oui désolé bug
Guiguilehobbit2 6/20
revo j'ai telecharger nero8 comme ta dit mais je n'ais pas trouver la fonction image disque tu peut m'aider svp merci revo
4 Go de ram
Geforce 9800 GX2
Core 2 duo
alim 850 watts
vista 32 bit
et carte mère asus p5e
voili voilou
il ya plusieurs onglets faut chercher, s'appele soit grave un projet sur disque soit grave uen mage sur disque
alexius 18/20
c'est bon revo j'ai trouvé merci
REVOLUCION !!!!! Ca a marché!!!!! putain t'es trop sympa revo putain je deseperai et toi tu ma sauvé de ce petrin dans lequel je m'ettais fouré grand merci !!!
mais maintenant un autre blem subsiste il boottoujours sous ce ubuntu qui n'arrive pas a fonctionné comment l'effacé? ou comment faire en sorte que l'ordis boot sur le cd de vista? svp merci
alexuis 17.5
- RAM: 256 Mo
- Carte Vidéo: ATI Rage 128 + sortie TV
- Processeur: Intel Pentium 3 650 Mhz
- Carte mère: DFI CA 64-SC/S
sinon vous pouver eviter de passer a coté de moi merci svp
je vais bientôt changer mon uniter central je voudrait savoir se que vous en penser
intel Core 2 Quad Q9400
crossfire Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo
4 go de ram
vista 64 bit
qu'elle est la différence de performence entre une carte mère milieu de gamme type MSI P45 Neo3-FR et une haut de gamme type Asus P5E3 Premium/WiFi-AP @n
C-est_Moi : qu'esquie t'arrive exactement ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-47584-162-0-1-0-0.htm#message_177251
| Citation de : Raikkonen-massa
| Date du message : 21 septembre 2008 à 13:16:47
| Contenu du message :
| "je vais bientôt changer mon uniter central je voudrait savoir se que vous en penser
|
| intel Core 2 Quad Q9400
| crossfire Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo
| 4 go de ram
| vista 64 bit
|
| qu'elle est la différence de performence entre une carte mère milieu de gamme type MSI P45 Neo3-FR et une haut de gamme type Asus P5E3 Premium/WiFi-AP @n
"
exelent sinon revo j'ai trouver ca sur internet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2678296-je-souhaite-demarrer-a-partir-du-cd-rom
dois-je leur faire confiance
Bonjour,
Voici la config que je vais bientôt recevoir :
Intel Pentium Dual-Core E2180 à 2Ghz que j'overclockerai @ 3 Ghz (voir plus par la suite, genre 3.4)
2 barrettes de 1 Go de ram PC8500
Geforce 9800 GT 512 Mo GDDR3
Windobs XP Pro
Comment imaginez-vous Crysis sur mon PC ? J'imagine en high perso, mais je n'en suis vraiment pas certain.
fais attention avec l'overclocking tu a déja bien pouser ton prosésseur la 9800 gt n'est pas se qui se fais de mieux niveaux rapport qualité prix mais sa devrais bien aller
C-est_Moi tu vas dans le bios, tu choiti que la cd soit booté prioritairement sur le dsique dur et quand tu installé, tu installe vista sur le disque dur en formatant avant
_Kisscool_ 0/20
leplubodeslapin crysis en high en 1280*1024 sans AA
et je te donne 13/20
- Carte Vidéo: ATI Rage 128 + sortie TV
- Processeur: Intel Pentium 3 650 Mhz
- Carte mère: DFI CA 64-SC/S