Je répond à DOLCE95, ta config tournera sans problème, peut-être pas à fond.
MAIS MAINTENANT JE PARLE AUX AUTRES !! SOYEZ AUSSI PRÉCIS QUE DOLCE95, QUAND VOUS DONNEZ VOS CONFIG !! ! lol
parce-que comme robin777, 1.5GB de ram : pc3200 ?
Et pour te répondre, si tu change ta carte comme indiqué, ne te fais pas de soucis. Il tournera (selon mon avis) assez bien pour en profiter (sauf si ta ram est en pc2400, lol)
pr la ram je croi c de la ddr2 PC2 5300 à 667 MHz. Je peu voir ca ou sur le pc, sans demonter.
Salut, je voudrais savoir si mon Crysis tournera à fond avec une résolution de 1400x900
Intel Core 2 Duo 2,1ghz overlocké a 3,0ghz
GeForce 8800GTS 640Mo
2GB de RAM
ba a priori oui, hihihi.
la config standard sera probablement un dual core avec 1Gb de ram, et la carte graphique à 200€ si tu veu pa jouer au ralent, mais ta 8800ne devrai pa poser de probleme.
Par contre moi, j´ai une question sur la ram
la j´ai 1,5 Gb DDR2single channel 266Mhz.
je voudrai savoir ce que c´est single ou dual channel, pourquoi, j´ai vu un bus à 667 Mhz sur le site ou j´ai acheter le pc et ds le bios j´ai justement 266 MHz daffiché (je me doute qu´il n´y a pa de rapport mais un eclairecissement serai sympa)et sinon, que vaut ma ram actuellement?
robin777 ta ram c de la daube j´ait deux fois mieux chez moi. tu t´es fait escroquer. MDR, le gros noob ce robin!
et la X1600PRO, ça passe en moyen (ou plus
Sinon le prosses intell pentium D 945, y passse aussi? (même si je pense que oui, mais c´est pour être sur ^^)
robin 777 n´écoute pas n-vidia94 avec ses 8 messages, ta ram suffira? elle est bien.
Pardon erreur de frappe, je voulais dire : ta ram suffira, elle est bien.
Erreur de frappe...
config sufisante ??
pentium 4 , 2.5GH
1Go ram corsair
ATI x1600
tom13tom2 : nan. ton pc y dates de l´union sovietique. En plus ATI c naze. Prend une nvidia come mon frere c tro de la pur balle! en plus la ram corsair bof... bon c vrai sa depend!
VIVEMENT CRYSIS!
aymeric__a : desole fo bien komencé un jour... non?!? moi aussi je peut parlée non?
c bon, g trouvé ca voulai dir koi dual channel, pr contre j´avoue etre sceptique, si y en a ki s´en serv vou pourriez nou informer si ca vo vraiment le coup par rapport à deux barretes single channel.
n-vidia94? Tu pourrais peut etre nous éclairer?
robin777 : "c bon, g trouvé ca voulai dir koi dual channel, pr contre j´avoue etre sceptique, si y en a ki s´en serv vou pourriez nou informer si ca vo vraiment le coup par rapport à deux barretes single channel." ---> pkoi tu me cherche. j´suis cool mois. Si tu veux une reponse je te dit : " c pas si bien". Mon frere a 3Go. 1,5 sa rame plus que 3Go (surtout de la corsair avec ati houuuuu).
http://www.digit-life.com/articles2/nforce2-1vs2channels/
VIVEMENT CRYSIS! YOUPI! NAFOUTRE LES COLLES!
et ton grand frere y va t preter ses barettes?
les gars ma nouvelle config
e4300 1.8 ghz
1 go de ram
dd 80 go
6800 gt 256
le minimum quand meme hein?
mais bon, sois just un peu moins agresseman nvidia steuplé ;)
t´as essayer les tom clancys kane-sans-mas, ca doit lagger un peu non, a mon avis ca passe mais y t fodra une otre carte video.
je suppose que ce sera suffisant, pour au moin jouer au minimum (voire meme avec quelques options activé "ou" une resolution raisonnable), maintenant faut attendre qu´il sorte ou qu´il y est une demo pour le confirmé.
robin777 : ok desole
robin777 : "et ton grand frere y va t preter ses barettes?" bah vi
_katano : +1
salut à tous,
je voulais savoir, avec ça :
E6300
1 Go de Ram (PC5300)
7600GT
je pense que ça doit tourner, mais en quelle qualité ?
si vous avez la réponse, d´avance.