d'armor King ;) c'est stylé :p
Je mettais juste tout dans l'ordre parce que quand j'ai vu tes messages à chaque fois tu veux bannir tout le monde... ce qui assez énervant à la fin...
Oh Oh ce n'est pas le cas dans les autres forum par exemple sur TF quesque tu m'emmerde sérieusement ! Je ne fais rien et tu vien mettre le feu à la paille !
Bah pas ma faute si tu floodes et que tu fais que des fautes .
Bah c'est pas ton problème mais en ce moment même TU floodes (même que je floode aussi pour seulement répondre a tes commentaire mais je me trompe ou tu avais dit que tu ne répondrai plus )
Sur l'autre topic hein .
"Sinon je me suis trompé sur ta custom d'armor King ;) c'est stylé :p "
C'est sympa...
Ben,oui,j'ai vu tes précédents post,t'avais l'air cool
Et,je ne connais pas vos engueulades avec metal-man
Toute facon,moi je m'énerve vite,t'es peut etre un mec cool en fait 8)
Bon en fait ce type, gueule à chaque fois que je disais un truc sur lui. Et j'étais "pote" avant, mais j'avais dit que j'aimais un de ses potes, ce que je pensais de lui (et j'ai le droit de le penser), et le mec il lui a dit en fait dans mon dos. Voila le truc