snake muska: c´était toi une fois qui m´a envoyé promener sur le forum materiel!
pas sympa de ta part!
Ah bon?
Si t´as dis une connerie, c´est possible
tu as quands meme une X1900XTX Snake_Muska une 8800 GTS est 2x plus puissante ah oui vous pouvez me noter ?
Deux fois plus puissante
ah oui j´ai oublié de préciser que c´est une 8800 GTS 640 mo pour ma config
crysis_ready: 18/20
snake_muska:16/20
Revolucion ton histoire là c´est quand tu demandais un 6 000+?
Je me souviens pas t´avoir envoyer balader
je ne sait plus npourquoi, mais ta malpolitesse m´a marqué, et d´ailleurs, c´est un peu à cause de mecs comme toi que je ne retourne plus sur le forum materiel!
vous n´acceptez jamais que les autres se trompent!
J´viens de lire ton topic sur le 6000+, je peux te faire le même coup;
C´est à cause des mecs qui demandent "cmt j´o/c mon cpu" qu´on se met en rogne, ou bien qui n´écoute pas ce qu´on dit, qui reste sur leurs affirmations fauses.
perso je trouve bien l´ambiance d´ici par rapport a l´ambiance du forum materiel
Vous connaissez pas l´ambiance du forum matos, faut pas regarder dans les topics qui posent des questions...
geekforfe.com
lol 2/20 la réalité fait bien mal xD
ok, je re sur BF2142 moi ^^
slt moi => go profil ;) merci ^^
Q6600 quad core 2.4ghz
8800 gtx sparkle
Asus Blitz Formula P35
4 go de ram 800mhz
500 go hd
Ecran 22" samsung en 2ms
_boboss_ 15/20
champifort 18,75/20
snake_mùuska; tu réagissait comme un geek, tu te rappelles? tu m´avait envoyé pêtre car je m´était trompé!
ici, le geek, c´est toi!
t´était un peu s****d mais t´as intéret a ne pas recommancé sur ce forum, car je m´y suis intégré!
de ne plus recommencer à l´avenir!
Attends, je te rappelle que sur ton topic, tu demandais comment o/c ton 3800+, je t´ai dis qu´on sait pas répondre bêtement comme ça, faut un minimum de recherche et de conscience d´où les tutos sur le net, toi tout ce que tu trouves à répondre, c´est "j´ai lu un peu ça m´a vite saouler" !
Donc un gars qui demande de l´aide et qui veut pas se péter le cul, comment tu veux réagir? ...
putain! petit geek, va!
tu compredn pas que j´avais pas envie de bouziller un proco!
|Gigabyte GA-G33M-S2H
|AMD X2 6400+ 3,2 ghz
|4 Go DDR2 800 TWINS
|ATIHD 2900XT 512 Mo
|DD 500Go SATA2 16Mo 7200t/mn
|Alim LC 700W