MDR 15/20?
Alors que des mec avec une e6700 on 19?
-_-
Je suis pas du genre a avoir la plus grosse mais faut m´expliquer comment vous voter parce que la -_-
Surtout que la meme config que moi a part la carte (car tes 4go ddr servent a kedal)
Spiritlight 19/20
ramez 19.5/20
snipy67 18.5
John5_68 16.5/20 si t´avait une GTS t´aurais 20 tkt
-anthony- 18.5/20 utilité d´un boitier a 350€ ?
4Go de ram pourquoi faire ?
proco OC ?
Mafia-Man3 19/20 si tu OC ton proco ta 20
FJVMax 19.5/20
john_nvidia 20/20 ps: XPLDR !! ! le mec
reillo 20/20
fgn 18.5 -2 points pc de marque = 16.5
glissman64 20/20
* glissman64 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:03:51 avertir modérateur
* dsl double post mais fgn 19/20 c un super ordi fodrai juste un sli de 8800 ultra et la c srai 20
leito[jv] 20/20
Sincère ou blagueur ?
leito[jv] Posté le 07 octobre 2007 à 20:09:57
Surtout que la meme config que moi a part la carte (car tes 4go ddr servent a kedal)
parle pas sans s´avoir c´est un conseil !!
Alors que des mec avec une e6700 on 19?
Je suis pas du genre a avoir la plus grosse mais faut m´expliquer comment vous voter parce que la -_-
ba dega c´est une note et rien de plus !!
tu est pas du style a voir la plus grosse ?
a ouai , ba pourquoi tu te plaint alors ?
c´est juste une note sa veux rien dir -_- !!
et puit pourquoi 15 ?
ba c´est simple
tu pourrait avoir plus de memoire
une carte graphique plus puissante
un autre disque dur pour etre plus a l´aise
et peux etre overclocker ton proco ...
voilas comme je lai dit c´est juste un "jeux" sa veux rien dir , c´est juste une note ...
asus a8n sli deluxe
x2 4200+ @ 2.75 ghz
2 go xms
sapphire x1900xt 512 mo
maxtor sata 250 go
antec truepower II 550 W
ecran nokia 21 pouces
Heu ouai c´est sa !!
le mec croit que tout le monde note pareille !!
oulala jai pas 19 mon dieux la terre va s´arreter de tourner !!
c´est juste une note c´est bon
aaah les boulets faut arreter la -_-´ !! !
Moi ma config a bien été noter 17/20 voir profils Alors quelle mérites bien 20/20 aussi..
leito je te donne un 20 moi pourquoi? Car ton pc est largement puissant pour faire tourner tt les jeux a fond sans soucie..
Les types ils cotent car tu dois avoir une gtx ou un truc du genre etc..
Dit toi mec que si ton pc ft tourner tt a fd il mérite un 20/20
ex: un type a un 6300 et une gtx il va avoir 16/20, par contre l´autre il a un 6850 avec une gtx il va avoir 20/20.. Alors que les 2 machines ft tt tourner les jeux a fd..
C´est con mais c´est comme sa que certain gars cote les pc ici MDR
Ps: sa reste un topic débile
leito[jv] Posté le 07 octobre 2007 à 21:28:20 j´ai bien compris
Sauf que je ne me plaint pas
Et que comme j´ai dit d´autres personnes ont une plus petit config que moi avec un 19/20
Donc je voulait comprendre
Un avec une 7900 a ete noter 19/20
Donc me sort pas que ma carte est mauvaise alors meme que tu as la memes enfin soite
Je prefere avoir des gens sérieux qui note pas un abrutis qui s´appelle sylvain (je hais ce prénom)
a+
MDR !!
le vieux rageux
comme c´est dit plus haut c´est juste une note qui veux rien dire , faut arreter les mecs !!
et moi j´aurai combien finalement?
je suis pas sur: voir page perso...
suis je de taille à rivaliser avec les meilleurs d´entre vous?
vu que certains sont pas content je vait te mettre 8/20 comme sa y en qui comprendront peux etre que c´est qu´un jeux si ils comprenne un jour ...
Omg
Vous avez réellement rien compris
Apprenez a lire avant de réagir
C´est trop facil de juger sur quelques mots
Et Mon post n´est d´aucune facon de la "rage" comme j´ai dit j´en ai rien a taper de la note
C´est juste une question de principe
Je n´accepte pas etre moins bien noter par apport a des gens qui ont un moins bon Pc que moi et qui ont une meilleur note c´est a l´envers de tout éthique et logique.
De plus ca me fait penser comme si j´avait payer 1500 euro pour rien sachant que d´autre personne ont une meilleur note avec un pc dattant de deux 2 ans
Donc j´en veux pas a la note
Mais plutot a l´incompétent qu´est boost_skyline, surtout qu´il n´a aucune connaissance
au leito[jv] arete de nous faire chier va
tu va reviser tes maths et ptete que tu aura un 19 ...
Perso c´etait pas mechant , c´est toi qui la mal prie
jai comprie ton raisonement , c´est pour cela que jai dit les plus et moin de ta config , c´est mon point de vu , rien d´autre
et comme la dit Tiche du moment que tout passe fluide sur ton pc , alors il est puissant , il te convient !!
apres c´est juste une note , rien d´autre
et puit chaqu´un en fait l´usage qu´il veux donc c´est normale qu´il y est des avis different voilas ...
enfin bref voilas desole si tu la mal prie mais bon , comme tu a pu le voir d´autre te donne beaucoup plus que moi alors ...
Faut vous mettres dans la tête que un pc qui ft tt tourner a 20/20.. ON s´en fou qu´il y a un sli de ultra ou une gtx ou une gts. Du moment que sa tourne tt a fd
U^ne gtx va avoir 70fps
UNe gts 50 fps
C´est fluide nn? Ben c´est jouable !! ON sens fou de la fram..
Topic de merde^^
Le truc des maths déja fait et refait
Hors Contexte
Derien
Par contre toi un bon cours de Français te ferais énormement de bien
par contre Leito rest polie , perssonne ne ta insulte alors commence pas
alors la je suis exactement d´accord avec toi
"boost_skyline"
Justement ca m´enerve sachant que ta la meme config que moi a part ta CG et que je me tape un 15
Comme j´ai dit c´est une question de principe, c´est démoralisant de se prendre une mauvaise notes par apport a des mec qui ont payer leurs pc 700 € et qui ont un 18 ..
C´est tout ..
Juste une question de principe et de fait que tu a pas pris mon post au leger tu la juste noter sans rélfechir ce qui a part entiere est un manque de respect