² à vous deux
Surtout que notre goal ne ressemble pas à ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015843_002_news.htm
Commentaire : Hervé Mathoux et Paul Le Guen
Peut-être que ça seras ça, ça serais bien ces commentateurs
oui j´éspère que ce sera bien !
En tout cas, les critiques seront à dire à sa sortie
il paraît que les commentaires sont les meilleurs jamais vus dans un jeu vidéo!
On se régaleras surement
Et pour la jaquette sur Gamecube, vous avez des nouvelles
Non pas de nouvelle
Nouvelle extraordinaire (j´exagère un peu )
Voici chers forumeurs la jaquette de la version gamecube de 2006 FIFA World Cup:
http://img386.imageshack.us/img386/1263/114226002717dl.jpg
J´ai trouvé cette jaquette sur un site sur les jeux vidéos. J´espère que ce n´est pas la jaquette de la version anglaise
vous me faites rire, on n´achète pas un jeu pour la jacquette où ce genre de choses mais pour le plaisir qu´on y prend à jouer et rejouer. j´ai essayé la démo, les constats sont les suivants:
+++ commentaires anglais géniaux: immersion garantie, y´a de l´enthousiasme du coeur, super top!
++ ambiance dans les stades, et ralentis supers, on s´y croirait.
- le jeu: trop facile ! 3 ou 4 passes en triangle eu milieu de terrain, appel de l´avant-centre, passe en profondeur et but. Il n´y a aucun marquage. j´espère que le niveau de la démo est "débutant", sinon en une journée la coupe du monde sera pliée...
Bref le jeu est toujours aussi facile comparé à PES, mais il ont réussi l´enrobage comme jamais, à vous donner des frissons dans le dos (version anglaise).
La lassitude risque malgré tout de gagner bien vite...
Lubos : d´accord avec toi ; pour la jaquette, c´était juste pour l´info
Moi j´ai juste mis la jaquette car on demandait des infos... Et en plus moi je vais l´acheter (si je l´achète ) sur PC
Sinon c´est vrai ta "critique"
Moi, c´est parce que je vais l´acheter sur Gamecube
Slt
je voulais savoir
vu qu il y a des match historique
exemple france croatie 98
a t on les stade où ils se sont rencontré (un stade en france) ou c un stade d allemagne???
merci d avance
je joue d´habitude à PES et là c´est vrai que ce jeu à l´air bien je crois que je vais l´acheter sur PC.
dsl je sais pas sebausore mais à mon avis oui
si psgforza a raison pour les commentaires C´EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!
ceux de 06 me saoulé . TROP COOL!!!!!!
t´aurais un lien officiel au fait psgforza?
pour les commentaires, je vais essayer de te chercher ça
sebausore : Deja, je savais pas qu´il y avait des matchs historiques, et LOGIQUEMENT, si il y en avait, ça serait en Allemagne