D une surprise va arriver vers fin Septembre, début Octobre pour Yan et vous tous.
ça va etre un truc que je vais faire avec mon meilleur ami et ça va etre du lourd ! :3
Tu peux nous en dire plus ?
Pourquoi ne pas créer un autre sujet ?
Oh oui dit nous en plus sil te plais ^^
Non là c'est full surprise du début jusqu'à la fin ;)
Un petit kdo pour Yan en récompense pour son travail de ouf et un cadeau aussi pour tous ceux qui l'ont aidé.
à tous
voici la liste definitive des personnes qui doivent me contacter afin que je leur envoie le film(hors tirage au sort)
1,chakra
2,tenseur
3,rudysky
4,jdtheboss
5,ericrysis(a confirmer)
6,gorvie
7,thompson
8,vegetat
vous avez jusqu'a samedi pour me faire parvenir vos adresses ici:yan.39@hotmail.fr(ensuite vous ferez partit du tirage au sort)qui aura lieux debut septembre,donc la semaine prochaine
j'ai deja les adresses des personnes suivantes:
dragoltaliano
arres
lerevolteur83
revolucion
toutancamonII
voila la liste est definitive
a ce soir...
bonne journée
Pour Gorvie je crois qu'il est partie en vac. Mais dés qu'il passe sur le forum de la team on le préviendra
Je suis de retour, merci beaucoup Yan, je te passe mon adresse !
ares t'as du crier trop fort du coup gorvie a écourté ses vacances
Nan, du tout, je suis partit une semaine en Espagne et je suis rentré hier soir...
Sinon, Yan, je t'est envoyé mon adresse, mais il me semble que j'ai oublié mon nom, (bien qu'il me semble que tu le connait) je te renvois le tout... Désolé.
Je pourrais voir un screen de la jaquette final ? Si elle existe bien sur.
Désoler j'ai la flemme de me tapé toutes les pages ^^
Voila ou je me suis arrêté :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3939045766029_jaquette40.jpg
Mais j'ai un peu bâclé la lunette de sniper qui est donc pas très bien faite alors je te conseille celle-ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/312109995879_jaquette36.jpg
pourquoi tu as mis la nanosuit 2.0 en font pour la durée,langues,sous titres... c'est pourtant le film de Crysis 1
peu importe ça reste les mailles de la nanosuit que ce soit 1.0 ou 2.0 le maillage est le même
ouais, de toute façon c'est pas fondamental c'est le film qui conte ...
1700
hello à tous
il ne vous reste plus que trois jours pour m'envoyer vos adresses!
a defaut je vous réintegre dans le tirage au sort qui aura lieux dimanche et les noms divulgé en fin de semaine prochaine
il ne vous restera plus que la chance de gagner ou au pire en passer par le télechargement!
1,chakra
2,tenseur ,toi qui a si souvent demander quand il sortait,c'est ta chance de l'avoir rapidement,ne l'a rate pas
3,rudysky
4,jdtheboss
5,ericrysis(a confirmer)
6,gorvie
7,thompson
8,vegetat
bonne journée a vous
Euh... Je te l'est envoyé déjà.
Souci ?
Omg, faute immonde !
dis moi Yan as tu penser a un trailer pour ton film
car j'ai fais un petit montage (dont je mettrais le lien dès que possible ) de gameplay et cinématique (de Crysis bien sur), j'ai donc tout de suite penser à ton film.
alors si cette video t'intéresse je serais ravi de pouvoir la remanier un petit peu et la publier sur youtube par la suite en temps que bande-annonce, si tu le permet bien sur.
PS : je ne possède que windows live movie maker donc mes capacités sont extrêmement limité, mais je fais de mon mieux et ca me ferais plaisir de participer un peu.
tien moi au jus stp.
Merci pour la jaquette
C'est la final, celle que Yan a utilisé ?
Car perso, et c'est une critique négative faut pas le prendre mal les copains.
Mais je l'aime pas trop.