ok merci mais la cuisine, je lai kan jagrandi ma maison ? non ? Rosetta, est elle facile a draguer ?
tu peu avoir une petite cuisine méme si ta pas agrandi ta maison, mais tu as possibilité d'en avoir une plus grande si tu agrandis ta maison tu pouras ensuite l'equiper avec un four,un cuiseur vapeur etc avec Ivan .
Pour roseta j'en sais rien jamais essaiyer XD
ok merci c gentil sa ménerve Ivan ma proposé pleins de trucs de cuisine mais je ne pouvais pas les acheter : ma cuisin eest trop petite :'( !
Agrandis ta maison (2000 bois, 200 000 or) je peut faire un près d'argent mais est ce que je peut avoir confiance ça je le serais jamais, par contre le bois d'après Braham en wi-fi si je veux le donner c'est 1 bois a la fois donc j'ais pas trop envie de repeter le même mouvement 2000 fois...
c gentil mias je nai jamais réussi a faire marcher mes codes ami set la wi-fi merci kan meme !
uUuUp
up merci pour ce wonderfull topic
jtente ma chance avec lara ^^
Bonne chance a tous x)
Super topic, merci beaucoup...
ATTENTION peut-être SPOIL ^^ mais faut avoir un goéland dans les yeux ^^
Est-ce que quelqu'un saurait s'il faut faire quelque chose pour que Neumann et Sabrina se remettent ensemble ?
Et par rapport aux "rivaux" comme Zavier, Lukas ou encore Camus, y a-t-il qq chose à faire pour les consoler, ou d'après ce que j'ai lu, simplement ils sont fachés contre nous si on leur pique leur dulcinée ?
Il n'y a rien à faire pour les pretendants.
Par contre, pour le couple à rabibocher, c'est possible, c'est une quête annexe. Mais ce n'est plus le sujet.
un petit up xp
parce que c'est un super topic!
UP
Oh la réponse traduit en français qui vient peut etre de
http://www.fogu.com/hm/ruune_factory/marriage/index.php
merci
merci pour votre travail ^^ un p'tit =p (bon maintenant il faut que j'agrandisse ma maison;....-_-')
ses super merci
A savoir, pour Melody, il est impossible d'utiliser les bains après s'être marié avec elle, ce qui repousse l'évènement à après avoir finit les boss (a moins de vouloir planter aux moins 8 plantes dans chaque nouvelle grotte).
salut on les trouve où les fleure pour brume?
Merci à toi Nathiel pr ce topic !
UP
Up super topic ou trouvez les pommes ?
J'ai le beguin pour Tabatha
Les pommes s'achètent chez Neumann, seulement au printemps.
Il vend des oranges en été et du raisin en automne.