Bonjour. Je viens de me marier avec lara et quand je lui parle elle me donne un cadeaux(une herbe je crois j'ai pas sauvegarder) Je voudrais savoir si les objets donnés varie suivant la mariée? Je voudrais aussi savoir si les cœurs baisse si on arrête de donner des cadeaux et de parler à une fille.
Le cadeau varie en fonction de la marié Brume en offre même des différents Aussi, les coeurs de la fille ne diminueront jamais si tu n'offres plus de cadeaux ou que tu arrêtes de parler à la fille En revanche, ses points peuvent baisser si tu lui donnes des cadeaux qu'elle déteste
Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les poser
Ah ah! j'en était sur^^, merci. J'en ai plusieurs de questions quel sont les cadeaux quel offres? j'ai fait plusieurs recherche, même sur des site anglais sans succès. et J'ai vus que mei (si je ne me trompe pas) il faut un poisson niveau 80 pour le mariage. C'est possible d'en pêché un ou on est obligé de passé par l'échange? Vus que je suis le seul parmi mes potes à avoir la ds je voudrais savoir si je doit me procuré une seconde version ou pas. et enfin peut on monté le niveau des arme qu'on forge (je sais que sur wii c'est possible, mais sur ds j'avoues que même en cherchant bien j'ai pas réussi à avoir de réponse). Merci.
C'est bon pour Mei j'ai fini par trouver. c'est possible sans un pote qui à le jeu, mais c'est difficile de réussir.
pour les cadeaux j'ai trouvé aussi sur ce site http://solstuces.com/?page_id=212
par contre toujours impossible de trouvé comment monter le niveau des armes.
Pour le niveau des armes, à part choper des matériaux top qualités ou déménager dans RF2, RF3 ou bientôt, RF4, je vois pas comment, désolé
Sinon...
Tu as réussi à pêcher un Vivaneau Amour niveau 80 sans Multijoueur !!!?????
RETOURNEMENT DE SITUATIONS
http://onlyhdwallpapers.com/anime/fullmetal-alchemist-armstrong-desktop-hd-wallpaper-520493/
A mon tour de poser des questions
COMMENT AS-TU FAIS!!??!J'AI ESSAYE UN NOMBRE INCALCULABLE DE FOIS!!!Saurais-tu me décrire tes étapes précisement, pour info, j'ai déjà la Canne Sacrée, tu l'as eu en un seul coup
Moi qui essaye d'épouser Mei depuis si longtemps Bon, au moins, maintenant, je sais que c'est possible sans faire d'échanges
ola ola calme toi^^. en tapant "mei" dans rechercher j'ai vue un topic qui disais que c'est possible c'est tout. Voilà le lien. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11493-9794-1-0-1-0-est-il-possible-d-epouser-mei-sans.htm
euh... une minute... c'est toi qui la fait ce topic, non?
pour les vivaneaus je pense que le mieux c'est de les pêche dans la salle du boss de brumis.
Je pense aussi qu'il faut charger la canne au max et avoir aussi le niv max en pêche.
J'avais complètement oublié le topic, j'avous
Je savais pour le niveau de charge maximale de la canne à pêche, mais je n'avais jamais pensé à monter le niveau de la canne elle-même, c'est ça qui me manquais, bien sûr!!!Merci de m'avoir mis sur une bonne piste
Bon, une séance de bondage intensif de mon bouton B nous attend, ma 3Ds et moi
L'aideur est devenu l'aidé, ça fait bizarre
P.S.Je savais pour la salle des boss, j'ai passé le mois d'Hiver là-bas
Au pire si jamais t'y arrive toujours pas. on s'échange nos code amis tu prends 2 de tes viveneau avec le niveau le plus élévé (un pour toi un pour moi vus que j'ai pas encore la canne pour) et on se donne rendez-vous pour une longue séance d'échange^^. le tout c'est de ne pas sauvegarder après le mariage (vue que de toute façon le bébé ne change pas) pour pouvoir revoir le mariage à loisir.
Je n'ai découvert que récemment qu'il y avait du Wi-Fi dans mon village, donc c'est bon pour moi
Il faut juste que tu m'expliques comment obtenir mon Code Ami sur Rune Factory Ouais, j'ai l'air d'un sacré crétin, mais j'y connais rien dans ce domaine
Enfin, c'est l'option "Si j'arrive pas avec la méthode classique "
Au fait, je suis d'accord avec toi, je ne sauvegarde jamais après le mariage pour pouvoir marier mon perso avec tous les persos que j'aime bien
c'est très simple tu vas sur "liste d'amis" et "ajouter" il s'affiche en haut avec le superbement bien traduit "c'est le code de ton ami" au lieu de "c'est ton code ami". le mien c'est 1593-6818-7693. On fait ça ce samedi après-midi à 14h00 heures de paris? (on c'est jamais, si t'es de la réunion ou autres^^)
ah excuse j'ai lu en diagonales et j'ai pas vus le "Si j'arrive pas avec la méthode classique " donc si t'y arrive (ou arrive pas) fais moi signe que je sache à quoi m'en tenir.
Je pense que j'vais choisir le Wi-Fi facile, parce que je suis a peine à la fin printemps et ma canne est niveau 10
Il va d'abord falloir que je te passe mon code ami, je te l'envois par MP dès que je l'ai(J'ai dis que j'avais le Wi-Fi, mais il est un peu dur de l'oreille
d'accord mais on ne fera pas ça cette aprèm, j'ai un imprévu de dernière minute. mais demain normalement c'est bon.
Ben moi aussi, j'ai un imprévu, et un gros Plus de Wi-Fi
Ca fait 1 semaine que je ne l'avais pas utilisé et en essayant aujourd'hui, ça n'a pas marché Et j'ai réessayer à 5 reprises
Bref, retour à la méthode classique J'éspère que le bondage sur bouton B de 3DS n'est pas illégale
J'ai remarqué que de pêche du poisson rapporter un peu plus de xp que du bourinage de touche (est en plus on peut le revendre). le tout c'est que le poisson ne mette pas 3 heures à mordre.
Ah, parce que rien qu'appuyer sur B augmente le niveau de pêche ?Bah, de toute façon, je comptais garder ma technique de pêche direct Merci quand même pour l'info
J'adore l'ironie de la chose l'aideur deviens l'aidé. Et oui il suffis d'être près d'un point d'eau et tu peux bouriner. tu cherche un repère genre l'une des lettre de pêche et tu regarde ou en est la progression, ensuite tu bourrine pendant une dizaine de seconde et tu revérifie ta progression. Tu verras que t'as gagner en compétence. perso je suis level 13 alors que j'en suis qu'a mon premier hiver. et là je suis en train de capturer des monstres pour entre dans les ruine kasimir.
On va entendre de très beaux bruits en provenance de ma cave
Bon, maintenant, je passe au bourrinage de ma 3DS
Au fait, j'aime aussi beaucoup l'ironie de la chose