Si elle est imaginaire, qui dirigerez la ferme en mon absence ?
Cherches pas Shina, faire chier les gens/les troller fait parti des plaisirs habituels de Trando
Ah ok.
N'est ce pas Trando
Je troll même pas
Non non, jamais
C'est pas du troll de dire que ça s'invente des copines ici
Je suis d'accord avec trando on s'invente des copines ici
Surtout quand tout le monde sait qu'on est dans un bar pour gay
Trando, peu être que j'ai une copine qui n'existe pas sur ce bar, mais dans ma vraie vie j'ai un copine (en même temps je
vais pas avoir un copain )
Moi j'en ai pas de copines dans la vraie vie, le mieux, c'est d'attendre.
Si je peux me permettre un conseil, si tu aime une fille, demandes lui et comme ça tu seras fixé
Si t'as des soirées dans ton collège ou dans ton espace jeunesse communal tu l'invites à danser et tu prends un moment pour lui parler après, au calme et tu lui demandes
Attendre n'est pas le mieux, aucune fille ne vient toute seule.
Non mais rentrer dans le lard bêtement n'est pas une solution non plus.
Oui Jeannot, mais je suis qu'en 5ème. Il me reste encore la 4ème, 3ème, 2d, 1ère...
Trando Que veut tu dires par là ?
Tout simplement que dans le monde des grands tu ne vas pas demander à une fille qui te plait "tu m'aimes ? " et tu ne vas pas demander non plus "tu veux sortir avec moi ?".
Il faut s'armer de patience, de courage, et de subtilité.
Et puis, tu peux me croire, à 11-12 ans tu as encore du temps devant toi...
C'est pour ça qu'à 11 ans tu peux te permettre de poser la question de façon directe
Maintenant, a ton âge Trando, je me doute bien que ç ne se passe pas pareil, même entre les 6ème/5ème et les 4ème/3ème il y a une grosse différences
Non pas de différence. Et puis franchement vouloir s'embêter d'une fille au collège, faut le faire, quand on sait ce que c'est une femme après... De plus au collège il n'y a jamais rien de sérieux, et au lycée c'est pas mieux en général.
A 11 ans tu as encore bien du temps devant toi avant de pouvoir envisager d'avoir une copine.
(et en posant la question directement, il passera pour un boulet, il est plus en maternelle non plus)
Je sa
Je sais ce que tu dis est vrai, mais tu vas quand même pas faire comme KygO... (tu expliqueras à Shina)
L'histoire de Kygo, d'une, tu ne la connais pas, deux, ne te regarde pas et ne regarde pas Shina non plus.
D'autre part ce n'est d'aucune façon comparable.
Évite donc à l'avenir d'illustrer tes propos avec des exemples que tu ne connais que -très- partiellement.