Olimar nul .....code amis dans cv le plus nul en ordi c'est ganondorf .....je le bat sans perdre une vie
Oui olimar est fort lvl 9, et je persiste à dire que le plus nul c'est snake, essayer c'est l'approuver
Sinon je reste sur mon toon link comme étant le plus fort je dis ça car j'ai joué contre pas mal de lvl 9
Je pense que ça depend de ça façon de jouer. Pour quelqu'un ce sera un tel le plus fort et pour un autre ça sera un autre.
Le meilleur:Luigi
Le plus nul:Rondoudou
Parce que Je combats tout le temps avec 2 CPU en 1vs1vs1.Je prends Luigi et je mets Rondoudou en lvl9 et Kirby en lvl1
Moi je dis que mieux on manie un perso plus le CPU est fort avec ce perso!
Moi perso avant j'utilisais que Pika la en ordi LV9 je le bas 1 fois sur 2...
Et qu'avec mon main,mon second et mon troisieme!
P***ain... Arrêtez d'upper des topics vieux de 2008, quoi !
Apprenez à lire les dates...
Celui contre lequel j'ai le plus de mal lvl 9... Je dirai... Fox, il m'enchaine bien l'enfoiré lol Ness aussi, allez savoir pourquoi, j'ai quand même un peu de mal =X Sinon, celui qui me fait marrer lvl 9 c'est R.O.B. XD Vraiment trop simple ^^'
ROB peut faire mal en lvl 9
mais vous etes tous fou la plus dure à battre au niveau 9 c'est zelda/sheik
possible pour moi c'est samus sans armure qui fait parti des fort lvl 9 avec pit et olimar le reste je perd pas une seul vie
quand j'ai commencer a jouer a brawl ma bête noir était mario lvl 9, aujourd hui moi et mes amis ont a tellement jouer et le system de copie des cpu est tellement bien fait que la plupart des cpu copie toute nos tecniques et qu'ils sont pas mal balèze mais ils reste batable on s'entend.
Le plus dur pour moi c'est : Game & Watch
et le plus facile : Ganondorf.
Brawl_man
Posté le 3 mars 2010 à 19:21:04 Le plus dur pour moi c'est : Game & Watch
et le plus facile : Ganondorf.
Lien permanent
Moi j'ai appris le Ganon sucide à mon Ganon Des qu'il est à environ 100% il me sucide! Il reussit que quand j'ai pas Mario ou G&W
le meilleur c moi