CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jargon technique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mathamut Mathamut
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 13:55:22

Un coup meteor n'ejecte pas toujours vers le bas ( bien que ce soit le cas la majorité du temps ) il ejecte à 90°, et ça peut être vers le haut (comme la moquerie de luigi ) :ok:

Bon lexique :)

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
04 août 2008 à 13:56:09

Damascus_quint
Posté le 04 août 2008 à 13:41:25
"Arkwolf, dis-toi qu'il y a aussi des gamins sur le forum et le CWF Amis, et toi-même, avant qu'on te dise que GG=GoodGame, je ne pense pas que tu le savais. Donc stop à l'ironie inutile."

Good Game =/= bien joué.

Damascus_quint Damascus_quint
MP
Niveau 21
04 août 2008 à 14:00:02

Arkwolf chez les joueurs, GG est une marque de politesse, de fair-play, bien que banale (du genre bonjour), c'est aussi simple que ça. Et c'est tout.

Mathamut j'ai un autre son de cloche, comme quoi les meteors ne pouvaient QUE envoyer vers le bas (entre 0 et 90°), justement pour "difficiliter" la remontée de l'ennemi. Aprè, je ne sais pas qui a raison, mais ce topic est là pour ça ! Discutons, débattons, définissons !

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 22
04 août 2008 à 14:04:16

Sinon merci pour cette liste super complète, je me rend compte que je l'avais même pas dit :peur: :bave:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:05:11

La moquerie de Luigi éjecte vers le bas, c'est juste que quand on le fait sur une plateforme, l'adversaire rebondit sur le sol et va vers le haut...

Et les spike éjecte vers le bas avec un angle supérieur à 45°, si l'angle est entre 0° et 45°, on appelle ça un semi-spike...

Cpt-Olimar Cpt-Olimar
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:06:38

J'adore les sushis :noel:

Mon code ami : 4725-9463-6082
pret a te prendre une Brawlée ? :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=7YbxapkxiIU&feature=related
cette video est un feu d'artifice

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:07:44

Suffit de voir ce qui se passe quand le perso qui subit la taunt n'a pas de plate-forme pour rebondir :
http://fr.youtube.com/watch?v=WXcZqhDTq_s

Fennel_returns Fennel_returns
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 14:08:28
  1. Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
  2. Posté le 04 août 2008 à 13:35:46 Avertir un modérateur
  3. Depuis quand Good Game = Bien joué ? :(

toujours :(

DiiaBoLo DiiaBoLo
MP
Niveau 4
04 août 2008 à 14:21:24

Pas mal la technique avec luigi sinon très bon lexique merci =)

MP
Niveau 21
04 août 2008 à 16:47:38

De rien, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à l'enrichir ou à poser des questions. (Je pense notamment aux trucs genre Ken combo, mais vu que c'est réservé aux persos, je ne les ai pas mis - et de toutes manières, je suis très loin de les conaitre).

niasen niasen
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 18:10:26

Damascus, puis-je mettre ton lexique sur mon forum s'il te plait ?

MP
Niveau 21
04 août 2008 à 18:22:31

C'est si gentiment demandé :noel: . Bien sûr.

niasen niasen
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 18:29:33

Ok, merci !

Evilmantheone Evilmantheone
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 18:33:48

heu rectification,PIT dit"ayiiyaaayyaaaahhhhh!!"voilà!

:up: ça peut servir à certains!

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 18:39:28

Depuis peu j'ai commencé à bien connaitre le language (m'enfin pas tout à fait encore T_T), donc pour moi c'est assez inutile, même s'il y a des choses que je ne savais pas :) (Wall of Pian, connaissais pas le nom). Mais ce sera surement très utile à beaucoup beaucoup de monde :)
Sinon quelques trucs ont été oubliés, mais bon, après c'est vraiment plus très très utile :)

En tout cas bravo à toi :ok:

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:26:47

:up:

MP
Niveau 21
04 août 2008 à 23:10:41

Si j'ai oublié des trucs, mets-les nom de Zeus ! Tu m'as affronté, t'as bien vu que je suis pas technique ADX Cancel dash wave grab, mais plutot bourrin :noel: . Ce topic est pour tous et fait par tous :ange: .

Et pour Pit, Adigaïa (pas sur de l'orthographe) est une Jedi qui se fait assassiner dans la revanche des Siths par l'ordre 66 (femelle, peau verte/grise, avec deux espèces de longs tentacules pendants en guise de cheveux). Bon après je peux me tromper.

nako1993 nako1993
MP
Niveau 5
06 août 2008 à 16:19:40

hmm si je peux aider...
les aerials sont aussi nommés fair, dair, bair, uair et nair.

sinan ya aussi la notion de priorité : quand deux coups sont portés en même temps, celui avec la plus grande priorité passe à travers et frappe, l'autre est arrêté, en cas de presque égalité celui avec la plus grande est étourdi moins longtemps. les coups genre le side b de diddy sont donc bons pour approcher les persos avec beaucoup de projectiles (samus, snake, link,...)

le hyphen est une alternative au DAC pour les persos ne pouvant pas le faire. tu fais dash + smash haut, et ça te donne la vitesse du dash mais tu fais un smash au lieu de l'attaque dash, ça augmente la portée pour certains persos c'est pratique (ceux avec un bon dash et une bonne prio sur leur smash haut)

lock = combo infinie avec un perso (le laser de falco sur un mec entrain de tomber, le double smash bas + haut b de zss, les prises de DDD, le AYAYAYAYA de pit dans un coin, ...)

tech = quand on est balancé sur un mur par un coup ou sur le sol par un meteor raté, si on appuie sur le bouton de bouclier on se relève plus vite ou, dans le cas du mur, on évite de rebondir.

voilà ^.^ je connais à peu près tout mais vu que je m'en sers tout le temps je sais pas vraiment ce qui est langage smash oopah, donc je pense pas forcément à tout ce qu'il manque ^.^ bonne initiative en tout cas =D

MP
Niveau 21
06 août 2008 à 16:23:06

parfait nako !

giraud84 giraud84
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 20:27:22

pitite question :rouge:

quelle techniques peuvent etre exécutée par un poké du poké trainer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment