Ah non c bon j'ai vu les video c un peut trop jaune a mon gout, mais a la limite c juste une histoire de TOD.
merde j'ai oublier le lien http://www.mediafire.com/?oggg79cgvvbacvo
non sinon c'est juste que c'est le lever de soleil
sinon elle est blanche sa va
Ah ouki.
firequick tu joues sur quel server que je te mette la triquer
"la triquer???"
Je ne comprends rien à ton language indélébile, euh... débile
Mon petit Nico que voulais tu dire?
Mais ne le dis à personne je joue sur NoobHunter! Et pas de commentaires sur le nom du server! merci!
Sinon Ouadi j'ai bcp apprecie ta video... D'ailleurs j'avais deja poste un com avant que tu dises ceci... C'est pas mal mais je te le dit tout de suite je n'ai pas la sandbox ni la 2 donc...
---------------------
Noeliste un jour noeliste toujours!
je voulais dire que j"allais battre et moi aussi je joues a noobhunter
c'est toi FIRE...FR ???
et fire, tu peux faire un server dédie ??
Ben oui c'est moi! Si tu veux mais on va s'emmerder y a ura pas trop grand monde tu devrais inviter des gens dans mon server dedie!
Ouadi Je vais tester ta map! t'nquiete je serais indulgent je suis en train de la DL
Allez 41 %!
Pour les visiteurs de ce topic il ya QUATRES nouveaux messages
Salut à tous petite in formation bientot je vais faire un petite test quisera sur le mod Archipel cree par Ouadi!
J'espere que ca sera bien mais comme je l'ai dit precedemment je serais indulgent!
ben ouai je connais plein de gens, tous les [HS], des {IAM} et plein d'autre donc je peu te ramener des gens.
mais viens un de ces 4 sur [SRB-EU]UltimateSurvivor : je suis admin
ok je vais creer une parite qui s'intitulera : Bienvenue chez les tares! Pour eviter ainsi qui est plusieurs meme titres... ^^
ok ;)
mais tu a poolday v2 comme map ?
non...
il est pour quand le test
Pour maintenant, j'allais le faire petit sacripiant!
Donc... Place au....
[(___---~~|****TEST****|~~---___)]
{--_Petit aperçu!_--}
Il était une fois, Ouadi se promenant dans les bois! (poils aux bras ) Puis se demanda, reva, passionna pour le level design!
sachant qu'il avait Crysis il se dit (Poil au...hum... vous m'avez compris! ) : "Oh, que ce jeu est joli, il est tellement joli qu'il mériterait un level made in Ouadi
Aussitot dit aussi tot euh... dit! Il s'acharna à creer un level à l'aide de sa fidele Xbox... euh... SandBox
Et ce dieu à nous tous il créea le 15 eme jour...
SON PREMIER LEVEL QU'IL L'APPELLA -Attention accrochez vous bien pour la suite- "ARCHIPEL"!!!
Donc pour commencer l'installation :
Je download la Map à l'aide du site qu'il a mit sur...ben le site! xD
Pour la telecharger c'est ICI
http://www.mediafire.com/?oggg79cgvvbacvo
Et donc, ou en etais-je ah oui! je finis de le DL au bout de... 8 minutes!
Apres avoir fait ceci je clique sur "ouvrir le dossier" et puis j'ai le fameux dossier Archipel... Je l'ouvre pour voir le guide d'installation et puis Oh! Surprise! Il n'y en a pas! o_O (de guide d'installation!) Donc, je me dis que avec l'experience que j'ai pour telecharger les mods et le mettre dans Crysis je me dis que voilà! J'allais y arriver! Heureusement que je m'y connait!
1* Pour ceux qui ne savent pas comment faire il faut mettre le dossier Rar (Ou zip) d'archipel dans :
C:\ProgramFiles(X86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Levels
2* Faire déplacer le dossier dans cet accès.
3* Lancer Crysis
4* Aller dans la console (²) puis taper : Con_restricted 0
5* Appuyer sur Entrée
6* Taper : map Archipel
7* Appuyer sur Entrée
8* Attendre...
9* Attendre...
10* Atten-TA GUEULE- xD
Voilà!
--------------------------------------------------
Donc je lance le Mod et pour commencer je vois marquer... "Merci d'avoir joué" en français et en anglais!
Cela voudrait-il dire donc que le jeu est fini alors que je viens à peine de commencer?!?
Mais ouf non ça va ce n'est pas fini il a en fait ecrit ça pour dire qu'il etait content que on joue à sa map.
mais moi en tout cas tout ce que j'avais compris c'etait l'inverse! enfin, bon...
Il aurait du marquer à la place je ne sais pas moi du genre
"Merci d'avoir télécharger cette map, BON JEU!"
Ou bien comme dit JDG : "Tu es con, tu es un minable, tu dois finir ce jeu obligatoirement"
(Bien sur j'ai dit ça sur le ton de l'ironie ne le prends pas mal ouadi! ^^' )
Donc nous commençons par un magnifique saut en parachute...
Un magnifique saut en parachute??? LOL Encore faut-il que j'en ait un xD (Au fait a propos de ça qu'est-ce que un trou dans le sol? Un parachutiste distrait bien sur xD ).
Donc je disais donc nous faisons un magnifique saut en parachute...Et puis, par logique, je me dis que je vaus etre heurte par un alien ou peut etre un avion, ben non! j'atteris dans l'eau! Et surprise je vois etremement orange et rouge, comme ci le soleil s'etait rapproché de l'ile d'un seul coup!
