CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persos de noobs (sujet a polemique)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
warlaine warlaine
MP
Niveau 2
04 novembre 2008 à 11:27:38

moi c'est law qui m'énerve il m'enchaine a une vitesse o_O!
enfin hier j'ai découvert un combo avec lili et il a du mal le petit law avec sa ^^ (c'est le combo le plus dur a placer en revanche il retire 150 pv environ ^^)
mais c'est vrai que nina est assez difficile aussi, cela dit une fois qu'elle est a terre tu peut de défouler ^^

warlaine warlaine
MP
Niveau 2
05 novembre 2008 à 10:16:22

pour rester dans le sujet je dirais qu'effectivement christie montéro est un personnage de noob, cella dit ça n'empêche absolument pas le fait que bien contrôlée elle est imbattable...

kyros3 kyros3
MP
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:11:10

clair ^^ je gagne environ 8 match sur 10 dans n'importe kel difficulter avc tous mes persso preferer suffi de bien controlé comme tu dit ^^...

warlaine warlaine
MP
Niveau 2
13 novembre 2008 à 17:13:57

mais tu joues qui comme perso?

crazymoukat crazymoukat
MP
Niveau 1
13 novembre 2008 à 20:22:46

alors étan un tré gd fan de tekken tou lmonde doi se rendr compte dune choz: chak joueur a c cou de base é apré si on aprofondi la choz ocun personage né pour lé noobs. tous lé perso on lé mem combinaisons pratikmen é kan on maitriz sa on peu jouer ac nimporte ki!!!!c sur yen a ki enchaine plus ke dotr lé cou mé bn il zon chacun leur kalité. si lun é rapide il nora pa de force é ainsi de suite ds le cas contrair!!!!é moi jsui dacor ac ce deba c intéréssan!!! a++++ é amuzé vs bien ac tekken (ps:g tro envi de jouer en ligne!!!!!=(

crisi-core-57 crisi-core-57
MP
Niveau 3
16 novembre 2008 à 14:46:10

je suis pas d'acord pr hwoarang et baek leurs enchainement sont super a partir du moment ou on a fait 1 bon aprentissage le seul noob est jack ou gon mais gon lui est fun

warlaine warlaine
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 14:42:26

je suis d'accord avec crazymoukat.

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
25 décembre 2008 à 03:36:11

Perso je ne pense pas qu'il y ai vraiment de persos pour noobs mais plutot des persos plus faciles a prendre en main. Ex d'un Hwoarang qui ,de part ses coups de pieds repetés et très vite assimilables, est un perso assez facilement maniable pour un bleu. Bien sur pour l'expert sachant l'utiliser celui-ci devient un veritable arsenal de combos pouvant posés beaucoup de problemes a des personnes sachant jouées. Alors que prendre un Lei ou un Jin ou pire un Kazuya la premiere fois se revele du sadomasochisme ou de l'inconscient. ^^

-trunk45000- -trunk45000-
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 03:37:14

chacun sont perso moi je joue avec howareng depuis tekken 3 je le maitrise parfaitement et sont style et génial en plus je suis pratiquent de tea kwon do

Metalman33 Metalman33
MP
Niveau 8
26 décembre 2008 à 21:48:51

Mais bon tous les gamins de 8 ans prennent Hwoarang , tout le monde le sait , c'est indéniable.

Je voterais Lili. Inutile pour le scénario, coups imprévisible, c'est pas du Tekken.

dengakuman dengakuman
MP
Niveau 4
03 janvier 2009 à 10:58:15

dommage moi j'amie beaucoup jouer avec lili =)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment