Ouais je vois ce que tu veux dire maintenant, pour la disposition. Je vais essayer de faire un truc de porc ce week-end, et je le posterai (je pense) dimanche dans l'aprème
Mais maintenant, je vais aller me coucher
80!!
81 pour avant, 82 pour celui-ci hein.
Bon j'arrête
Dire que j'ai failli prendre comme modèle la jaquette de yan Enfin c'est agrandi; mettez une boîte de jeu (ou DVD) à côté, vous verrez la différence
Suffit de mesurer
oui ben c'est un exemple mustang
hop voici mon cover dvd pour le concours ^^
http://www.noelshack.com/uploads/Crysiscoverdvd020178.jpg
moi je sais deja qui c'est qui va gagner le concours celui qui a poster avant moi
ta jaquette GG
EXCELLENTE ta jaquette m2k!!!
OMG m2k
Je crois qu'on a trouvé le vainqueur
Yan, un petit trailer du film
Il faut absolument que je vois ce que ça donne, je tiens plus
Un petit montage pour mettre en haleine
Merci d'avance
Excellent m2k.
MAIS corrige les fautes d'orthographe!!! Rien qu'en voyant ça j'aurais pas envie d'acheter le film. Sinon c'est vraiment bien.
+1000000000000000000000 pour m2k
EXCELLENT !
ok merci pour vos commentaires, effectivement j'ai des trucs a revoir dessu comme les faute d'ortho et le placement des bonus qui chevauche sur la cote du dvd
Et écrire "L'invasion est imminente..." serait plus joli que "L'invasion extraterrestre est imminente...". Enfin c'est mon avis. ^^
oui j'avais pensé ca merci, je note
Ouais elle est vraiment bien
Mais tu as utilisé une écriture que je n'arrive pas à trouver!! C'est quoi la police du texte descriptif??
Je trouve pas ce style qu'on a dans les... genre à la gare ils affichent des infos sur des panneaux avec des lettres comme ça
Excellent M2k !
Taggle toi gros porc
le style de texte s'appelle lcd mais pas sur que tu l'ai effectivement
Ben j'ai Photoshop CS4, donc je devrais l'avoir ... Mais je suis passé de Elements à CS, donc encore faut que je m'y habitue hein