Merci
Mais en fait, la msi à un meilleur raport performance/prix que la asus, mais la vrai raison en fait c'est que la asus est une micro atx qui ne gére pas le crossfire alors que ma msi est atx, cf, plus de slot dimm etc ...
Qui plus est, elle compatible am3+ pour le futur, de même que la ram 32GO maxi
Enfin je vous rappel que c'est pour jouer en vga en 1440x900 max
Et ce n'est pas sûr du tout, pour l'instant j'attends x) gneu ! Et je n'ai que 16ans et lycéen donc aucun revenu et pas de possibilité d'en avoir pour le moment m'voyez
Je ne demande pas la lune, je jouais à ce jeu sur une 8600GT et ça fais 3ans que JE VEUX CHANGER CE MERDE HUHUHU
Mais je vous remerci tous vous êtes super sympas bonne soiré
J'avais pas vu ça, c'est sur qu'il vaut mieux une cm au format atx. Mais je continu à préférer asus, même si c'est plus cher pour avoir une cm format atx. Cherche pas, je suis un fanboy (mais à raison, jamais déçu par asus)
La ram, d'ici que les 32 go soit utile, le reste de la config sera depuis longtemps obsolète, ne t'arrête pas à ça de même que l'am3+, l'am3 suffit pour quelque années je pense et d'ici qu'il soit dépassé l'am3+ le sera aussi...
Pour finir, je comprend que c'est une grosse somme pour un étudiant (alors que pour moi ou quelqu'un qui taf, 400 euros c'est juste la cg...), et pour jouer en 1440*900 la 6870 suffit largement
Je l'ai déjà dis mais fais toi plaisir, dans tout les cas c'est une très bonne config. Après si tu change seulement dans 6 mois, peut être que d'autre config auront un bon rapport qualité/prix, on peut pas savoir mais ce sera déjà un super pc pour jouer en 1440*900, moins en 1920*1080 mais bon pour ça il faut plus d'euros (et oui, c'est le fric qui dirige le monde)
Bonne nuit
Double post mais je viens de percuter, tu marque amd athlon II x 4 955 mais j'imagine que c'est plutôt phenom II x 4 955, sinon lâche l'athlon et prend le phenom.
Voilà, c'est tout pour le moment^^
Oui excuse moi je voulais dire phenom pas athlon qui est archaïque
Sinon d'ici que je sois DRH ou autre, je ne pense pas que je changerai de pc, c'est pourquoi je préfére prendre une cf au cas ou plus tard
Et bien sûr pour le moment c'est mort (pour l'instant hein ) et si je dois changer ce pc dans 3-4 mois, évidement que je re-changerai des composants pour ne pas prendre des composants obsolète pour mon usage.
Mais tu as de la chance, comme tu travaille tu peux t'offrire tes composants, regarde moi quand je travaillerai aussi, le jeu vidéo ne sera plus pareil du tout et moi je ne veux me retrouver avec des jeux lego 3D ou kinect 6D plus tard, moi je veux des jeux comme Crysis qui exploitent à fond l'architecture de nos PC et de la prochaîne gen de consoles
Et apparement pour l'instant, la casualistion s'accentue de plus en plus
Bande de Geeks!
Parle pour toi, je vois pas en quoi parler d'imformatique sur un jeu PC veut dire devenir geek, qui plus est tu ne connais rien de ma vie hormis ma cdv donc ne dit rien à part ce que tu pense de Crysis, cela fera du bien à tous le monde
Anylhator humour
Oui j'ai lu ta CDV c'est triste
T'es un poete xD ?
En quoi ma cdv est triste ?
Au final ça s’est jamais fait car l’assurance n’a jamais daigné verser une indemnité pour le PC qui était mort.
Donc j’ai monté mon PC fin 2017 quand j’ai commencé à travailler avec mon premier vrai salaire
Le 03 novembre 2021 à 06:38:34 :
Au final ça s’est jamais fait car l’assurance n’a jamais daigné verser une indemnité pour le PC qui était mort.
Donc j’ai monté mon PC fin 2017 quand j’ai commencé à travailler avec mon premier vrai salaire
Ah dommage, tu es parti sur quelle config du coup ?
Le 19 novembre 2021 à 20:47:33 :
Le 03 novembre 2021 à 06:38:34 :
Donc j’ai monté mon PC fin 2017 quand j’ai commencé à travailler avec mon premier vrai salaireAh dommage, tu es parti sur quelle config du coup ?
Bah c’était en 2011 j’avais 15 ans, donc la config a pas changé. J’ai juste eu une carte de remplacement une GT440. Crysis passait en high 1440x900 a 30-40 fps, donc c’était déjà mieux que le 8600GT où je jouais en high 800x600 ou alors medium 1280x720 a 30 fps.
C’est en octobre 2017 où j’ai monté mon premier vrai PC après tant d’années d’attente. Comme j’ai commencé à travailler, j’ai pu économiser et me faire ce cadeau.
Équipe d’un 7700K, 16go de ram 3200mhz, MSI Tomawank artic, 1080TI.
Et j’avais fait un topic sur le démontage de mon ancienne config
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-53462075-1-0-1-0-nostalgie-demontage-d-une-config-de-2006.htm