mdr j'imagine la super scene finale contre le vaiseau extra-terrestre avec nomad les pied dans l'eau ^^
à tous
desolé mais j'ai eu un passage à vide ces trois derniers jours!
c'est toujours pareil a la reprise du boulot...
enfin bon le tournage continu...
ToutancamonII, les routes étaient vilaines partout
cry82,j'ai essayé ta commande "cl_hitShake = 0",pas de changement...
lerevolteur83,tu as écrit:
"je pense plutôt à un script du bateau qui se déclenche automatiquement, si tu peux regarder un peu plus profondément les caractéristiques du bateau tu y verras peut-être une option pour le désactiver... "
tu peux préciser ta pensée,merci
petit aperçus du probleme...(toujours pas résolut...)
http://www.noelshack.com/up/aac/crysis2010-01-1319-42-29-20-2124dd3b61.jpg
oui,il faut courber la tête ...
mon offre tiens toujours a celui(ou celle...) qui me donne une solution active...
petit aperçus de mon avancement sur le dernier niveau
http://www.noelshack.com/up/aac/niveaureckoning-a3bedc4279.jpg
bah le truc c'est que chez moi ça ne le fait pas donc ça doit venir de ton jeu...
En fait j'ai mal formulé, je voulais dire qu'il existait peut-être une commande/paramètre (je n'en suis pas sur du tout) permettant de régler ce problème et je t'invitais à aller vérifier parce que moi et la sandbox ça fait 2...
En dernier recours, tu tournes tel quel et tu applique un effet de pivot sur la vidéo
j'ai peut-être trouvé la cause du problème mais pas de solution adéquate. ça pourrait bien être les aliens qui viennent se crasher sur le porte-avion qui fait agir sur la caméra...
Je n'en suis pas encore sur à 100% mais je ne pense pas que le phénomène puisse être supprimé...
mais tu as écrit plus haut que tu n'avais pas ce probléme!
en fait si, mais j'avais testé dans la sandbox et je viens de retester ingame et ça me le fait comme toi...
j'ai peut etre une solution (paralléle) a ton souci !
tu fous un objet ou autre en l'aire et tu fixe la cameras a lui ainsi plus de probléme et tu fait sa plusieure fois pour donnez un bonne effet !
sinon pour moi j'ai de méme ré-ataqué le boulot a grand coup de pixels =P
si tu sa te convient je peut te passer la premierre demain soir !
Je pense qu'il s'agit d'une "simple" déduction.
Si tu ne trouves toujours pas, j'ai bien peur qu'il faille utiliser la SandBox, ajouter une caméra liée ou statique pour filmer, et programmer pour que la scène se déroule comme dans le jeu avec la TrackView ou le FlowGraph. Je te conseille de demander conseil à des "experts"
houla la sandbox ....en anglais!NON merci!
encore que si c'étais possible,je me lancerai mais je ne sais pas l'utiliser!
donc c'est cuit pour la sandbox!
arf....
il faudrait des jours pour tester des commandes susceptibles de pouvoir fixer ce problème, je n'ai toujours pas trouvé de mon côté mais même sur la sandbox le bug y est je vient de vérifier...
Je vais voir ce que je peux modifier pour le bateau ou les aliens...Mais après réflexion je ne sais pas si ils ont quelque chose à avoir avec la caméra en dégueuli...
as-tu essayé dans une zone hors du bateau
non je vais tester de suite (hors du porte-avion)
5mn stp...
meme hors du navire ,le probleme persite...
donc ça vient du personnage je pense, pourquoi celle-ci se mettrait subitement à pencher...
bon je vais prendre une douche je réfléchirai une fois sous l'eau...
c'est vraiment c.. cette foutue cam qui tournoie dans tout les sens!
c'est pas logique...
il y a des prises de vues superbes a faire avec Nomad qui progresse dans les entrailles du porte-avion avec cette commande "g_detachcamera=1"
l'ambience,l'atmophere ,un peu comme dans Titanic ...
quelle dommage...
Merci lerevolteur83 de te pencher sur ce probleme!
pitié... ne te noie pas dans ta douche!
bon alors la j'ai une solution mais alors vraiment vraiment vraiment trés chiant !
tu prend la map tu la transforme en map multi et ya toi qui fait ta promenade pendant que l'autre te suit et film ...
impossible c'est nule la seul solution que je vois c'est la sandbox !
Bon je suis de retour, je vais essayer de cerner le problème en essayant un truc, je te dis quoi tout de suite après...
Re bon alors, j'ai tenté de mettre l'intégralité des paramètres graphiques au minimum, et l'effet y est toujours et de plus j'ai enfin trouvé la cause de ces retournements soudains du moins causés par les aliens qui viennent se crasher...
Voilà ma théorie, les tirs de glace et ricochets des aliens influencent directement le bateau. Lorsque Nomad est à proximité d'un tir la caméra se tangue puis revient à sa position initiale...sauf lorsqu'elle est détachée du personnage.
Autre chose, le tangage du bateau est directement lié à la caméra donc du personnage, tu as pu remarquer que même en dehors du bateau, la caméra tangue encore...