De toute manière je vois pas comment tu ferais, si tu as utilisé Fraps pour l'enregistrement il n'y a aucun moyen de séparer la musique du reste ds effets sonores dans la bande son enregistrée par Fraps donc bon ça règle toute question au sujet de la musique.
tagh_azog:avec tout les changements de vue de mon film,c'eut été impossible de capturer la musique avec la vidéo(pour les raccords) c'est pourquoi j'ai enregistré toutes les séquences sans...d'ou la possibilité de remixer la musique au montage, ce que je veux au moment opportun
Ah ok donc tu n'as pas mis le son de la musique pendant l'enregistrement tu rajouteras les pistes sur la bande son après (ou maintenant^^). En fait ça parait logique si tu changes souvent de prises de vue et du zappage de séquence la musique couperait tout le temps et de manière pas très agréable, c'eut été... embêtant^^
Bonne nuit.
à tous
tenseur ,revo... en reponce a vos questions : cette année... avant la sortie de crysis 2
J'ai fini la capture musical pour les niveaux Awakening ainsi que Core!
j'ai commence paradise lost...
bonne nouvelle yan, donc avant novembre en clair ^^
normalement !avant novembre
c'est noté yan, et bon courage pour la suite, tu en as besoin !
Bonne chance yan, on est tous très impatients!
oui on est impatient de voir le resultat final ^^
Bonjours!
je comprend que si le son n'est pas capturé avec,il est nécessaire de le ré-enregistrer, mais comment les bruitages qui se passent à un moment précis sont ils coordonnés avec la vidéo comme pour une arme qui tire, un ennemi qui parle ou même le son provenant d'une certaine distance qui n'est pas le même que celui d'une autre ex: un ADAV qui passe ou un char ou même une explosion à 200m n'est pas la même qu'à 10m?
merci d'avance!
il n'est pas possible de re jouer exactement pareil ce serait un travail monstre
Des nouvelles Yan ?
à tous!
oui j'en ai une Dmangames:j'ai fini la capture audio pour le niveau "paradise lost"et je commence "exodus" demain!
voila c'est peu comme news mais je suis toujours sur mon film
C'est déjà pas mal !
Vaut mieux un petit peu que pas du tout :3 ^^
bravo yan, bonne news !
à tous
petit up pour vous signaler que j'ai fini la capture musicale des niveaux "exodus et ascension"
je commence le dernier aujourd'hui!
100% Inon Zur spotted.
bravo yan
et ensuite, il y a qu'elles etapes qui suivent jusqu'a la fin ?
sinon nice job, c'est vraiment super.
azureus4:apres la capture musicale ?
phase 3,l'assemblage avec un bon logiciel de montage vidéo!
je pense a PINNACLE STUDIO 14!
il me faudra un temps pour connaitre ce programme et bien en utiliser les fonctions surtout pour le menu dvd et aussi le mixage de la musique!
merci Revolucion tenseur...
a+,je suis toujours dessus...arffffff dur dur....