Ce que j'ai de plus fort, même ça ?:
Boga Noga -- Une bière très puissante d'origine Hutt. Deux carafes sont capables d’assommer une escouade de Stormtroopers pour une nuit. On dit que quelques-gouttes de cette boisson peuvent servir d’accélérant de combustion pour moteurs quand elles sont versées directement dans le carburateur. De même, il est recommandé de la boire rapidement sinon le récipient dans lequel elle est servie pourrait se désintégrer. (Galactic Phrase Book & Travel Guide, Medstar: Battle Surgeons).
Bon je vais le faire connaître :
Je suis un Contrebandier, je possède un X-WING gagné au Sabacc , et je viens de Cato Neimodia.
Voilà.
C'est pas à ce jeuy que han a gagné le Millenium Vautour ?
Ok, et sans être indiscrait, pour qui travail tu ?
Et Shina, t'es chaud pour un jeu d'alcool ce soir ?
Au Boga boga ?
Et tous ceux qui voient ce message peuvent y participer, c'est ce soir à 21H15 !!! Et on remet ça à demain soir si il y a trop peu de monde
Jeu°
A par ça; je suis Barman ici, à temps plein, même le dimanche !!! Je suis tout le temps ici !!! J'ai travaillé pour l'empire (le service militaire est obligatoire vous le savez tous non ?) pendant 1 an, et j'ai eu des liaisons avec des dealeurs d'épices, mais je n'ai rien accepté, si tu veux, je peux te mettre sur la coup Shina ?
Sinon, le loto va ouvrir, première cagnote, 1000,00 crédits !!!
Choisissez votre nombre
1-
2-
3-
4-
5-Jeannot
6-
Tirage dans deux jours !!! à 20H00 (pas sur que ce soit à vingt heures piles par contre
Le 3
Et jeu vote colt
Ok
Choisissez votre nombre
1-
2-
3- darki
4-
5-Jeannot
6-
Tirage dans deux jours !!! à 20H00 (pas sur que ce soit à vingt heures piles par contre
Salut je vote commandant cody et je ve bien un truc frais ste plait et deux twik lee femelles pour la compagnie merci
6
Je prends le 4.
Jeannot Oui, c'est comme ça que Han Solo à gagner le Faucon Millenium, face à Lando Calrissian. Et je travaille pour personne.
Et je suis d'accord pour ton "Transport d'épices" , par contre je prends pas mon X-WING je prends ma navette de transport, c'est d'ailleurs avec ça que je suis arrivé à ton bar aujourd'hui, vous pouvez l'admirer au hangar 37.
Je prendrais bien un petit Coca Sith s'te plaît.
Et pour le transport d'épices sa fera 525 crédits.
C'est Ok pour le transport d'épices, mais faut voir ça avec les gérants, coordonnés: °°°°°°° Ok ? Ou tu trouves l'argent pour prendre ces vaisseaux ? moi j'ai un petit Barc, de l'époque de la guerre des clones !!!! Je l'ai eu dans un magasin de revente 1 000 000 de crédits !!! L'occaz !!!!
Choisissez votre nombre
1-
2-
3- darki
4- Shina
5- Jeannot
6-
Tirage dans demain !!! à 20H00 (pas sur que ce soit à vingt heures piles par contre)
Oh tu sais, au début j'avais qu'une BARC comme toi mais en économisant...
Par j'ai eu en occasion le vaisseau de marchandise 13 500 crédits, bon par contre il a quelques blêmes comme l'hyperespace qui marche moyen.
Le commandant Colt a gagné par 4 à 2.
Election du meilleurs clone !
-Commandant Cody (CC-2224) [4] (-[VS]-) [1] Boss (RC-1138)
-Soldat ARC Fives (CT-27-5555) [4] (-[VS]-) [1] Fixer (RC-1140)
-Capitaine Rex (CT-7567) [4] (-[VS]-) [3] Commandant Gree (CC-1004)
-Soldat Boïl [2] -([VS]-) [4] Soldat ARC Commandant Colt
-Soldat Waxer [4] (-[VS]-) [0] Soldat Hevy (CT-782)
-Soldat ARC Echo (CT-21-0408) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Neyo (CC-8826)
-Commandant Wolf (CC-3636) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Bly (CC-5052)
-Commandant Bacara (CC-1138) [0] (-[VS]-) [0] Scorch (RC-1262)
-Sev (RC-1207) [0] (-[VS]-) [0] Alpha-17
Combat en cours:
Soldat ARC Echo (CT-21-0408) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Neyo (CC-8826)
Je tiens à préciser que le commandant Echo est de troisième génération, ce n'est pas un ARC Alpha, ni Null !!! C'est juste un rang !!! Pareil pour Colt et Fives, par contre A-17 est un Alpha !!!
Un vote tout les 12H
Votez un peu pour les persos de l'ue !!
Je vote Neyo avec sa BARC.
Ah oui ? Quel est ce problème ? Un pote à moi est bon en mécanique, il pourrait t'aider ?
Ok, vote comptabilisé !!! 2-0
J'ai fais une erreur dans ma phrase: Je tiens à préciser que le commandant Echo est de troisième génération, ce n'est pas un ARC Alpha, ni Null !!! C'est juste un rang !!! Pareil pour Colt et Fives, par contre A-17 est un Alpha !!!
Echo n'est pas commandant
Election du meilleurs clone !
-Commandant Cody (CC-2224) [4] (-[VS]-) [1] Boss (RC-1138)
-Soldat ARC Fives (CT-27-5555) [4] (-[VS]-) [1] Fixer (RC-1140)
-Capitaine Rex (CT-7567) [4] (-[VS]-) [3] Commandant Gree (CC-1004)
-Soldat Boïl [2] -([VS]-) [4] Soldat ARC Commandant Colt
-Soldat Waxer [4] (-[VS]-) [0] Soldat Hevy (CT-782)
-Soldat ARC Echo (CT-21-0408) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Neyo (CC-8826)
-Commandant Wolf (CC-3636) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Bly (CC-5052)
-Commandant Bacara (CC-1138) [0] (-[VS]-) [0] Scorch (RC-1262)
-Sev (RC-1207) [0] (-[VS]-) [0] Alpha-17
Combat en cours:
Soldat ARC Echo (CT-21-0408) [0] (-[VS]-) [0] Commandant Neyo (CC-8826)
Je tiens à préciser qu'Echo est de troisième génération, ce n'est pas un ARC Alpha, ni Null !!! C'est juste un rang !!! Pareil pour Colt et Fives, par contre A-17 est un Alpha !!!
Enfaite, des fois quand je démarre l'hyperespace, soit je par dans l'hyperespace (où je veux) soit sa explose et sa fume à l'arrière (intérieur). Voilà, j'espère que tu peux m'aider S.V.P.
Chaud !!! Mais je vais dire ça à mon pote, je verrai si il peut t'aider !!!!