moi j'utilise que X
pe tit pour poser une question:
Quelqun arrive a realise son ADA(smash meteore) car quan je l'execute ladversaire pas vres le bas(Pe etre que je lai mal fait)Voila .
Personne?
ben regarde des vidéos sur youtube^^' normalement tu dosi faire des petits bons et quand il est au dessus du vide du le tape avec le bout de l'épé
tu doit le faire du tip de l'épée
Je te remercie pour la fiche que tu as fait sur moi.
Le smash Météore de Marth se fait avec L'ADA , en tippé .
Sinon , j'ai aussi pour ma part trouvé un " ennchainement d'attaque " ou un combo , qui se présente en 2 etapes , plus 2 facultatives si la situation le permet :
Premiére etape ( facultative ) : Assurez vous de faire un grab , ( le shieldgrab est utile ici ) et ensuite de faire un Fthrow .
Deuxième etape : Faites un short Hop , puis deux AFA .
Troisième etape : Vous pouvez enchaîner avec le B + côté de Marth , en vous assurant de finir cette attaque avec la pluie d'épée , pour un maximum de dégâts .
Quatrième etape ( facultative ) : Si vous êtes au bord du stage , Vous pouvez ( et devez ) enchaîner avec le smash météor .
- Avantages :
Ce combo fait 45 % avec les 3 première etapes , et tue si vous reussisez la derniere correctement .
Assez difficle a contrer , si vous êtes assez rapides .
-Inconvénients :
Mort instantannée si vous loupez votre météor ...
Ne fonctionne qu'a faible pourçentage .
Essayez-le , et si vous avez des critiques/remarques , n'hesitez pas
le ken combo est facile a placer pour moi qui maitrise marth depuis plus d'un ans, j'ai trouver qu'il fesait un peu faible ton meilleur joueur au monde de marth, j'aimerai bien l'affronter en marth vs marth
Le ada de marth spike ou méteor ?
Dans la premiere video, la bonhomme est naze!
le*
darkclad>la vidéo montre le "Ken combo",mais par un autre joueur, pas Ken faisant lui même son combo. le joueur le faisant est effectivement moyen et doit sa survie à un coup de bol sur la vidéo xD
regarde une vidéo de Ken sur Melee et franchement,ton année à "maîtriser Marth",même à un niveau correct,te paraîtra pas grand chose.j'ai joué Marth plus de 5 ans en parrallèle de yoshi et j'ai pas le centième de son niveau à Melee. ^^"
c'est lui ken, alors si un jours tu joue comme lui jte donne ma wii http://fr.youtube.com/watch?v=0-kPc0EL9sU
donne moi ta wii je trouve'il joue pas si bien que sa, est je mi connait en marth il manque un peu de reflexe
je me suis gourer sur un truc sé que je joue avec marth depuis la sortie de mélée en faite d'ou mon niveau élever
euh moi aussi et je le trouve bon ici on voit plus de quoi il est capable http://fr.youtube.com/watch?v=72lxqiwzbBA
d'accord il est plutot bon mais ils sont pas obliger de mettre la video en accelerer pour se donner un effet!!
euh c'est vitesse normal, rage pas psk t'es nul ^^