non c'est bien yuser qui l'a proposé pas moi
à tous
PolluX94FR:le site que yuser m'a indiqué est pas mal,mais quelqu'un pourrait trouver a redire ...
par exemple:
"oui heu yan a fait des capture d'écran ,mais il a fait plusieurs fois jusqu'a obtenir les n0 qu'il voulait..."
]Ares[:c'est une idée mais non...Je prefere la mienne et vous verrez que je suis génereux(enfin si vous arrivez à ...)bon je n'en dis pas plus...
Au sujet des dvd que j'ai refais,il est possible que des sceptiques se disent:
"allons...allons,il vient de graver + de 25 disques et il aurait recommandé un second pack de 25!pfff...
j'y crois pas,tout ça pour 4 clic de souris que l'on entendra peu etre même pas!fake..."
ma réponce:
http://s2.noelshack.com/upload/4400686847304_p9040047.jpg
ceux qui sont dans le boitier sont la version refaite et definitive!
vous pouvez vous dire
les privilégiés et les gagnants:
"parmis tous ces boitiers il y a le mien"
sur tout ces boitiers il y en 23 qui vous sont réservé
les autres sans boitier seront détruit bientot
a present une petite info sur les conditions du tournage
comme je l'ai mentionné a plusieurs reprises mon pc m'a planter un nombres incalculable de fois...
Le jeu:
Reboot = 50%
retour sur le bureau=20%
Freeze=10%
bug=20%
les logiciels:
fraps
difficile a dire mais parfois des que je lancais la capture,hop reboot ou freeze ou retour sur le bureau...et aussi le chiffrage qui indique les fps disparaisssait! heureusement je dispose d'un clavier g15 evec son petit écran lcd qui indique quel logiciel fonctionne
tres utile aussi pour voir les barres d'energie de nomad(invisible a l'ecran samsung 22 pouces)
Pinnacle studio 14 ultimate collection:au debut rarement
et ensuite 2 fois sur 3!
nerowave:2 /5
windows media player:2/5
neroburning rom vs 6,17Se :rarement
virtualdub;lorsque je cliquais trop vite au mauvais endroit
donc 0/sur des milliers d'utilisations
coupage,decoupage ,remixage du son,reassemblage des sequences...
bref c'est le logiciel par exellence!un must que je recommande a tous
et audacity vs 1,3;idem que virtualdub
UN must aussi!!!
surtout avec ses multiples pistes audio:+10...
Voila alors si vous constatez des petits truc qui manquent,ben c'est mon pc qui bugeait
a noter,je l'ai deja écrit que le week end dernier j'y ai rejoué entièrement sans le devMODE(avec tout de même le tweak's de Vegetat en tres élevé et en 1650/1024 de resolution),plus de bug ,plus de reboot !
je l'avais désinstallé et réinstallé a neuf!
comme quoi...Je pense que c'est en partit le devmode accouplé a fraps ou a autre chose qui fesait planter mon systeme
une chose est sur aussi:le logiciel POWERDVD de cyberlink fesait chez moi ralentir crysis!apres désinstallation ,plus de problemes avec les commandes de la nanocombynaison!
et pour savoir qui fesait planter ma machine souvenez vous j'avais réinstallé windows xp seul avec crysis et ensuite tous les logiciels un par un !et donc lorsque powerdvd s'est installé, hop ...problemes de commandes nanocomby
cela m'avais pris toute une nuit pour le determiner!
ben oui je l'avais installé en dernier !pas de bol...j'aurai pus le mettre en 1er...Mais quand on sait pas...
Je vous laisse ...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4400686847304_p9040047.jpg
Le dvd est classe. se que j'aime pas trop c'est le "front"
trop clair a mon gout mais se n'est que mon avis. ^^
Nouveau cheat code débloqué pour Crysis : yan39isthecrysissolver -> Devenez un pro en création de films
Chapeau pour ton travail Yan en tout cas !
J'ai vraiment hâte de le voir en intégralité 8D
tu le verra!bonne nuit à toi dragoltaliano
Yan, navré mai pour moi, je ne pourrait pas être présent demain à 16.00 ...
"parmis tous ces boitiers il y a le mien"
je vais guetter le facteur...
/mode sortie de tombe on
OH MON DIEU LE FILM EST ENFIN FINI???!!!
OWI!
J'ai trop hâte de le voir!
YEAH TOUTAN
mon vieux
Un revenant.
Salut yan. Je ne sais pas is c'est bien, mais je t'ai fait de la pub sur CF.fr.
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showtopic=14267&pid=178230&st=0&#entry178230
à tous
ericrysis:
ericrysis
isiophe:je susppose que tu est ecoloman sur crysis -france
hum...un peu tot pour ton coup de pouce,mais bon c'est fait et en plus j'allais le faire donc
je sens que le film de yan seras mondialement connu dans le monde.
Bientot tout les sites parlerons de Notre Yan national ^^
Et ça serais entierement merité
Et le film sera reconnu par l'UNESCO
Attention chaud devant ! Yan arrive !
allons un peu de modestie!
si sa se trouve c'est une vrai daube
je n'ai pas oublier le trailer potentiel pour ton film Yan, mais avec la rentré, les cours ... je n'ai plus beaucoup de temps pour moi mais c'est fais bien sur ce n'est qu'un prototype : il n'y a pas de texte et les séquence seront remaniées si tu le souhaite. Je commence l'upload sur youtube ce soir (mais ca va prendre un moment) donc je posterais le lien demains si tout vas bien
enfin bref tu me dira ce que tu en pense et ce que je peut faire pour amélioré le résultat (en tenant conte du fait que je ne possède que windows live movie maker qui est très limité )
bon aller Bye !
Comme promis voici le lien de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fBHtriwn6LE
elle est toujours en traitement il faudra donc attendre un petit temps pour la voir dans une qualité correcte.
maintenant Yan tu peut me dire ce que tu en pense et quels titres je devrais mettre : du genre "Crysis By Yan39" ou autre chose..... si tu est d'accord bien sur !
donc tien moi au jus STP
bonne nuit à tous
à tous
dark_nomad:hum....hum,ton trailer comporte plusieurs defauts:
1,il est trop long
2,certaines sequences sont... hum...un peu longuettes
3,la musique ne va pas crescendo il manque un peu de lirisme pour conclure
4,ton trailer manque vivacité
5,et enfin pour conclure,a l'image on voit le hud,et dans le film tu ne le verra jamais!
essai de remanier tout ça
merci quand même
Salut
J'ai vu le topic sur C-F alors je viens voir où tu en es mon ptit (grand ? :-o)) ) yan
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton implication et ton travail dans ce projet, c'est quelque chose d'énorme que tu va nous proposer, et je respecte vraiment tout ce travail.
C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo (trop longtemps peut-être ? ) mais bon, si je reviens c'est entièrement à cause de toi
Les remarques, que les gens ont fait à propos de ton boulot sur ce projet ne changeront rien, personne n'aurait eu l'audace d'un projet si important. Bien sûr c'est un film par un fan par les fans, donc il se peut que la majorité des gens ne l'apprécient pas à sa juste valeur, mais seul ceux qui savent vraiment ce que c'est comprendront
Donc j'espère avoir la chance de revoir la boîte du DVD (ainsi que le DVD, c'est quand même mieux ), et si malheureusement pour moi je n'ai pas cette chance, tu te doutes bien que je le téléchargerai dès que possible et encore bravo pour ton travail.