les des de la mort sont jete je m adresse a tout les jeunes de ce site a tout le peuples du jeux .what is going to be loyaute to your contry or loyaute to yourself,your mission or your old mentor,what is a contry a soldier,the sucess to your units or your perssonal feling.vous me deteste vous m en voule mais ne vous en faite pas aujourdhui c est a tout les gamers du monde que je m adresse joigner vous a nous pour obtenir la demission de GUAN-YU-MASTER c etais WILD SEVEN nanahara shuya
t as fumé mon pauvre
quoi c etais pas asse long je veut juste qu il vienne ici
il viens plus souvent sur le forum
t as recu le message que je t ai envoyé?
oui je l ais recu je ten ais envoye un.pourquoi ce con vien plus merde meme quand il est pas la y veut creve
t sur que tu l as lu mon message il parlait de quoi alors
au faite kessen 3 marche pas sur la console a mon oncle on peut pas egorgez xu huang ni customisez con canard on peut faire quoi dans ce monde
il parlais de xehmnas et de son KINGDOM HEARTS et comment ca the canard the game marche pas en gros ca veut dire que tu a renonce a avoir shinobido que tu pouvais avoir quelques jours apres tout ca pour ne pas pouvoir coustomise ton canard
exactement je v le bouffer ce canard
mais the prince the perse a dit que je pourrais l echange contre un aure jeu mais il veut que je ramene la console pour voir si je l arnaque pas
t la?
JE SUIS RVENU COMMENT A TU PU ALLE VOIR LE PRINCE DE PERSE MOI J AIS FAILLI LE BALENCE A LA POUBELLE POUR 2 RAISON 1 Y FAIT CHIER ET 2 Y A FF12 DONC LE PRINCE DE PERSE VA CREVE
JE SUIS RVENU COMMENT A TU PU ALLE VOIR LE PRINCE DE PERSE MOI J AIS FAILLI LE BALENCE A LA POUBELLE POUR 2 RAISON 1 Y FAIT CHIER ET 2 Y A FF12 DONC LE PRINCE DE PERSE VA CREVE
mais c the prince the perse et aussi arrete les majuscules
ha oui j aurrais 50 euros a la rentre et kh final mix + sort en mars donc il faut lire les jeux en import
c est noel
exactement pour peut que le prince de perse rembourse pour kessen 3 moi je vendrais le prince de perse psp
et pour msn t as cherche?
scuse j etais toutes la journe sur ff12 pour msn je vien d essaye mais y dise que le num d identifiant est incorect