CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La D4rk-Resurrection recrute!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:53:12

Bonjour braves brawleurs, voici encore un topic de pub pour une team, avant de commencer la présentation de la team je vous dit une chose: Si vous cherchez une team qui joue pour être les meilleurs passez votre chemin et ne perdez pas votre temps en lisant ce topic :)

La présentation se déroulera en quatre parties dites a,b,c et d ! Je commence:

a)La D4rk Resurrection,quel nom de kikooo !
Et oui notre nom est un nom de kikooo car nous le sommes un peu. Mais le nom de la team est celui-là car nous avons un bô passé que je vais vous présenter.

b)La D4rk-Resurrection (D4) est une team qui à la base fut créé pour Metroid Prime Hunters(MPH)sur DS,elle naquit vers Mars 2007 et s'imposa très vite comme une team qui aodrait la déconnade tout en restant sérieux. Cette réputation fut venir de bons joueurs qui pensaient avoir leur place dans la team, mais malheureusement leur envie de victoire les fit la quitter et les moins forts les suivirent laissant mourir la teal dans les environs de octobre. Mais avec quelques anciens nous avons fait revivre la D4, et elle connait maintenant environ 15 membres actifs sur le jeu :)

c) Le but de la team. Cette partie est la plus importante du topic! Cette team est faites 200% pour le fun,nous on s'en fout de gagner ou de perdre,donc si vous êtes mauvais perdant ou que vous faites chier votre mon,passez votre chemin! Donc ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel de la part des deux admins (Vinou et moi) car nous ne sommes pas très fort. Nous recrutons des gens avec qui on peut s'amuser le plus possible. En parallèle si vous voulez augmenter le ratio victoire de votre team, défiez-nous! Ha mon avis vous allez être dépaysé sur notre forum ou déconnade et parfois flood (puni par les maychant admins :noel: ) sont de partie :) Si vous n'aimez pas cette ambiance passez votre chemin aussi.

d) Pourquoi avoir ajouter une partie SSBB? Tous simplement car plusieurs de nos membres les possèdent, et comme vinou et moi possédons ce jeu ainsi que quelques membres, nous avons créé cette partie.

Voilà le lien du forum : http://d4rk-resurrection.forum-actif.net/index.htm

Un résumé vite fait: Si vous jouez pour être le meilleur ou si vous n'aimez pas les bigs déconnades passez votre chemin, sinon tentez votre chance tous le monde est accepté sauf les anti-fairplay, bien sûr vous devrez passez un test. Ha oui cette team ne doit pas servir de roue de secours si vous êtes refusez. Nous aimons déconner mais nous sommes en même temps très sérieux.

Ha bon entendeur ;)

Kanden007(Vyko)

DoABarrelRoll DoABarrelRoll
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:55:40

moi jveut tuer le meilleur de votre team, j'aime pas le nom kikoo :snif:

etie64@yahoo.fr => msn, donc pour tuay le meilleur :hap:

le graphisme est pas trop mal et vous avez beaucoup de membres actif, ca peut-etre intéressant si vous faites beaucoup d'IT :(

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:57:26

En effet nous faisons pas mal d'it quand nous n'avons pas la flemme :noel:

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:57:47

si vous jouer pour le fun chui bien partant!quel est votre code ami?le mien est dans ma CVD,par contre je ne joue pas tout de suite.

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:58:47

Donnes nous ton msn et post dans la partie recrutement de SSBB :)

Ha oui enfait: vy.ko@hotmail.com

TorcheCul TorcheCul
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:00:13

Je vous conseille vraiment cette team, le forum est très actif et l'ambiance est géniale :ok:

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:05:16

Je n'ai pas d'adresse MSN,car j'ai un problème d'inscription,mais quelle est votre code ami?

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:08:11

Tous se passe sur le forum, inscris-toi et post, on te le donnera en temps voulu :hap:

sof38 sof38
MP
Niveau 8
27 juillet 2008 à 21:14:46

salut je fait partie de cette team dans MPH ( jsuis Jesus ) j'ai acheter SSBB et je voudrais eintégré cette team

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:17:41

Bah tu fais comme pour MPH. C'est quand même pas si compliqué ! :( Et je te testerai demain :hap: Ajoute moi sur msn !

atomikworms atomikworms
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:22:06

moi si ce ke tu dit est vrai jaime bien l'ambiance

mais chui pas en recherche de team pour le moment

bloodfalcon bloodfalcon
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:27:41
Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:29:37

15/20 ,honte :doute:

:doute: Le doute persiste :doute:

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:35:13

D'un sens moi aussi je ne veux pas intégrer une team,je veux jouer avec vous mais sans m'inscrire dans votre équipe,c'est possible? :question:

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:36:29

Bien sûr que c'est possible,je post mon CA demain, nous jouons avec tous le monde mais nous ne recrutons que les P4F gamers

Jack76 Jack76
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:38:57

Pas de problème alors,je prendrai votre code ami demain alors,n'oublier pas,le mien est dans mon profil!

antogmgm antogmgm
MP
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:23:34

:up:

(je veux pas que le message se perde)

Venez en grand nombre dans notre team! :D

antogmgm antogmgm
MP
Niveau 3
28 juillet 2008 à 00:15:49

:up:

Kanden007 Kanden007
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:58:20

Anto pas plus de deux up, laisse moi se charger du pic plz :o))

Je m'en occupe pas envie de se faire locker :oui:

TorcheCul TorcheCul
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 15:09:52

Oui ce serait dommage :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment