Hum je sais pas, phisx commence a devenir de plus en plus présent, j'aime bien Nvidia en plus^^ faudrai voire
Ouai ou un crossfire de HD4870 si tu veut le top qui existe dans chaque marque ^^
Sinon ouai c'est un bon PC mais prend plutôt un E8400, car il est 70euro moins cher et bon je trouve pas que les 70euros se jusitfient enfin fait comme tu veut.
Sinon comme il est la je lui donnerai 17.5/20
tibzthebo: Je te conseil de prendre un crossfire de HD 4870 : 480 euros. Moins chere mais bien plus costaud que le GTX 280 ( environ 50 pourcents )
Je te conseil aussi de prendre un quad core au lieu d'un dual core car les jeux vont s'orienter de plus en plus vers l'utilisation de 4 cores
Sinon, je donne un 16,75/20 à ta config future
Ca va te faire une difference incroyable avec ta config actuelle. Pour pourras nous dire les changements que tu ressens dans les jeux stp
"tu pourras" au lieu de "pour pourras" desolé
Je commence à avoir des gros doutes sur la carte graphique la...
J'ai regardé les Qcorse et le E8500 est bien devant le Q6600 et le Q9300 même si je sais que les Q représente l'avenir, sa fait plus de 3ans qu'il le represente alors qu'il ne se passe rien, a par un ou deux jeux genre "blabla Conqueror".
Le Q6600 s'overclock super bien a ce qu'il parait... arf je suis perdu trop de choix a faire...
Sachant que bon le total est a pret de 1500€ ça devient dur quand même
Si je vous suis, je change la CG pour un CF de 4870
Ave l'économie faite je prend un Q? ils sont a combien?
quel note pour mon pc ??? http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB97F01002
didi4510 12/20 étant donné que c'est un ordi portable, sinon ca aurait été 7.
je nais jamais u de si bonne note
bon comme je suis gentil et que pour un portable il n'est pas si mauvaix, je te met 13!
mauvais* désolé
13 au la vache 13 merci c'est trop
tibzthebo je te conseil CF de 4870, avec un E8400 (150€) ou Q6600( 150€ a peu près) ou Q9300(250€ :s), prend un Q si tu veut envisager l'avenir mais pour l'instant est les 2ans à venir je pense un bon double coeur comme le E8400(dans les jeux) sera plus puissant, sinon pour les CG CF de HD4870 c'est le meilleur rapport qualité/prix si tu veut avoir de très bonne performances.
http://micro-informatique.fnac.com/a2232340/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-6920G-814G32Bn-16-TFT-Lecteur-Blu-Ray
Salut à tous , merci de noter ma config:
ALim: Corsair 750W
Care mere:Asus Striker II Formula
Processeur Intel Core 2 Duo E8500+zalman CNPS 9500 LED
4096mo de Ram Corsair XMS (avec plein de chiffres apres mais bon c'est de la ddr2 800)
Cg:Geforce 9800gtx mais bientot surement une 4870(allez vous faire foutre avec vos crossfires , ya pas que le pc dans la vie)
Carte son Supreme X-FI + Kit 5.1 Logitech X-540
Disque dur 500go MAxtor
Ecran 22 pouces Samsung Syncmaster
Souris g3+microsoft reclusa
Allez a+
PS:les mecs serieux arretez vous avec vos batailles pour avoir la meilleure config possible entre les cartes vidéo haut de gamme ya pas de grandes différences à part our l'AA ou autre mais c'est pas indispensable
toma-k47: config actuelle : 14/20
config future : 16/20
toma-k47 ne me dit pas que tu vas changer une 9800GTX par une HD4870?!? c'est idiot!
Revo t'es serieux ?? parce que je crois que la HD4870 et très bien quand même et les 9*** de chez Nvidia sont de véritables daubes
la HD 4870 est meilleur que la 9800 GTX de 20 à 35 pourcents selon les cas
C'est surtout dans les filtres ou la difference peux devenir tres importante ( s'approcher du X2 en haute resolution avec les filtres à fond )
Mais revo n'as pas tort non plus car changer une 9800 GTX pour une HD 4870 c'est depenser de l'argent pour pas trop de perf en plus
sauf si y fait un CF