tous le mond dit qu´il vaut mieu un c2d ou dual core mais a mon avis je pense qu´un p4 3ghz fera l´affaire
SVP esque ma configue passe ?
windows XP
packard bell
AMD Athlon 64X2 Dual
core processor 3800 + 1.99gHz
1 Go de ram
ca passe ?
merci de votre reponse !
rajoute de la ram pour le reste je saurait pas te dire
comment on rajoute de la ram ?
ben c´est des barretes que tu achete chez ton fournisseur informatique ou sur internet sé de longues barretes assez fine et tu les rentre dans un slot un peu comme une carte grapphique mais sa n´a rien avoir c´est juste le principe de l´emboitement c´est tres facile a repérer ou les enfoncer normalement^^
ok ben jvai essayer !
roger-jean1 ca depand plus de ta carte graphique que de ton processeur, alors si tu ns pas laquelle c´est....
a ouai tu nous a pas dit ta crate graphique !
Juste une question, vous jouez à quoi sur ce topic ?
Comment peut on affrimer :"tu joueras à fond" " toi non" "blablabla"
alors que strictezment personne au fond n´en sait rien ?
Je me pose cette question car sa me laisse bien perplexe...
Bon, peut etre que je me trompe, peut etre certains d´entre vous ont eu la chance de tester le jeu en versions alpha ou ont eu des sources que je n´ai pas eu, mais je me demande bien.
Car regardez; tous ce contredis dans vos propos.
Une personne demande si avec 2go et une 8600GTS elle pourras faire tourner le jeu à fond, l´une dit non, l´autre dit oui, en gros personnes n´en sait rien, alors arrêtez avec vos suppositions limité.
Pour info, une 8600GTS/GT est légèrement moins puissante qu´une X1950Pro...
Alors bon, ne me faites pas croire qu´avec une x1950pro on feras tourner le jeu à fond. J´espère ce pendant avoir profondément tord, et qu´une optimisation de colosse va être fait, mais je pense qu´il y a des limites.
(PS: j´ai une x1950pro )
Sur ce bonne journée à tous.
salut tout le monde , comme vous j´attend impatiemment la sortie de Crysis et vu que nos cher developpeur ne veulent pas nous indiquer la date de sortie je voudrai savoir si je pourrai profiter de Crysis avec cette config :
-Core 2 duo E6400 O/C @ 2.4ghz
-Memoire Vive Corsair XMS2 2*1go DDR2 800MHZ en dual channel.
-8800gts de chez GIGABYTE O/C @ 600mhz pour le GPU et 1000 pour la RAM
-Disc dur SEAGATE barracuda 7200 T/m 320go
merci d´avance ^^
tu devrait pouvoir passer assez facilement
ok merci a toi boost_skyline ^^
je connai pas ma carte graphique mais je vais voir !
ben voila ma configuration en detaillée
merci
Packard Bell : IMEDIA 8804
processeur AMD Athlon 64x2 Dual core 3800 + memoire systeme 1024 MB DDR
2 disques dur de 160Go 7200 rpm
( 8Gb allouésau systeme de restauration )
TV tuner
ATI X700 SE 256 MB + Sortie TV
DVDR9 light scribe
Lecteur de carte memoire 8 en 1
Sourie ps2
clavier ps2
1GO de ram
Juste une question, vous jouez à quoi sur ce topic ?
Comment peut on affrimer :"tu joueras à fond" " toi non" "blablabla"
alors que strictezment personne au fond n´en sait rien ?
Je me pose cette question car sa me laisse bien perplexe...
Bon, peut etre que je me trompe, peut etre certains d´entre vous ont eu la chance de tester le jeu en versions alpha ou ont eu des sources que je n´ai pas eu, mais je me demande bien.
Car regardez; tous ce contredis dans vos propos.
Une personne demande si avec 2go et une 8600GTS elle pourras faire tourner le jeu à fond, l´une dit non, l´autre dit oui, en gros personnes n´en sait rien, alors arrêtez avec vos suppositions limité.
Pour info, une 8600GTS/GT est légèrement moins puissante qu´une X1950Pro...
Alors bon, ne me faites pas croire qu´avec une x1950pro on feras tourner le jeu à fond. J´espère ce pendant avoir profondément tord, et qu´une optimisation de colosse va être fait, mais je pense qu´il y a des limites.
(PS: j´ai une x1950pro )
Sur ce bonne journée à tous.
bon, ça va, on l´as lu ton poste, pas besoin de l´écrire 2 deux fois.
tu veus faire quoi, quoi qu´on fasse y´a des gens qui demande, alors on leur répond au mieux.
alors si t´as mieux, bah t´as qu´a leur réponde a notre place.. et aussi a tous les boulets qui créé des topic configue.
berf, si t´as des doléance a faire, va les faire ailleur.
je dois en prendre combien de ram ?
parce qu´on ma dit d´en reprendre , mais combien ?
change ta carte graphique ( une 8600GT sera la bienvenue ) et rajoute 1Go de ram et tu seras tranquille
D_V_Man, le frustré il va se calmer, du haut de tes 23 ans, tu me fais bien rigoler.
De une je ne faisait que poser des questions, je n´agressais personnes :"Sur ce bonne journée à tous."
De deux, je cherchais des réponses construite et logique, pas de demeuré dégénéré.
Dernière chose, si tu te sens visé c´est ton soucis, mais tu respectes les autres.