18 ans 4 ans d'âge, crois-tu que c'est mieux ?
Tous ces persos sont justes des persos qui ont des coups spéciales et final smash ressemblant.Ressemblant mais pas pareil!Zut!Ils ne sont pas pareil et moi,par ex,j'aime bien Wolf mais pas les deux autres!M**** ou en restant polis mince!
Topic Clos s.v.p.
4 ans d'âge mental*
Heu moi aussi je joue depuis 64 donc je suis de l'avis que c'est pas un avis a critiqué, car dans ssb64 il y avait quoi? 10 perso??? heu excuse moi mais c sur que varier 10 perso ou en varier 35 c'est deux poles. En disant ceci je prend ton point de vue que y a des clones... Cependant je suis un joueur qui joue avec beaucoup de perso, dependant de mon envie ou de mon adversaire (hors WFC) et heu fox et wolf sont tres different, et pour les manier ils fat un entrainement different par ex prendre l'habitude de la rapidité de fox, en contre aprtie savoir profité de la force de wolf. Pareile pr les Links, Link TP est plus lent que son homologue cartonnesque mais plus fort, tandis que toon link est rapide mais frappe pas fort. DOnc je suis d'acc avec pernoud pk ranger etc
4 ans aaaaaaaaaaaaah sa me fait marrer grandi et on en reparlera c pa un gamin de 13 ans qui va me doner des leçon !
a 13 ans étre un nolife c pas une fiérté mon petit !!!!
C'est à moi que tu dis de grandir en plus
et a 18 ans pas savoir écrire c'est encore moin une fierté :p
l'erreur et humaine
Je crois que j'vais fermer mon clapet au risque de dire des conneries
"l'erreur et humaine "
Tu essayes d'être le plus ridicule possible ?
Trouvez l'erreur...
Dans ton cas, je ne me permettrais pas de t'appeler comme un humain.
a+ c pa ac dé ga ki conpréne ri1 kon poura discuté
et pas avec ton écriture non plus
KyrLu comment tu peux ne pas aimer Falco
En espérant que ton cerveau murisse un peu
Toi ?
(désolé du double post )
tu t'es pas oublier dans ton exemple ?
mais moi je méme les autre je mens balance
vous faites tous exprès dans ce topic: kikinou4 comment tu peux ne pas aimer les rats
me suis tjr demander quand est ce qu'un topic de jv.com ne tournerai pas au dispute...
ici l'un a 18 ans et agis comme un gars assez immature, et puis de l'autre coté on a un de 13 qui rentre dans son jeu... ce n'est que mon avis mais heu si vous voulez lancer un debat tenez vous en au debat... enfin