Ok mais si on rajoute les jeux en ligne, alors voilà :
Top 12 :
1ère place : Halo Reach (Xbox 360)
2ème place : Halo 4 (Xbox 360)
3ème place : Call Of Duty Ghosts (Xbox 360)
4ème place : Halo 3 ODST (Xbox 360)
5ème place : League of Legends (PC, jeu en ligne) (Maintenant que j'ai le nouveau perso qu'est sorti si vous voulez voir qui c'est, tapez "Vel'Koz, Oeil du néant)
6ème place : Prince of Persia : Les Sables Oubliés (Xbox 360)
7ème place : Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)
8ème place : Halo 3 (Xbox 360)
9ème place : Elsword (PC, jeu en ligne)
10ème place : Minecraft (Xbox 360)
11ème place : LEGO Marvel Superheroes (Xbox 360)
12ème place : LEGO Batman 2 DC Superheroes (WII)
Shina3, tu sais je te vois bien grand avec Farcry3
J'en suis pas encore là
Je ne comprends pas le sens de ta phrase.
Perso je peux même pas dire à mes parents que j'ai envie de Farcry, encore Halo c'est passé, mais si t'as Farcry, soit tes parents sont indulgents, soit t'es à 16,17,18 ans.
Pour Far Cry, mes parents ont laissé passer d'accord, mais pour moi, la jaquette ne ressemble pas trop au contenu du jeu (bon d'accord, y'a Vaas le fou ), je n'aime pas ce jeu pour le plaisir de cramer, déchiqueter, exploser,... des gens (bon d'accord y'a les missions, les avant-postes, les quêtes "recherchés mort", mais en dehors de tout ça : ), j'aime ce jeu pour les graphismes, la faune et la flore qui est très présente (et c'est ce que j'ai montré à mes parents). Voilà pourquoi j'ai pris ce jeu et pourquoi mes parents ont "apprécié".
Je trouve ça marrant d'essayer (je dit bien ESSAYER ), de tuer un casoar avec un arc (oui, je suis une bille à l'arc ), ou encore tuer un ours avec pistolet (chose qui est très dur d'ailleurs), mais pas de rentrer dans un avant-poste à la bourrin, cramer tout le monde, et hop ! Non, moi je libère les avant-postes à la furtive (toutes mes armes sont équipés de silencieux ).
Et pui mes parents ne sont pas indulgents, ils savent mettre le "holà !" quant il faut.
Go jouer a Warframe bordel
Oki doki !
Bon, sinon vous allez bien ?
Un Perrier-citron s'te plaît Jeannot !
Prends Crysis premier du nom si tu veux baver devant les graphismes (en plus de Far cry). Par contre il te faut une très bonne config pour en profiter pleinement.
C'est vrai que c'est magnifique
salut je m'incruste ^^désolé j'ai perdu le fil de la convers et au fait une tournée pour tout le monde de ma part si on sert encore a boire ^^ En tant que premier client du bar je vous doit bien ça!!
Tu dates toi ( si tu sais pas je suis poim98 )
Coucou les gars !
Salut tout le monde, j'ai fait sauter un bâtiment de Los Angeles.
Dans Call Of Duty
Et j'ai acheté Crysis 3
Shock Black Ops 2 ? Chanceux pour Crysis !
Richter Salut !
Bon, sinon moi je m'amuse bien sur Skyrim, si ça vous intéresse.
J'ai un pote qui est a fond sur Skyrim en ce moment. Il m'en parle presque tout le temps!
Mais moi je suis plus trop TES...
Tiens, RichterBad !
Et toi, tu joues à quoi en ce moment ?
Des "vieux" jeux sur Dreamcast.
Crazy Taxi, Spawn.
Et aussi sur MegaDrive:
Sonic 3 & Knuckles
J'adore ces petites console.
Sinon sur la PS3 je joue souvent à Minecraft en survie avec un pote.
Devil May Cry 2 et Ninja Gaiden 3:RE.
Je viens de télécharger XCOM, je verrais si il est bien demain après-midi.
Et c'est tout.
Ok !
Est-ce que t'as Black Ops sur PS3 ?
On pourrait se faire un zombie un jour si tu veux ?
Non, désolé.
Dommage. C'est pas grave.