en hight sur la démo donc le jeux étant mieux optimisé je pense le mettre en very hight
Ben tout simplement car il existe des config nettement meilleur tout simplement. L'informatique evolue et forcement les notes baissent
terobide : Non, la 8800 GT c'est pour le high dans les cas favorable et moyen sinon
Merci de regarder aussi qualité/prix
Future config:
Antenc Three hundred + 3 xigmateks
Antec 650w.
G.skill 4go 8500
P5E
CF des futures 4850 (PCB modifié)
Q6600 o/c à + de 3ghz, avec un bon ventirad
13.5/20??
Un ami avec une 8800gtx a recu 13/20, donc toi avec la 8800gt...
Vous considérer que une bonne configue doit forcement contenir les derniere cartes graphiques avec une 8800gtx et une 280gt les graph seront les meme et vous gagnerer seulement quelque fps
Yatsum : 14,25/20
la 8800 GTX-ultra sont déjà une carte vieille
Les meilleurs sont avec des HD 48** ou GTX 2**
tenseur tu me dis que c'est bien pour le moyen hight?la démo tout en hight sans ramé
de plus quand le jeux est sorti les meilleures cg etaient les 8800 je voi mal comment on pourai mettre un jeux en very hight si les carte graphiques permetant cela ne sortaient que un ans apres....
Oué mais le premier niveau ( celui de la demo aussi ) est celle ou les perf sont les plus haut
A mesure qu'on avance dans le jeux crysis, les performances chutent malheurement
Surtout celle avec la neige, il y a une chute severe sur ce niveau et apres ça reste à ce niveau
Le niveau du porte avion est super lourd
Ben far cry c'etait pareil !
la 6800 GT ne permettais pas d'y jouer à fond !
la ATI 9800 GT c'etait pour le high, pareil pour la 6600 GT
et on pouvais mettre far cry jusqu'en ultra donc ...
De toute maniére tout les carte graphique étant de la série 8800 peuvent faire tourné le jeux en very hight au prix de perte de fps c'est normal.....soutenue par un gros proc evidement
Bien sûr tu peux jouer en very high mais avec des fps assez bas, ou la jouabilité seras pas top, voila
tu verras de toute facon quand tu auras le jeux
Si ça te conviens pas en terme de fps, ben tu pourras tjrs utiliser des tweak qui te ferons augmenter les perfs !
voila sur ce point on est d'accord
c'est quoi des tweak sil te plai?
Moi c'est pas pour rien que j'ai acheté une (enfin 2) GTX 260. Je joue en 1920x1200, donc forcément avec ma vieille (?) 8800gts de EVGA... Il n'y a pas de différence entre les GTX200 et les 9800GTX et GX2 et la 8800 Ultra. Enfin entre Ultra et GTX et GX2 il y aura une légère différence. Mais tout ça en jouant en 1280x1024. Mais dès que tu passes a 1600x1200, la il y a une différence entre la 8800 Ultra, la 9800GX2 et la GTX 200. Et encore ce n'est pas le max des perfs. Dans le sens ou les GTX 200 sont (en gros) des 9800GTX et/ou 9800GX2 adaptées pour des résolutions comme 1920x1200, sans parler des 2560x1600. Mais si j'avais un 19" (comme avant), j'aurais pris une 9800GTX ou 9800GX2. Quoique la GX2 assure encore bien en 1920x1200. Mais avec mes 2 GTX 260, je chope (lol) 20 a 30 FPS de plus dans Crysis!! Et ca c'est bien
Ben les tweaks changent certains fichiers du jeux, en reglant certain points
Pour gagner en perf, le mieux c'est le tweak de python, mais il baisse les graph un peu , enfin on le remarque pas vraiment, donc ça va
ou je pourai l'avoir le tweak python?
Mais il y a aussi des tweaks qui t'augmentent les graphs. Mais ca on peut changer soi-meme dans les fichiers du jeux