bon yan j'y arrive toujours pas, en fait j'ai un souci car une fois coupées c'est impossible de les lire ou alors j'ai pas saisi le vrai fonctionnement d'une vidéo splittée
une fois splittée tu dé débrouille de la recoller c'est ça dans ce cas je les uploaderai demain après-midi si j'ai confirmation que je finis mes cours à midi
c'est normal que tu ne puisse le lire
il faut que tu utilise le logiciel que je t'ai indiqué!
http://hjsplit.softonic.fr/
sans lui je ne peux pas reconstituer le fichier!
je possede deja ce logiciel qui est tres simple d'emploit !
si tu l'a fait avec
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fhjsplit.softonic.fr%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-11533-263537-92-0-1-0-film-crysis-avec-le-jeu-video-by-yan39.htm%23form_post
tu dois diviser le poid du fichier par 2 et tu entre les chiffres dans le rectangle marqué "split file size "exemple:5500 kbytes et ensuite star!
...envoie les liens par mails demain
merci a demain...
j'ai deja preparer vos envois!
ils partirons tous samedi
a+
je l'ai fait avec xtremsplit et apparemment il peut reconstituer des fichiers venant d'autres logiciels
Au pire télécharger xtremsplit ne prend pas 3h mais les 2 parties (une de 525 l'autre de 524Mo) sont prêtes à être uploadées sur MU ou autre Juste que là je n'ai pas le temps d'ici à demain après-midi comme j'ai dis auparavant
bon...ok pour xtremsplit!
envoie les liens par mails quand tu peux!
bonne journée à tous
a ce soir
Lol Lerevo qui decouvre l'informatique ^^
xtremSplitt c'est un logiciel de découpe de fichier, et qui les recolle aussi.
Une foi découper, tu ne peut plus le lire, il faut les recoller avec le logiciel si tu veut le lire.
C'est pareil pour tout les logiciel de compréssion qui possède cette option.
Pour decouper le film en petite video individuel, c'est carément un autre logiciel qu'il faut, genre un rippeur ou un monteur video style sony vegas ou movie maker de windows.
ouai moi j'avais déjà découpé un film avec virtual dub ou m4ng auparavant mais je pouvais toujours les lire c'est pour ça que là j'ai été étonné de ne pouvoir les lire...
ps : la partie 1 vient de commencer son upload
Ah oauis là c pas le meme decoupe Lerevo,
Ya decoupe de video et decoupe de compréssion.
Deux sorte de logiciel different.
partie 1 : http://www.megaupload.com/?d=O5LZHOMY
partie 2 : http://www.megaupload.com/?d=7G5BAVVF
Ah les disques partent samedi ? Génial ça... Et je vais normalement me commander des disques durs ce week end donc avec un peu de change ils vont tous arriver en même temps.
Mais pour moi ça risque d'être un peu long vu le trou paumé où j'habite...
J'ai vraiment hate de pouvoir admirer ton boulot. Dés qu'il arrive je le mat direct ^^. En attendant je vais guetter le facteur dès mardi
Les gars me suis acheté un décodeur TNT HD que j'ai branché sur mon écran 22" la qualité est extra
Comme je suis en dual screen, j'ai la TV d'un côté et je garde un oeil sur windows de l'autre
Me suis pas ruiné en plus 50€de décodeur et 12€de câble HDMI (eh oui c'est pas livré avec). J'aurais pu le commander sur le net mais bon j'avais pas envie d'attendre
merci lerevolteur83!
punaise la différence avec celui que j'ai !
le jour et la nuit!
je te tiens au courant par mail!
lerevo, je t'avais pas dit comment Xtremsplit fonctionne
Sinon j'ai hate de voir le film
PS: J'ai jeté un oeil à "The Trashmaster".
Vraiment gé-nial comme film
Yan c'est vraiment dommage pour ton projet que tu ne puisse au final pas le faire
dit yan, ce n'est pas une question d'impatience (enfin si un peu ^^ ) mais as-tu posté les films (pour les privilegiés) et sinon quand le feras tu ?
Lerevo : J'ai telecharger se film de GTA 4 d'une heure et demi appeler The Trashmaster (l'éboueur justicier) et franchement j'ai adoré.
Le mec a fait un travail monstre.
Mais avec Crysis de la façon que Yan a fait son film ca ne sera pas dutout la meme chose faut pas rêver ^^
Car là c'est entierement une histoire autre que celle du jeu et fait avec l'editeur et donc les possibilité son infinie.
Pour faire de meme avec Crysis, il faut impérativement utilisé SandBox2 et ses création de cutscene.
Si je saurais faire des cutscene avec SandBox rhoolala je ferais des truc de ouf , mais je sais pas dutout faire de cutscene...
à tous
Moi aussi j'aurais pus faire mieux avec la sandbox!mais il faut avoir le temps et la manière d'employer ce logiciel...et ça je ne sais pas l'utiliser!
Pour le film the trashmaster il a vraiment du mérite!
il a créer une histoire,un scénario
Il a utilisé l'éditeur de niveau
Et enfin il a fait le doublage sonographique
C’est tout a son honneur!
Moi j'ai simplement utiliser le jeu et mis en scène la progression de Nomad!
C’est déjà bien...
Enfin c'est vous qui jugerez !
Je dois vous dire que pour des raisons de durée pour le film, il ne commence pas au même endroit du jeu!les combats sont réduit au strict nécessaires
Les objectifs secondaires, ils n'y en pas!
Sinon le film aurait durée 6 heures voir plus...
Et la qualité vidéo grandement altéré
Ce que vous allez voir au vu de la compression (+112 go sur un dvd de 4,5 go) vont je pense vous laissez sur le cul!
J’ai trouvé des astuces pour expliquer comment Nomad est allez a tel endroit!
Il y a dans le film des séquences ou il se passe plusieurs choses a l'écran!
Certaines sont carrément superbes dont une que vous n'avez jamais vu (en jouant normalement bien sur)
J’aurai pus faire mieux (lorsque la commande d'arres est apparut en septembre 2009, cela a remis en cause l'intégralité du film!j'ai dus revoir toutes les séquences!
Et y intégrer les scènes avec cette commande)
je voulais sortir le film avant la sortie officiel de CRYSIS 2 !
Si j'avais sus qu'il serait repoussé en 2011, j’aurai encore améliorer le film!voir essayer avec la sandbox
Hélas lorsque je l'ai sus, il était trop tard, les disques étaient gravés!
lerevolteur83:tu as reçus mon mail?
oui je l'ai reçu mais je sais pas si ta requête s'applique toujours ou si à la demande de l'auteur, on laisse tombé
desolé,je suis sortis ce soir!
non elle s'applique toujour!
je ne laisse pas tomber mon projet!
tu le sais je vais jusqu'au bout!
pour le moment c'est bien partit,il me manque les infos que je t'ai demandé!
de mon coté je vais chercher aussi...