500° message
Mais neinnin je pige pas ta question:
-chapitre 1 épisode 1 y´a pas dans LSW2
-le minikit y´en a 10 de minikits
Reformule ta question
Il voulait surement dire Chapitre 1 Episode 5
J´avais compris ça aussi Maxou mais il y a 10 minikits et lui veut savoir où est LE minikit.
bonjour, je ne trouve pas l´endroit dans l´episode dagobah ou il y a les fleurs a detruire avec la force des sith et le lieu ou est le brike rouge pouvez vous m´aider svp
je ne trouve pas le minikit de l´episode 1 chapitre IV mm avec le detecteur help svp
lequel?
Ou se trouve la brique rouge du chapitre 2 de l´épisode 4 ?
Et aussi dans ce chapitre là il y a un minikit visible en dehors du vaisseau jawa avec un voile bleu devant, et j´aimerais bien savoir comment l´avoir
pour la brique rouge elle se trouve sur une falaise(vers le début près de l´endroit ou on construit une sorte de parabolle qui donne des pièce passer sur la falaise ou les tuskens tirent)
et pour le minikit il faut détruire les objets qui ne peuvent etre détruits que par un détonnateur thermique au dessus du char des sables jawa
Up.
Bonjour je suis bloqué pour récupérer un minikit dans le niveau 5 du chapitre 6 quand il faut détruire palpatine !
En fait il y a une salle vide avec un trou au milieu et le détecteur m´indique que le minikit est au milieu soit dans le trou ! Mais je n´arrive pas à le récupérer. Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci !
je cherche le minikit de l´episode ou on doit faire s´echaper r2d2 le detecteur indike kil é ds le mur de la salle ou il ya la machine avec la pince pouvez vous m´aider?????
de quel niveau tu parles? précise
pour le duel contre l´empereur il faut marcher sur les carrés tt autour et le minikit apparait
Besoin d´aide ~~> On est là
pour le menage
il sont où tous les mini-kits de l´épisode 5 chapitre 4 (dagobah) ?