600 posts
(osef lerevolteur, même si je fais exactement la même chose )
Merci yan pour ton commentaire!! Ouais c'est vrai que je fais très attention à la qualité, je suis presque perfectionniste. Mais quand c'est bien fait, ça claque vraiment
Je vous passe à tous le lien de mon Worklog, sur lequel il y a toutes les photos de mon mod, et que je mets à jour régulièrement
http://www.nokytech.net/forum/worklog-projet-phantom-integ-dans-un-ll-p80-update-post-1-a-watercooling-cie-119135-16.html
(forum à l'envers, premier post tout en dernier )
pfiou le perfectionniste
mesures au millimètre près
T'iras loin mon petit
Bien tout ça...
Bah écoute, avec des gravures au laser qui a une précision au millième de millimètre, faut bien être précis
Cay bien hein
Merci
et encore un petit extrait!
ou j'ai rencontré des soucis avec le logo divx qui apparait plusieurs fois!
mais bon josef...
L'important c'est la manière dont je film ce jeu vidéo pour en faire un long metrage qui intéréssera les joueurs fps pc ou consoleux qui n'ont pas la chance de posseder un pc et qui sait ,peux etre d'autres ...
Bonne soirée a tous
http://www.dailymotion.com/user/39yan/video/x8y5ai_vue-sur-la-baie-film_videogames
bien filmée cette séquence
mouvement de caméra pas brusque c'est pas mal
super bien fait yan
J'ai laissé 2 commentairs sur deux de tes vidéos (pseudo : ---DENSMAN--- ... c'est un pseudo naze mais c't'un vieux compte ) mais je suis pas sûr qu'ils aient été posté ...
Attendons confirmation
drax
pour enlever le radar et les barres vertes il faut taper dans la console(petit 2 audessus de tab):
cl_hud=0 puis entrée et tu ferme la console
pour mettre le jeu a la 3em personne :clic droit dans l'icone crysis /propriété/raccourci/cible:
Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" tape -DevMode
il faut mettre un espace entre exe'' et -DevMode
merci de ton commentaire densman
m2k71 sur daily c'est moi, je t'ai laissé un com, je pense que tu l'a vu, mais c'était juste pour te signaler
Merci à toi d'y avoir répondu
bonjour a tous
m2kreturs je me suis douté que c'était toi m2k71
merci a toi...
drax,j' essais toujours de répondre si je connais la réponce(dans la mesure du possible!)
bon hé bien je viens de mettre en boite le 1er niveau contact
je vais passer au second recovery
il fait beau ,profitez en pour sortir!
bon après midi a tous
Mh un texte apparait en haut à droite quand je marque -DevMode,comment l'enlever , comme dans ta vidéo ?
tu tape dans la console (petit 2) ceci:
r_displayinfo=0
puis entrée et c'est bon!
pour les revoir tu fait
r_displayinfo=1
Merci encore
Où trouves tu tout ça ?(que j'arrête de t'embeter xD)
ce sont des commandes basiques qu'il est bon de savoir, surtout si l'on fait des vidéos
Il existe une liste de commandes plus ou moins compliquées à trouver sur le net, ou sur le forum warhead, un topic a été crée pour en récapituler certaines...
perso ce sont les gars du present forum qui me l'on écrit et je les en remercie!
j'ai un fichier bloc note qui reprend toutes les commandes du jeu, la barre est toute petite tellement yen a...
Je vais rechercher alors, merci du tuyau les gars