C'est stupide de faire un personnage si l'on ne peut pas en profiter! Moi j'aimerais bien jouer avec Jinpachi.
Petite question: on ne peut pas jouer en mode infrastructure donc c'est quoi les tournois?
berreta kestu parle dma mere ! laisse la elle est décédé
oups desoler pti cobra. jmescuse
encore des topic inutiles !! mais je vous ais dis postez vos question sur ce topic et jéssairaie dy répondre l eplus rapidement possible.
Question recurrante mais bon... Je suis dark lord avec Lee, J'ai 395V et 33D (seulement 12 defaites quand j'etait tekken lord) et je continue le mode arcade mais j'arrive pas a passer divine fist je suis au dojo du vide, je dois le finir pour passer divine fist? merci
aufaite j'ai trop ris quand berretta a dit "je suis trop fort avec paul je suis 7°dan" (je plaisante t'enerve surtout pas ) et cobra, c'est serieux, tu ne connais pas le gout amere de la defaite? chapeau!
___________ Out Of My Mind!_______________________
shino05 et non j'connais pas le gout de la défaite Haha ha haha xD =D
Bha pr etre divin fist ^^ devien dark lord
Pui recommence le tournois survie du dernier dojo =D et tu devien divin fist
Ok pasque j'ai fait celui du vent, quedal sauf un truc, ghost jinpachi mais j'ai pas compris sa sert a quoi, peut tu me le dire?
_________Out Of My Mind!_____________________
C'est bon, enfin je suis divine fist
merci a vous
___________Out Of My Mind!______________________
ghost jinpachi cé kan part exemple tu joue en arcade. si ta vraiment de la chance tu peut tomber contre lui en adversaire
Jinpachi n'apparais jamais en arcade !
tes sur d'avoir tekken dark toi ?
raconte pas n'importe quoi au autres Beretta -_-
alors, si berretta n'a pas raison, quelqu'un peut il expliquer a quoi sert vraiment le ghost jinpachi?
Ok le topic qui est mort, tout comme le forum
j'suis cobra2007 sans le - xD mn autre pseudo est bannis jusque 30jr xD
bn le ghost n'existe pas en version europe
Forum mort