bon bref je men vais me coucher yé 11 heure Good night !!!
Inquete toi pas j'attend la suite quand tu veux
C'est con ... vous croyez vraiment que Mario die des mots comme yo vous me faites chier?
Lis la fic avant de critiquer...
Si t'as pas compris que c'est une satire, tu es bien pire que ceux que je parodie.
J'ai lit
Bon, alors tu ne comprends pas le terme "satire". Tout comme les conjugaisons des verbes d'ailleurs...
Oui
va y c'est super j'ai tout lu depuis le debut de ta fic et c'est SUPER !! CONTINUE STP !!
J'aimerais voir mario tous gentil avec sa salopette bleu dire wesh sa fais chier
Arrête tes commentaires inutiles.
Seulment la fic et vulgaire , et je tien a te faire rapeller que les personnage ne parle pas reelment , il font que des sons avec leurs bouche , mais aucun mots
Arrête, sérieusement.
Sinon, une BD, bof. J'avais pensé à un dessin animé par contre.
Sérieusement , si tu veu faire un dessin animé avec les personnage de nintendo , il te faudrais etre licensié par nintendo ce qui voudrais dire , payer une grosse fortune , tu vois? Et ton émission devrais etre japonais a l'origine ...
Et sinon se serais illégal sur l'internet
Donc je te
Arrête de le chercher Armaslake ou je porte plainte pour arcèlement !
Sinon (pascal) si tu manques d'inspiration tu peux relire les premiers chapitres et faire une synthèse des idées que tu as déjà utilisé et donc tu pourra essayer de créer des nouvelles situations .
je trouve sa un peu moin drole ta plus di'inspiration ?
sinon ses quoi ses nom de chapitre
Publicité:
Achetez dès maintenant le nouveau Pokémon Uranium! Fini les anciens pokémons ennuyants, dites bienvenue aux nouveaux avec de nouvelles aventures palpitantes! Choisissez entre Potdfeu, le super pot de fleur de feu, Hamsto, le hamster qui maîtrise l'eau, et Zherbe, le zèbre de plante!! Vous pouvez aussi attraper tout les 1657 pokémons!!! Avec le sans-fil, combattez vos amis, et, le plus important, faites des concours des pokémons les plus mignons! Avec votre console de salon et le sans-fil de votre console portable, voyez vos pokémons sur la télévision en train de danser en harmonie et en chantant des chansons! Seulement 80 pièces dans votre magasin de jeu vidéo!
jerry tres fort
C'est mon coup de gueule aux nouveaux Pokémons
Sinon, c'est qu'il ne s'est pas passé grand chose, je sais. J'ai surtout présenté des nouveaux personnages. Là c'est comme entre deux gros évènements. Et bon, oui j'commence à être un peu en manque d'inspiration aux niveau des situations mais j'en ai déjà plusieurs en tête. Les profs et parents vont avoir une plus grande importance et une meilleure personnalité aussi.
j'ai kiffé les pub srx j'adore mais je ne comprends jamais le rapport de titres et des histoires ??
enfin sa dépent les quelle
Les titres sont toujours en lien avec le numéro du chapitre, toujours.
rien de tel que de lire 15 chapitre en rentrant de vacances !
Super encore une fois bravo !
Mais j'ai pas compris le raport avec le titre du chapitre et le numéro.
Certains sont moins évidents que d'autres. Mais par exemple le chapitre 25 est intitulé "Noël", car cette fête c'est le 25 décembre.