dans un nivo jai vu une fleche rouge (javais le détécteur a minikits a sert a koi la fleche rouge?
* Posté le 13 janvier 2007 à 21:45:51 avertir modérateur
* dans un nivo jai vu une fleche rouge (javais le détécteur a minikits a sert a koi la fleche rouge?
Sa indique qu´il y a un mini-kit pret de toi
oké merci pour ton aide t vrément cool et tu es le maitre
Trop de compliments arretes
lol
nikodu34 Posté le 13 janvier 2007 à 15:35:58 vous pouvez me dire comment avoir le minikit du trou dans la mission contre l´empereur et comment avoir le minikit dans la salle de réunion de la mission trahison sur Bespin svp ?? ?
KygO en oublie ..............comme par hasard ceux qui le complimente pas hum hum hum
Bon alors nikodu34
1er minikit: marcher le plus vite possible sur les petits carrés autour du trou et le minikit apparait.
2ème minikit: il faut exploser le lustre (truc en cristal qui pend au-desuus de la table) avec pistolaser ou bombes ou roquettes (au choix)
tu fé ploufi
ps:en parlant de complimennts tu parle tu de moi?
Il faut juste souligner que le détecteur de minikits est pas très difficile à piger..............
bonjour Ploufi,
petite question (que j´ai posé dans un autre post mais j´ai cru comprendre que ton post faisait la compil de tout) sur Dagobah, comment obtenir le mini-kit suivant :
http://img92.imageshack.uk.us/img92/219/lego2012vp1.png
merci de ton aide.
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:11:20 avertir modérateur
* nikodu34 Posté le 13 janvier 2007 à 15:35:58 vous pouvez me dire comment avoir le minikit du trou dans la mission contre l´empereur et comment avoir le minikit dans la salle de réunion de la mission trahison sur Bespin svp ?? ?
KygO en oublie ..............comme par hasard ceux qui le complimente pas hum hum hum
Bon alors nikodu34
1er minikit: marcher le plus vite possible sur les petits carrés autour du trou et le minikit apparait.
2ème minikit: il faut exploser le lustre (truc en cristal qui pend au-desuus de la table) avec pistolaser ou bombes ou roquettes (au choix)
Et oui ceux qui me disent pas de compliments n´ont pas la liste
Non sans rire j´avais pas vu son post il était a la page d´avant
* V4l3nt1n profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 02:22:31 avertir modérateur
* bonjour Ploufi,
petite question (que j´ai posé dans un autre post mais j´ai cru comprendre que ton post faisait la compil de tout) sur Dagobah, comment obtenir le mini-kit suivant :
http://img92.imageshack.u[...]219/lego2012vp1.png
merci de ton aide.
Il faudrait que tu avances car de là ou tu es tu l´auras pas
Ok Kygo, en effet, on ne peut pas aller plus dans cet écran. Mais je n´arrive pas à avoir la flèche verte d´indication (normalement de position) dans d´autre écran ou il y a un truc qui m´échappe...
Est-ce dans cette zone (avec le portail à ouvrir) qu´il se trouve ou dans un autre endroit ?
Essaye d´avancer par ailleurs
Sinon prends une vidéo avec Fraps et envoie la moi
Moi je sais lequel c´est
Il faut entrer dans la maison du Yoda avec un Jawa ou un Ewok et avec un sith faire exploser l´écran plasma (quel gachi ) et prendre le minikit.
Je crois que j´ai répondu à toutes les questions (avec KygO même si je préfère le faire moi même) donc j´atttends vite.....................de nouvelles question bien sûr
Je crois que j´ai répondu à toutes les questions (avec KygO même si je préfère le faire moi même) donc j´atttends vite.....................de nouvelles question bien sûr
Sympas bon ba je reviens plus alors si sa te gêne,moi qui croyais aider
C´estpas que je veux pas que tu m´aides mais j´aime bien répondre aux questions.
Tu peux m´aider mais quelquefois tu en fait trop je chiale.
T´EN VAS PAS ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn
Excuses moi mais si je viens pour rien dire c´est du HS donc je te laisses répondre a ta guise.
Pas envie de me faire bannir pour HS
Tu vas pas te faire bannir t´inquiète.
D´autres questions??(pour pas faire de HS lol).
ploufi, impeccable, en effet, le kit n´était pas dans l´écran présenté mais bien dans la maison ! merci beaucoup !
que la force soit avec toi ;)