oki mersi
moi j´ai fais tout comme c´est demander et quand je veux jouer contre un ghost il me dis qu´il trouve pas pourtant je vois bien le nom du ghost dans ghost amis
Quelqu´un peut m´expliquer une solution
En fait j´au du mal à croire que au moins une personne aie réussi à se battre contre un ghost télécharger ds le dojo 0, personne n´y arrive comment fait t´on ?? ?
j´ai un ghost fist divine d´un mec, et il n´apparait po ds le dojo 0 !! !
Hello!!!
Je voulais mettre les ghost telecharger pour mon compte, pour que sa soit mes ghost.
il me mette :
Ces données on été créées etc etc....
Donc est ce que je peux faire en sorte que sa soit me ghost ?? ?
Salut , je fais come tu dis mais ils disents que le fichier est endommager lorsque je rentre dans les fichier "Ghosts amis" donc voila si il y a moyen de resoudre ce problème dites le moi SVP...J´aimerais bcp jouer avec des gens !! !!!! Merci d´avance ...
Suis à diverses demandes, je me suis repenché sur le problème. Atttention, ce qui suit reste dans le domaine de la THEORIE, mais la soluce n´est vraiment pas loin c´est sûr.
Ici il s´agit de s´échanger les ghosts via MSN ou autre mails.
Bon, pour commencer, on va résumer ce qu´on sait, même si je me répète :
Pas mal d´entre vous ignorent le mode ghost de Tekken Dark Resurrection, parfois même jusqu´à son existence !
Le ghost est un entité utilisée durant le mode dojo du jeu Tekken Dark Resurrection (TDR). Le ghost est en réalité une image du joueur, une photographie sur sa façon de jouer et aussi sur son look : il enregistre donc les coups, les combos et les prises que VOUS utilisez le plus fréquemment.
Pour activer ou "créer" votre ghost, pendant le jeu, mettez la pause et sélectionner l´option "mise à jour ghost" sur OUI. Votre ghost sera donc automatiquement créé. Laisse-le sur "OUI" et il se mettra tout seul régulièrement à jour, lors des défaites des victoires ou lors d´un passage de "ceinture". Simple non ?
C´est là que ça se complique...
Dans le mode dojo vous avez la possibilité de débloquer le Dojo 0 qui permet de jouer contre des ghosts amis. Mais comment faire quand on ne connait personne avec une PSP et TDR ? Très simple.
Ceci ne marche que pour les PSP européennes avec un jeu officiel européen.
Dans le dossier PSP / SAVEDATA, créez un dossier nommé UCES00356GHOSTF et à l´intérieur dézipper le fichier :
http://www.tekkenzaibatsu[...]hostsharing_eur.zip
sans rien renommer.
A l´intérieur de ce dossier UCES00356GHOSTF, vous mettrez alors les ghosts de vos amis.
Dans VOTRE sauvegarde de VOS ghosts à VOUS, elle se nomme "UCES00356GHOSTM", on y trouve un fichier "ICON0" et un fichier "PARAM.SFO". A côté il y a des fichiers "PLAYERXX.GHO", où XX est un numéro. C´est ce dernier fichier qu´il convient de s´échanger entre gamers et de placer donc le fichier reçu dans le dossier UCES00356GHOSTF.
Normalement, car on reste dans le domaine de la théorie, ça devrait marcher...
J´ai la version Europe du jeu et un pote a la version Asiatique. Sans y croire on a essayé de jouer l´un contre l´autre et c´est possible!
On a fusionné nos classements, jouer au bowling, en duel, en équipe, on a échangé nos ghosts.
Là où c´est bizarre c´est que lui pouvait affronter mon ghost dans le mode dojo, mais moi je ne pouvais pas bien que son ghost soit dans la liste.
ce que je comprend toujours pas, c´est que j´ai téléchargé des pack ghost, ensuite je vais dans menu profil, ghost, et je coche ce que j´ai téléchargé, puis dans le mode tekken dojo je les vois pas, je sais pas comment faire pour les affronter ! merci !
Ces ghosts que tu affrontes en fait, tu les affontes dans les différents dojos.
Bon c´est officiel, après un multi test avec 2 PSP françaises et 2 jeux Tekken en version européene, les ghosts utilisables dans le mode Dojo 0 ou Yurin ne sont que les ghosts de rang Divine Fist.
TOUS LES AUTRES GHOSTS, QUEL QUE SOIT LEUR NIVEAU, NE FONCTIONNENT PAS.
Avant que je fasse quoique ce soit, pourriez-vous me dire si ca marche pour la version US s´il vous plait ?
Merci d´avance
J´suis aux USA donc forcement tout est made in USA vous voyez
(j´voulais juste vous prevenir)
Merci d´avance pour la reponse
La différence réside dans le nom à donner à la fameuse sauvegarde, par contre je ne sais pas comment se nomment les saves US.
Donc... ?? ? Aucune chance pour moi ?? ?
Je demande seulement...
Bof vais quand meme tenter
Trouvé ! Le dosier américain pour jeu et PSP US doit être nommé ULUS10139GHOSTF
Et dedans t suis la procédure déjà expliquée.
Merci qui ?
Merci pas a toi en tout cas, j´aurai pu le faire tout seul
Nan j´deconne
Merci El-Klan
heureusement que j´ai rien teste encore^_^
maintenant j´vais voir ca
merci encore
Bah en fait, ca n´a carrement pas marche.
Pourquoi ? Parce que le dossier zip et made in europe, no wonder why... haha
J´suis parti sur le FAQ de tekkenzaibatsu et trouve le dossier zip made in us (hehe). Puis voila, apres tout est dit, tout est la d´dans. Et maintenant, c´est facile, j´me bat contre des Divine Fist. Ils sont facile a battre quand meme. Enfin j´veux dire, ils sont pas inbattable. Moi j´les bats avec mon baek
Enfin bref, voila.
Merci quand meme El-Klan
J´ai oublie. J´sais pas pour vous mais en tout cas, pour moi faut bien nommer la fiche ghost ´PERSONXX.GHO´ (d´ou XX egal un chiffre bien sur). Parce que j´avais essaye en le laissant par defaut ca marchait pas. Donc voila.... Enfin pour moi ca marche comme ca. C´est tout dit sur le site tekkenzaibatsu
à protoblack:Il faut s´inscrire sur quel site?TekkenZaibatsu ou JV.com?