c'est pas une question d'être patient, c'est à cause que le film ne m'interesse plus
On vas pasen faire un drame
Eux désoler yan tu a du déjà le dire, mais tu fait les montage avec quoi ?
Bof tenseur, tu fais juste ton raleur c'est tout, pourquoi se desister? ça te coute quoi en fait, ça ne te coute ni du temps, ni de l'argent, en fait absolument rien alors ce que tu dis ne sert à rien en fait^^
Histoire de calmer les ardeurs, pourrais tu nous donner un pronostic de date de release, yan ? :P
Pour moi ça sera vers Mai en gros ,l e temps de finir le dernier niveau ;)
Moi ce film il m'intéresse, j'suis impatient de voir ce que ça donne
à tous
tagh_azog :une date de release pour duke nuken forever "aucune idée"
dragoitaliano :vraiment aucune idée quand à la sortie
Gorvie:
1,tournage avec fraps
2,remix son dialogues,bruits divers,nerowave et ensuite audacity
3,decoupage et encodage en avi virtualdub
Nihi0:tu n'est pas inscrit il me semble a mon tirage au sort
C'est moi ou le dernier niveau te prend énormément de temps à filmer yan??
ToutancamonII:oui il me prend du temps a filmer et je suis aussi grippé.je te laisse a demain .bonne nuit à tous
Vus que nos prof nous on lachement abandonné 1heure en avance, je vais tester virtualdub (voire ce que c'est) !
tenseur ne peut pas nous sortir l'excuse du "ça m'intéresse plus" vu qu'il était toujours aux premières loges pour dire "magnifique "
"decoupage et encodage en avi virtualdub ", ce serait pas mieux, mkv? ou même mp4?
quelle qualité ce sera (vu que ce sera forcément du x264), ferais tu plusieurs qualités?
Par exemple :
HD 1080i: 1920*1200 (je connais pas ta résolution maximum),
8 000-10 000 kbps (qualité Blue Ray, 15 Go le film xD)
HQ : 1024*640, 4 000 kbps (Qualité DVD, 5 Go min)
MQ : 640*400, 2000 kbps (2 Go la vidéo)
LQ : au choix...
Histoire de prévenir, la qualité d'encodage pour un jeu vidéo n'est pas du tout la même que pour un film. Alors qu'un film en DivX sera de qualité acceptable, pour un jeu c'est beaucoup moins appréciable.
Je pensais à un truc aussi, tant qu'à faire un beau DVD, en MKV par exemple, pourquoi ne pas faire le travail jusqu'au bout, avec un menu où on peut voir le bétisier par exemple (scènes ratées), les coulisses du tournage et l'interview du réalisateur?^^
le HD1080i c'est du 1920x1080 La qualité DVD standard elle est de 720x480 ou 640x480
Si il est en 1680x1050 ça sera du 720p maximum, avec m4ng ou virtual dub et le codec approprié (j'utilise pour ma part le divx en jeu et en film) avec un débit variable de 3000-6000kbps virtualdubmod peut encoder en .mkv et .mp4 et par la même accepter ces formats à l'encodage (virtualdub n'accepte que les .avi il me semble)
Il y a une fonction logiciel de gravure intégrée dans windows autre que par le passage dans le poste de travail. Il permet de créer des menus mais quant à savoir si ils sont entièrement personnalisables
oui pardon c'est du 1920*1080^^
Par contre pour la qualité DVD et compagnie comme je l'ai signalé c'est pas pareil entre un jeu et un film, la qualité "DVD" d'un jeu doit être supèrieure à celle d'un film pour donner la même impression.
yan > De quel tirage au sort parles-tu ?
go rechercher le mot tirage ou alors le membre yan39
on a le droit d'abandonner pour le tirage. Et puis ça vous permet d'avoir plus de chance de l'obtenir ^^.
Ne t'en fais pas Yan, je disais une date au pif.
AU fond c'est normal que le dernier niveau te prenne un max de temps, vu la quantité de trucs qu'il y a à voir O_O
à tous
dragoitaliano :je ne m'en fais pas
ce qui vous faut savoir c'est que le 11em et dernier niveau durera entre 35 et 45 minutes,c'est a dire 3 fois plus que les autres (qui font en moyenne 15mn chacun sauf Ascension tres court 6 minutes)et comme je mettais environ 1mois /niveau...
bon je suis presque a la fin il me reste:
la dernière entrevue avec l'amiral
le combat contre l'aracknid
et le gros vilain pas beau ...
j'ai hate de voir le final