Bah je joue en High avec un taux de 40 fps/secondes sur S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl,de plus,j´ai:
Intel(R)
Xeon(TM)(j´ai 4 processeurs et c´est tous les memes)
CPU 4x 3.20GHz(puisque j´ai 4 processeur)2.00GO de RAM
NVIDIA GeForce 6800 XT
Ecran 22 Pouces
(Ma tour est equipé d´une clim,d´un liquide de refroidissement et de 2 ventilateur)
Je peux savoir a quoi ca sert d´avoir 4 processeurs ? Il faut pas un carte mere compatible pour 4 processeur pour sa ? Dans ce cas, autant prendre un quad core tout de suite ! Parce-que la carte mere qui gère 4 processeur la moins cher est environ à 1000€... Je trouve quand même que tu te la pète un peux James2142.
RAPTORS_kadaj : écris en francais stp
est ce que avec la winfast7600GT en directx9.c je pourrait mettre a fond???je dis en directx 9 parce que je ne sais pas si cette carte est compatible à directx10!Merci pour les reponses!
Est ce que la 8600GT fera correctement tourner le jeu car j´ai pas envie de l´acheter pour rien.
T´entends quoi par "correctement"?
Bah est ce que le jeu sera "beau" su tu préfere.
Hey les gens une 7900 GT 2 GHz et 1 GO de Ram c´est suffisant ?
c´est suffisant. pour le faire tourner en moyen, je pense.
Bonjour à tous !
J´ai un E4300 @ 2,4GHz, une X1950 Pro un peu o/c également ainsi que 2Go DDR2 de Corsair en dual-channel... Vous pensez qu´il passera comment Crysis ?? Merci de vos réponses. @++...
Quand je pense que je pourrais meme pas jouer en moyen...
Alors ??
Salut à tous, je viens de découvrir ce jeu qui m´a fait baver.
Ma config :
Core 2 duo e6300
1go ddr2 667
Sapphire x1650 pro 256mo
Vous pensez que sa va assez bien tourner ? je devrais changer ma cg ?
Je vais changer mon alim bientôt. Autrement j´ai entendu dire que le e6300 s´o/c bien mais je n´ai aucune connaissance dans se domaine, si quelqun pouvait m´éclairer dans se domaine (tutoriaux ou autres, merci )
]Omega_Brain[ tu peux jouer en high t´as une bonne config
Ti_Matt_44 change ta carte graphique si t´as (600euro tu peux acheter un belle 8800GTX ) et rajoute 1go de ram et tu seras à la lune avec cette config lol. pour le procos oui il est le meilleur pour l´o/c
Ok mais bon pour la carte graphique j´ai pas trop de thune pour le moment. En + il faut que je change mon écran ma tour et mon alim donc ca fai déja pas mal de frai, surtout que j´ai dépenser 600€ a noel pour proc etc ...
Après j´ai 2 solutions : soit je m´achete une carte graphique à mon anniversaire en juillet mais vers les 200€, soit j´attend noël prochain et j´en prend une à plus chere... mais noël c´est loin ^^
Tu sais pas ou je pourrais apprendre des truc sur l´o/c parce que je n´y connai rien mais rien du tout !
est ce qu´un e6600@ 3ghz sera suffisanr pour faire tourner crysis a plus de 60 fps ?
merci
J´aimerai aussi vos conseil sur une bonne tour assez refroidissante et une bonne alim pour un petit budget de 100€
je te conseil cette alimentation
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/19029-S12_500HT.html
La je vien de m´offrir cette carte graphique en AGP :
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2100001&products_id=24241
jespere bien que je vais pouvoir au moin tourner crysis en medium ! voici le reste de ma config
p4 3.21 ghz
1.5 g de ram ddr400 mhz dual channel
et ma carte graphique sur le lien une gf A7600GT AGP
T´aurais dû prendre une X1950 pro agp à moins que tu projettes de changer ta config à long terme...
Salut j´aimerais savoir si ma config suffirat au moins pour jouer à crysis avec au moins les détails au minimum ? :
windows xp
e6600 intel core2duo
1024go ram
8600gts 256mo