A quel niveau vous faites marcher l'ordinateur dans des matchs contre l'ordi ? Moi perso j'y arrive avec Link(moi) contre Mario(ordi) a n'importe quel niveau
Bon jeu(mais n'oubliez pas de poster içi quand même hein )
Tout seul contre 3 rondoudous nivo 9
Contre 2 gars niveau 9 au plus (j'ai réusssi l'event 51 SSB.M ^^).
--------------------------------------------------
I'm le Fan/Boss de Star Wars and Metroid !
CW : "3133 - 1837 - 8989 - 0275" ;
CA Mario Kart Wii :
CA Super Smash Bros. Brawl : ""0345 - 0762 - 7384".
Veuillez me contacter par e-mail si vous désirez recevoir certaines chansons de mon album X (D) lol !
^^ ^_^ ç_ç :d :p :z :s :a :g :k :l :D :Q -_- O_O O_o [-_-] (-_-) ._. bref...
Ils sont vraiment pourris, je fait des parties contre des niveau 9 sans perdre une vie
niveau 8 presque 9 mais bon 'faut dire aussi que j'm'entraine pas comme un no-life aussi :huml:
essayez votre perso favori contre Mario niv. 9, ça va vus paraître super simple
Essayez contre Marth lvl 9,c'est le plus fort je trouve
Avec Wolf, je l'explose Marth
C'est plus Link Cartoon ou Falco qui me fait plus merder.
Moi je galere pour buter un lvl 9 ^^ j y arrive rarement mais faut dire que j'utilise marth!! c'est un perso pouri si on sait pas trop le controlé mais si on sait bien le manier a mon avi c'est le plus fort du jeu^^.
PS : me sortez pas : oui tout les perso si tu sais pas le manier il est nul.
Ce que je veux dire moi c'est que ca c'est un perso entierement technique pas comme ike ou ni'mporte quel coup smash
venez sur cette team il y a plein de combats, de tournois et d autres trucs styler
http://infinityssbb.1fr1.net/index.htm
Essayez de vous faire 3 lvls 9 en équipe choisis au hasard par l'ordi.
Après, vous jetez le jeu et la console.
Si vous êtes vraiment mauvais, le téléviseur et les câbles y passeront aussi.
Je me combats avec un ordi lvl9 et lvl1.
J1: Luigi(C'est mon personnage préféré dans SSBB)
J2: aucun joueur
J3: Rondoudou(ORDI lvl9)
J4: Kirby(ORDI lvl1)
je joue pas tout seul contre des ordis, quand je fais du brawl, c avec mon frere et des potes et si faut mettre un ordi ou deux, >>> lvl 5 ca va bien ils sont pas trop chiant dans la melee et ca leur arrive meme de gagner parfois (1x sur 50)
--------------------------------------------------
Parce que les jeux vidéo c'est LE MAL : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008992-les-jeux-video-c-est-le-mal-toutes-boite-a-idees.php
des ordi lvl 9 c'est simple a battre quand il sont seul 2 en équipe c'est deja plus chaud
sinon si vous voulais faire des combat, tournois, it et autre chose venez voir sur cette team
nouthicam@hotmail.fr
dsl oublier l'adresse msn c'est pas sa
http://brawleursofthelight.superforum.fr/index.htm
Contre deux niveaux 9. A l'époque sur SSBM j'arrivais à enchainer trois niveaux 9, mais le temps que je m'habitue à la version Wii... ^^'
sur ssbm c'était plus facile j'avoue