Bonjour à tous je repose une troisième fois ma question car personne veut me repondre est-ce qu´avec sa ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo Shader 3, 2 Go de Ram DDR-400 PC3200, Intel Core 2 Duo E6400 2.13 GHz le jeu fonctionnera comme il faut??Je vous remercie vraiment d´avance pour votre réponse!!!
lucas38 => Si tu lis les 6 derniéres pages tu verras que certaines personnes ont eu une réponse positive avec à peu prés la même config que toi donc j´imagine que pour toi sa devrait être bon a condition que tu reste modeste sur les résolutions et que tu ne le pousses pas à fond.
Je ne suis pas la personne la plus apte à te repondre et je pense que pour l´instant personne n´est réellement apte à donner un avis définitif ce ne sont que des suppositions auquelles on ne peut pas se fier totalement car crysis c´est crysis il est trés impressionant . enfin nous verrons d´ici la sortie esperons qu´une démo soit sortie.
Voila a+
Nan je vise pas autant la haute performance mais juste ce qu´il faut pour ma part ce sera une 256Mo seulement mais le systeme heatpipe/passif est radicale sur le bruit et cela me permet de miser le reste dans le proco.
Pour infos c´est une gigabyte
Est ce que ma future config est bonne pour Crysis, si oui avec quelles options?
Geforce 8600 GTS 256 Mo
2 Go de RAM
AMD 64 X2 6000+ 3 Ghz
Si je prend un pentium D, dual cor 3ghz c´est bon aussi?
Merci bien pour ta réponse kennythenoob
´lu all
bon voila grossomodo ma config j´ ainerais que vous me disiez si jpeux faire qqchose de Crysis a part le regarder et l´ encadrer dans ma chambre
1Go de ram en corsair value
6600gt en agp
AMD athlon 3000+ a 2ghz que je peux o/c a 2.5
Ma mobo est une K8n neo platinum
croyez-vous que la 8800GTS 640Mo peut le faire tourner maxi en 1280 x 1024?
Il y a des chances que oui, après ton processeur et ta memoire vive peuvent faire pencher la balance...
Cordialement,
Bon a mon tour de poser une question
est-ce que avec cette config sa tournera bien avec de bon graphismes?
- core 2 duo 2 Ghz
- 2go de ram
- 7950 go GTX 512 DDR3
merci de vous reponses
Dolce95 => Moi aussi j´ai opter pour le systeme silent pipe de gigabyte de plus le bundle est assez sympa puisque j´ai eu suprem commander qui est un trés bon RTS(real times strategy pour ceux qui ne le savait pas)
Lucas38 => De rien
salut le monde
bon j´aurais juste voulu savoir si ma config peux supporter les demandes de crysis .voila merci de vos reponse
Youlose Tu peux l´encadrer.
Non plus serieusement, je pense que tu doit changer de poeocesseur, rajouter 1Go et même ta carte graphique j´avais la même et j´avais enormement de mal avec beaucoup de jeu.
Salut j´ai des doutes sur ma config j´me demande si je ferai tourner crysis .
- K9N SLi nforce 570
- Amd athlon 64x2 4400 +
- Nvidia geforce 8500 gt
- 3 go de ram = 2*1 go de Transcend , et 2*512 no mark .
Crysis sera à priori un jeu exigeant si l’on souhaite avoir tous les détails du jeu. Une bonne configuration sera donc nécessaire. Les conditions qui vont être décrites par la suite ne sont que des estimations basées sur ce que nous pu voir dans les vidéos et sur ce que la société Crytek a bien voulu dévoiler.
Conditions minimum
CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP
Conditions recommandées
CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1900XT (SM 3.0) ou DX10 de 8800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Logiciel : DX10 avec Windows Vista
Conditions Crytek (Config des PC de la société)
CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"
gregeagle je peux avoir tes sources plz non pas que je ne te crois pas mais il faut que je vois sa de mes propres yeux parce que crysis sur un athlon 3500+ une X1900 et 2Go(encore pour les 2Go ok)c´est du travaille de pro parce qu´optimiser un tel jeu à se point...
d´avance
un grand pour crysis mais je suis trop loin de lui demage
jai une fx 5200
512RAM
2.60GHZ
crysis crysis
Ha ba j´ai trouvé lol.Bah je suis obligé de te croire en revanche maintenant c´est sur crysis france que j´ai des doutes pour ceux qui veulent la source la voila :
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=44
Enfin comme en dit "wait and see"
bonsoir,
en quoi je passerait avec cette config ?
intel pentium 4 inside 2.93 ghz
1 go de ram
geforce 7600 gt
et j´ai l´intension de me rachetez 1 go ram
merci
la news date du 09-10-2006 donc en espérant que ca na pas changer.
"wait and see"
Si la news date autant il y a même des chances que l´optimisation du jeu se soit améliorée