J'ai decidé de trouve un remede de cheval (Hihihihhihiiiii! ) pour enlever cette trop forte dose de luminosite! J'ai essayé la luminosite, le contraste et le gamma mais ça ne changeait pas grand chose! Donc j'ai decide d'aller dans les options avancées (dont j'ai tout en very Hight vu que que j'ai une config de ouf! ) et de mettre les effets de lumiere en Hight... et ça marche! c'est genial ca marche! Donc je m'avance vers un bunker en camouflage tout en evitant soigneusement les Coréens et je recupere des munition scars plus un viseur reflex. J'utilise les jumelles pour les verrouiller ainsi je les retrouverais mieux.
Je m'avance vers ma premiere victime tel un reptile (poil à la vermille ) Je me mets en armure juste derriere lui, je le porte par la gorge en mode Force et je l'envoie sur le deuxieme, le temps que ce dernier reprenne ses esprits, je tire à l'aide de mon scar dans la tete du troisieme et j'envoie un coup de crosse dans la figure du deuxieme qui se relevait! Pauvres corréens! FireQuick09fr WINNER! FATALITYYYYY! XD HEADHEADHEAD SHOT MMMMONSTER KILL kill kill... (c'etait le p'tit delire de FireQuick09fr... )
Apres avoir fait un joli massacre je m'avance vers une tour de garde (ou il n'y a personne! ) je vois plusieurs maisons et une voiture... QUI ME FONCE DESSUS AHHHHHHH xD.
je saute -a temps- en mode force et tire pile poil sur le bidon d'essence et là tout explose! meme les maisons... Rh j'ai la classe, hein? il en restait une intacte où j'entre et je trouve -ENCORE- des munitions scars...
je remarque que j'ai 4 grenades et j'en balance une pour tout detruire (oui je suis un bourrin et alors? ).
Je prends une voiture civile et là je vois que l'on me tire dessus vers la droite je sors juste à temps avant qu'elle n'explose! Et là camouflage puis je m'approche du petit camps de correns ou il y'en a trois... (Pfff... ) je cours en mode vitesse puis je saute en wall-jump en mode force sue le mur et j'apparais juste devant les coréens et je leur distribue des marrons, chataignes, pruneaux et tout ce que tu veux!
Apres ce combat "Epique" je retrouve dans la Z'oli maiZon une mitrailleuse je l'ai prise sans plus tarder! Je m'enfonce dans la foret -à pied- et là surprise je crois voir les otage dans une des maisons! je fonce comme un fou tel James Bond junior et là je saute sur le toit et là je tue tous les coréens avec ma mitrailleuse ... c'est le drame plus de munitions je le jette et le corréen qui avait survecu se le prit en pleine tete et mourra peu apres!
Il retait un dernier ennemi c'etait le correen en Nano-combi, pour faire un combat plus epique je jettais toutes mes armes et j'utilisais que mes poings. Comme un pro et ruse comme un renard je me camouflais et me mettais derriere lui pour lui donner un coup de poing en mode force puis, pour finir je tape sur le toit et ce dernier s'ecroule sur le correen qui ne pouvait rien faire et qui gisait, mort...
bon je n'etais pas au bout de mes peines je devais maintenant detruire le signal qui etait au sommet de la colinne.
je me camoufle une fois de plus pour voir ce que sait et là je vois... un extraterrestre! Du coup je tirais sur lui comme un fou mais il ne semblais pas reagir je pris le risque de me mettre juste à coté de la bete et je lui donnait des coups de poings en force... Et cet idiot ne reagissait pas!
Apres ce terrrible combat... (ou presque) un message s'ecrivit comme quoi j'avais detruit le signal et qu'ils allaient desormais me rapatrier. Et puis le fameux message du createur qui dit que : "felecitations cela prouve que tu es plus intelligent qu'un poireau!"
Nan je deconne! xD Il dit qu'il remercie et nous felicite d'avoir fini le jeu et et... voilà! xD En meme temps tu t'attendais à quoi? Il n'y a pas de cinematiques de fin et le createur te laisse plante là...
Resumé :
Ce jeu est plutot sympatique les decors sont varies on commence par un saut en parachte puis des correns puis un gars en nano-combi puis le -terrible?- extraterrestre! On sent que l'auteur voulait faire evoluer l'histoire et je pense que c'est tres encouragent! les armes apres c'est normal vu que le jeu ne dure pas longtemps (5 minutes tout au plus) Mais vous me direz donc pourquoi il n'a pas fait plus long : ben pour Ouadi c'est sa premiere carte qu'il a crée donc c'est comprehensible, on a tous commence comme ça, non? ;)
Donc ouadi je ne mets pas de note car en general on dit toujours que c'est la note qui compte le plus sauf que là c'est les appreciations qui sont les plus importantes...Et puis il est impossible de noter sa premiere map, ca le ferait trop stresser! Continue comme ça mon petit tu iras loin!
Des que tu maitriseras la SandBox tu feras des merveilles! ;)
Je suis impassiant que tu fasses ta 2eme map... mais paufine bien! ) Et tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit en core eilleure que Archipel!
Sur ce, bonne chance et que la force soit avec toi (oui fallais que je deboule ca! )
------------FIN!------------