0)Je dis à Xanto de venir me chercher lui-même dans le Temple du Temps, et là je prends Excalibur pour l'affronter quand il arrive. (Moi au moins je dis pas de conneries, même si c'est pas dans les choix)
Et en plus là tu peux pas te plaindre, j'ai pris un chiffre en dessous de 3, qui en plus n'était pas dans les choix
il c'est deja enfui XD mais bien trouvé^^
alors je dis 2 : cassons la gueule a Xanto mais avec Excalibur
2
je continu aprer a 18h ou 17 sa depend je dis 2 on va lui arracher la gueule plus tard XDDDD
Vous aller quand meme tenté cette idée inssenssée (connais pu l'ortographe :s)d'aller prendre Excalibur l'épée de la lumière .
Alors vous aller dans les Bois Perdus la ou se trouve l'épée (odieuse a votre gout) vous déjouez les piège cependant il y avait un problème:
l'épée est faite de lumière
vous de l'ombre
alors que le problème s'imposa il vous est venu 3 solution pour arracher Excalibur au gardien de lumière mais laquelle choisir?
1)devenir des force de la lumière
2)essayer de l'arracher quand même tout en sachant que vous ètes de l'ombre
3)posséder Zelda lui donner le fragment du courage et la faire prendre Excalibur a votre place
sans hesitation je prend le troi(en regardant XD)
une petite question a tout le monde pourquoi roy mewtwo pichu dr mario et pti link on été effacé????(desole pour le triple post)
la 3 osi ^^
non la 1)
la 3alors :
Vous écrivez une lettre a Zelda (envoyer par un kokiri possédé) et la lettre dis : Chere Zelda je te donne rendez vous sur la plaine d'hyrule(seule)
signé Link
Alors Zelda se rend sur la plaine d'hyrule sans garde et puis au lieu de voir Link elle voit Ganondorf (les bras croisé et souriant) Zelda dit: si tu veut un rencard avec moi fringue toi ....
et un moblin l'assome avec une grosse massue avant qu'elle ne puisse finir sa phrase(si vous voulez savoir c'est fringue toi mieu et on vera mais ou est Link?) ganondorf possède ainsi Zelda et va dans les bois perdus avec ganondorf(caché)et le gardien vois Zelda
Quand elle arrive a prendre Excalibur Ganondorf se dévoile et prend l'épée a Zelda qui lui est tendu et tue le gardien avec ses deux épée
Ensuite Ganondorf enferme Zelda au cachot et la réveille et lui dit :Link est mort et il lui montrait du sang sur son épée des ténèbres Zelda pris peur et voulu se libérer vous lui dites :ce n'est pas possible de détruire cette cage ni même de se téléporter et puis tu est attaché alors tu aura beaucoup de mal a t'en sortir
Aprés avoir vu ses larmes vous partez et décider de :
1)prendre votre déjeuné il est 19h
2)vous entrainer a manier Excalibur
3)Foncer sur Xanto avec votre cheval
je vote 2 puis 3
la1
deux choix possible
oops trop tard, je prend la 2
1 et ensuite 2? je vous laisse voter jusqua 22h30
sans hesitation la 1
c'est pas mal continu
merci beliasletitan c'est la 2eme fois qu'on me dit sa franchement je vous remerci vous deux(luigi et toi) mais tu a deux choix genre la 1et 2^^je prend 2et 3 et je laisse voter a 22h35 finalement
beliasletitan et falaco choisisser 2solution
malaco autant pour moi...
2 ^^
bon aller la 2 pour t'aranger