CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _--Le mode ''Disco''

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 117»
Page suivanteFin
jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:02:23

Calmez vous les gars, si vous en butez vous allez avoir des ennuis, j'ai pas envie de vous rendre visite derrière les barreaux, et Alpha, ne tue pas ces soldats, la plupart sont des clones :oui:

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:04:38

-Commandant Cody (CC-2224) [0] (-[VS]-) [0] Capitaine Rex (CT-7567)
-Commandant Bly (CC-5052) [0] (-[VS]-) [0] Alpha-17

Combat en cours:

-Commandant Cody (CC-2224) [0] (-[VS]-) [0] Capitaine Rex (CT-7567)

Après, on fait une spéciale Jedi !!!
Même si les clones sont mes préférés !!!!

Matches à 4 points !!!

Condor28397 Condor28397
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 20:12:04

Heu, nous des clones ? :(
Pour votre information, à part la 501e légion qui a survécu, tous les clones ont subi une dégénérescence génétique.
C'est pour cela que, dès sa création, l'Empire a abandonné le clonage pour revenir au bon vieux recrutement traditionnel. Engagez-vous, qu'ils disaient... :noel:

A part cela, je vous demande vos papiers au nom de l'autorité impériale, n'est-ce pas, et vous êtes priés de coopérer. :oui:
Nous n'avons envie, ni vous ni moi, que le ton monte si vous voyez ce que je veux dire pour une simple broutille. Donc, vos papiers, s'il vous plaît, ça ne prendra que quelques secondes et nous serons quittes pour un bon moment. :ok:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:44:32
  • Mets en joue le malotru et mets l'indicateur sur tir mortel, puissance maximale"

- Qui te dit que je n'ai pas envie que le ton monte ? :fou:
Alors toi, montre-moi tes papiers ! Sinon... :banzai:

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:01:55

Les gars, arrêtez de faire les cons, vous êtes dans le même camp !!!! :-)))

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:18:00

Non, c'est un serviteur des Sith ! Et les Sith sont les ennemis de la République ! :-((

Condor28397 Condor28397
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 21:24:47

Pour votre information, les Sith ont disparu depuis des milliers d'années. Si vous le souhaitez, je peux vous prendre dans ma classe durant les leçons d'Histoire. :ok:
Ensuite, je sers l'empereur Palpatine...vous le serviez à l'époque où il était chancelier, ce me semble ? :-)
Mes papiers ? Mais si vous le désirez ! Caporal Froan Vamed, du corps des Soldats des Sables, Tatooine. Chargé de faire respecter les lois de l'Empire que vous êtes justement en train de bafouer. :ok:
Vous voulez que "le ton monte" ?

• raffermit la prise sur son arme, tandis que les autres membres de l'escouade lèvent leur arme à leur tour*

Pas de soucis, si vous voulez en découdre c'est quand vous voulez. Par contre, désolé Jeannot pour ton bar, il risque d'être un peu...amoché après...

TheCanonofLight TheCanonofLight
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 21:32:52

Je refuse de montrer mes papiers aussi, saletés d'Impériaux !

• sort le fusil sniper E-17d attaché dans son dos*

d'autant qu'ils sont pas en régles.

Je suis libre et g pas d'ordres à recevoir de l'empire ! et bientôt ce sera la galaxie entière qui sera libre !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:32:54

A l'époque je l'ignorais... Et ne prenez pas ce ton condescendant, vous savez parfaitement que l'empereur est une raclure Sith !
En l'occurence, me menacer dans une cantina d'un monde ouvertement hostile à l'empire soit une bonne idée, enfin je dis ça je dis rien, regardez juste autour de vous, vous n'êtes pas les plus nombreux si vous ouvrez la danse :noel:

• Pendant qu'ils constatent leur infériorité numérique, je lance une grenade flash et me jette derrière le comptoir pour ne pas être aveuglé*
jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:05:11

°Etant à côté d'Alpha, je lui donne un lot de cartouches tibanna, et lui lance un clin d'oeil, même si au fond de moi, l'Empire ne me déplaît pas°

-C'est du dernier recourt, paralyses les, ne tue personne, ces soldats ne te veulent pas de mal, dois'je te rappeler que tu étais content que ce soit le même dirigeant :oui:

°Se lève et dit d'un ton ferme°

Personne ne mourra dans mon bar, je ne veux pas d'armes réglées sur tir mortel !!!! Vous tous ici présent êtes mes amis, je ne veux pas en perdre !!!!

TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:10:45

Arghh 4 jours que je ne suis pas venus et c'est la merde ...!!!?

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:26:30

Caches toi Jet, il commencent à tirer, mais au rayon paralysant, mais fais gaffe quand même !!!!

TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 11:31:16

Ça tire bien les clones !! Dommage que cela ne soit pas des droids complètement débiles ...

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:25:26

On en a un dans la salle, c'est Alpha, les autres sont des recrues impériales auquel alpha s'oppose, en compagnei de la population du bar.

TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:39:27

Alors en tant que clone de la republique, mon bataillon et moi allons rétablir l'ordre

jeannot700 jeannot700
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:25:44

Jet, nous sommes en -1 avant la bataille de Yavin 4, Alpha est déjà très vieux, et seul certains clones servent encore l'empire (Alpha n'en fait pas parti).

TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:10:34

je savais pas......

Condor28397 Condor28397
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 16:22:31
  • Le lendemain matin. Se réveille la tête plongée dans une bassine d'eau froide. Jeannot se dirige vers moi pour la changer. Je balaye la zone du regard. Un Stormtrooper, ayant enlevé son casque, mitraille le plafond en braillant des chansons paillardes. Un autre, bras dessus bras dessous avec un client du bar, s'envoie une pinte. Alpha est adossé au comptoir et observe la scène. Un client du bar, un Neimodien, tire avec son pistolet blaster qu'il a chargé non pas avec des munitions conventionnelles mais avec du Coca-Cola Sith.*

Vindiou, qu'est-ce qui s'est passé ?

• se malaxe la tête, en proie à une vraie gueule de bois*
TSR_jet TSR_jet
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:41:11

Je peux savoir se que je dois penser ??

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:41:34

Pardon !!! Je suis pas trop dans le camp de l'Empire.... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment