Super ! Sinon ... a quand la sweet ?
À tout les jours, donc aujourd'hui.
Et comme je suis québécois, quand je dis aujourd'hui ça va de votre soirée au lendemain avant-midi.
J'ai lu le premier chapitre et je suis encore sceptique!
La Bob-omb qui explose de plaisir et Bowser gay m'ont fait sourire!
Mais ce n'est pas encore sa!
Le personnage de Bowser est bien plus profond que dans les autres fics.
Je suis d'accord avec toi.
ps : Ce n'est pas ironique.
Il y a beaucoup de truc qui me gene encore!
L'attitude de Peach! Mario wesh!
Mais bon je vais voir!
Peach et Mario sont justemment des caricatures.
J'ai compris que se sont des reflets de la realité, mais j'aime pas trop sa moi!
Des reflets de la réalité dans les autres fics plutôt.
Tu utilise quand meme la caricature de stéréotype!
C'est se que j'essayé de dire!
Oui, c'est ça.
chaud le critique super severt de Metaknighthero
moi je la trouve pas mal cette fic
Je suis pas d'accord avec métaknighthero, mais je pense aussi que sa sert à rien de l'incendier parce qu'il dit une critique négative. Je pense que l'auteur doit se concentrer sur ce que la majorité dit. Il y a beaucoup de personne qui aiment bien donc continue pour eux !
PS : tu peux m'ajouter comme fan moi aussi !
regardez aussi ma fic' elle s'appelle trahison !
Je l'ai pas incendier, d'ailleurs il n'avait même pas lu ma fic, là il semble un peu apprécier.
SUITE!!! Tous tes fans attendent la suite avec impatience.
Metaknighthero: c'est une fanfic, pas un roman, c'est donc normal que les situations ne soient pas davantage détaillés. Le scénario n'est pas complétement prévu pour faire une super-histoire avec plein de rebondissement: c'est pltôt un gros délire.
J'adore mais j'aime pas ce dernier chapitre. Luigi me fais rire et me rend triste en même temps. Pauvre Bowser il à perdu son meilleur ami mais dans le prochain chapitre ce serais bien si tu expliquais la raison pour laquelle DK est enfermer si tu veut bien.
ah l'or sé ken ke tu fé la swite deux ta fique?
Oui, je vais dire la raison éventuellement. Il y a tant de chose à raconter et beaucoup de sujets que je n'ai pas encore touché. Le truc de Yoshi je prévoyais le faire depuis le début, je l'ai donc fait pour pouvoir faire avancer son histoire.
la suite pliz^^
PS : dsl mais le dernier chapitre je l'ai pas trop aimé parce que yoshi fait que de dir yoshi donc c'est yoshiment répété ^^
Yoshi !
( traduction: Poste la suite avant la prochaine pleine lune ou... )