Slt a tous =)
Quelqu´un pourrait me dire comment on a gon et cumbo et jinpachie ?
Merci d´avance =D
eske tu pe envoyer la sauvegarde du jeu ac les 13 perso
stp
Sale feignent tu peux pas te débrouiller tout seul ?
petit coup de pousse pour ceux qui n´arrivent pas a réussire les strike appuier sure carre avant de tirer pour faire un méga tire
S´il te plaît, peux tu envoyé tes donnés avec les perso débloqués pour faire une sorte de patch stp
il faut faire 200 combat perfect de suit ou ...? dans arcade
c koi le truc le plus faie pour gagné un des perso
PS:stp peutu envoyé a sauvegarde ac les 13 perso stp
Salut en fait tu ne pourrait nous expliquer clairement comment tous les avoir dans un seul post stp?
A tous ceux ki voudrai essayé d´avoir c soi disant perso ! Moi g essayé ce ke Erwan ma expliké et ca ne marche pas alors à vous de voir mnt !
c le kel le plus facil a avoi et comment on fait svp merci d´avance
SLT MN MSN C chris4b01@hotmail.fr
vachement soit c´est un gros fake ou soit c(est vrai !
Si c´est vrai alors passe nous ta sauvegarde du jeu !
a+
Comment peut-on avoir Gon ?
Salut Melvin, je voit tes un pro, lol tien Lil-Thug@hotmail.fr ajoute moi , je veux te posez plein de questions ... etc ajoute moi, sa m´evitera d´ecrire ici ... sa ira plus vite aller a +
personnellement je n´y crois pas vraiment une telle astuce se saurait ou encore serait OFFICIELLE donc comme je ne tiens pas à prendre des adresses msn un peu partout j´aimerais si possible une preuve concrète de l´existance de ces fameux persos cachés ici sur le forum !
à celui ou celle ou ceux qui me réponderont
kek1 naurait une sauvegarde a donner tout simplement comme yaura une preuve marvin !! hihi
Moi je dis GROGRO FAKE il é impossible c du delire sa me fait marrer ca comment voulez vous debloquez un perso en metten en surbillance deux autres durant 1h50, c du gro delirer arreter de plonger dedans, apres si cété vrai pourkoi ne nous aurait til pas donnez une source sur pou lon pourait le lire nous meme, et pourkoi ne pas faire tourner la sauvegarde????? pffff nimporte koi
Vive le fake
Le gars ne post même pas de preuves, et il sort des explications qui n'ont aucun sens. Mettre en surbillance pendant 50min et 1h. Le pire c'est que tout le monde essaye
Mets une preuve sur ce forum plutôt que de prendre les gens pour des c***
N'importe quoi !
Le pire c'est pas le fake, mais tous ceux qui y croient...
TOPIC CLOS