CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BRIQUE ROUGE + MINIKIT

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 11:20:41

:svp:

EDEFAY EDEFAY
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 12:02:22

Moi c´est le minikit de l´ épisode 5 chap 5 je vois pas comment on peut y arriver.Ils est derrière des barreaux.On le voit très bien. Je sais pas comment faire pour passer sous la petite porte.(avec qui?)

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:03:52

il faut que tu utilise un chaseur de prime avec une bombe

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 12:05:16

tu fais peter les bareau est à toi le mini kit :-)))

EDEFAY EDEFAY
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:03:30

T´en est sur? :doute:

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:05:26

la mission ou tu est rien qu´avec luke et r2d2 c çà ?

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:15:09

je vais mangais a tt

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:36:03

Eh oh calmez-vous mon topic!!!!!!!!!!
J´ai été absent 2 jours et c´est déjà le bordel......
Bon que ceux qui ont pas leur réponse la reformule SVP

PS:nikodu34 on s´en branle que tu ailles bouffer.

EDEFAY EDEFAY
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:37:24

On pourrait me repondre?(précisement).

KygO KygO
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:37:57

Ploufi ~~> Calmes toi.

Les autres expliquez sans flooder et pas en sms en donnant le plus de détailles de la ou vous êtes bloquer.

:merci:

:pacg: KygO :pacd:

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:41:08

ploufi87 peut tu me dire où sont a peu près tous les minikit de la mission dagobah épisode 5 chapitre 4 :svp:

EDEFAY EDEFAY
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:41:51

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le minikit de l´épisode 5 chap 5.celui qui est derriere des barreaux. c´est pourtant pas compliquer? :svp:

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:45:10

Je suis calme ou presque :ok:

EDEFAY
Ce minikit est simple mais apparemment il pose quelques problèmes. Moi, je suis entré avec un Jawa, à gauche des escaliers, dans la porte prévue pour les petits persos, je suis arrivé dans la cage, j´ai pris le minikit. Je ne suis pas arrivé à sortir avec mon Jawa, par la petite porte donc j´ai branché une 2° manette et j´ai pris possession de mon 2° personnage et avec lui je suis sorti de la pièce par la porte par où j´étais venu et mon 1er personnage s´est retrouvé à l´entrée de la grande porte avec mon 2° perso. Puis j´ai retiré la 2° manette et j´avais mon minikit.

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:47:09

Pour toi nikodu34 (excuse pour le PS :rouge: ) je suis bon pour les minkits qu´on voit et qu´on arrive pas à prendre mais tous les minkits je me souviens pas de tous.
Demande plutôt à KygO il a des listes :ok:

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:48:46

ok ploufi :merci:

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 13:52:30

KygO tu peux me dire où ils sont svp :svp:

KygO KygO
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:00:50

Qu´est-ce qu´il te faut :-p ?

nikodu34 nikodu34
MP
Niveau 2
10 janvier 2007 à 14:09:28

peu tu me dire où sont les mini kits (a peu près tous) du niveau dagobah épisode 5 chapitre 4

KygO KygO
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:12:34

:pacg: Pour nikodu34 :pacd:

Episode 5;Chapitre 4:

Réuni lui dans un marais vers le bas dans Dagobah, où il bouillonne toute l´heure comme une soude carbonatée géante. Soude de SOUDE.

Accidents de Luc. Vous commencez au bord du marais. Construisez les petites rampes pour que R2-D2 fournisse vous. Il y a des battes pour tirer - les battes pauvres ! Les battes sont amicales, elles mangent des moustiques. Vous obtenez à un plus grand secteur de marais, tirez le serpent et les battes. Rappel à travers le marais - R2 utilisera l´itinéraire de marais.

À l´extrémité lointaine, faites voler R2 à travers à la console R2 pour apporter vers le haut un pont pour vous. Frappez les buissons pour obtenir à travers ce secteur. Passez alors par le bas secteur de tunnel.

Construisez le "bouton" pour soulever un autre bouton. R2 peut voler à celui-ci - qui soulève de bouton sauter-altéré-un peut atteindre. Maintenez le bouton serrant pour traverser le reste du secteur de marais. Vous frapperez un secteur avec des buissons de lotsof et la force objecte que vous ne pouvez pas employer en ce moment. Soyez sûr d´éviter le marais lui-même ! Allez bien atteindre la maison de Yoda.

Maintenant il est temps pour de la formation. Yoda montre outre de ses qualifications sur la barrière de lierre. Si vous serrez le naer Yoda de Y il vous donnera une main. Maintenant vous avez le sabre léger. Allez au-dessus de Yoda proche et serrez Y pour l´obtenir sur des épaules de yoru, et maintenant vous pouvez employer la force. Diverses fleurs et telles de souffle. Employez un frapper du pied-blast sur les piles du rubbel emploient alors la force pour les envoyer dans le marais. Il fera un pont à la petite île. Combattez-le dehors avec des battes et des serpents ici. Quand il est clair, allez pour un autre croisement depoussée.

A rectifié livre le cercle pour obtenir un mini-kit. Maintenant la clef dans le secteur de force doit abaisser les deux champignons et sauter alors vers le haut sur eux pendant qu´ils se lèvent jusqu´à obtenez au secteur de porte R2 plus élevé.

Ici, construisez un tracteur et un chariot - dthen les tours de chariot dans un pont. Envoyez R2 autour dans le marais R2 à la tache - ceci des augmenter une plateforme pour que vos copains viennent vous joindre. Faites maintenant rappel à Luc vers le haut.... des oops - il ne peut pas ! Oh bien, ce mini-kit doit attendre.

Maintenant Luc est envoyé vers le bas dans la caverne effrayante. R2 vaillamment est vers le bas dedans assorti à lui. L´attente, fait ainsi Yoda. Assortissez le film que ceci pas .

Sautez plus d´aux bouton-plateformes à la croix à la prochaine petite île. Il y a des autres rappel tache à ignorer pour maintenant. Continuez à aller, et passez une petite porte. Il y a un mini-kit vers le haut de haute vers la gauche ici. Il y a une porte de C-3PO vers le haut de haute ici aussi. La droite d´houblon alors est maintenant partie dans les deux sens à un autre secteur de chemin de saleté. Passez la pile brillante vers la droite, celle attend un détonateur thermique.

Maintenant Vader révèle. Recueillez les goujons et établissez les choses en cela des arae. Du côté droit, faites une pile de 2 les grandes et allez u pour obtenir des pièces de monnaie. Maintenant vous pouvez sauter à travers au vader et avoir un combat d´épée avec lui. Il a 8 coeurs, ainsi souffle loin. Livres au sol semblent fonctionner très bien. Au sujet de à mi-terme de Vader déplace par télépathie au côté droit. Sautez vers le haut des piliers pour y arriver et pour continuer votre combat. Quand il est défait, la grille s´ouvrent.

Vous êtes soutenez dans le marais. Construisez une palette et poussez-l´à l´augmenter vers le haut du pont. Construisez une petite rampe ainsi R2 peut vous joindre. Il y a un bon nombre de substance de ce côté à recueillir et frapper. Les dômes semblent être indestructable ici. Il y a une paire de plateformes forceable à l´extrémité lointaine - obtenez un et vous et Yoda pouvez les soulever jusqu´au secteur supérieur. Poussez la boîte coulissante au loin. Établissez les pirces qui résultent dans une moto. Maintenant vous mettez ceci dans la machine à laver. Forcez maintenant la machine à laver. Elle se casse en nouvelle configuration. Construisez ceci. Maintenant vous obtenez une console R2. Faites-l´employer à le pour ouvrir les portes.

Maintenant il est temps de soulever le bateau de mode classique de film. Luc ne peut pas le faire - mais prendre la commande de Yoda et haut elle vient. Maintenant vous obtenez le ghostof Ben observant Luc fini.

Débloqué :
pilote de skywalker de Luc
dagobah de skywalker de Luc
yoda

Jeu Libre

Au début de Dagoba, faites un pilier puis sautez à travers vers la droite de la cime d´arbre pour un minikit

Il y a une double zone de points à l´intérieur de Yoda à la maison. Il a un plasma TV ? ? ? mini-kit.

Dans la salle de passage avec Vadar, vous devez laisser tomber un stormtrooper dans le trou pour obtenir un mini-kit

Force foncée la chose de pont plus d´à la tache de rappel dans la caverne pour un mini-kit.

Pour le mini-kit dans le camp - pousse juste il vers le bas

Il y a une salle latérale qui a un plancher s´effondrant avec un mini-kit à l´extrémité

Il y a un excédent de mini-kit la tache de rappel sur la droite avant la porte, près du levier que vous tirez après avoir monté la petite porte

EDEFAY EDEFAY
MP
Niveau 4
10 janvier 2007 à 14:15:34

Ploufi87 ca ne marche pas ou soit plus clair.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment