tu est la sauvegarde2?
salut, mon cousin est nouveau, et il est pas douer pour trouver des CA, donc voilà le sien, je lui enverrai les votres, et moi des que j'ai le jeu, j'arrive aussi.
CA: 1891-7068-7031
shirolha je veux bien jouer avec toi CA 4082 1373 1158
c'est mon cousin milo, il est tout nouveau, demain si j'ai le jeu, je veux bien te combattre, en attendant tu devras te contenter de lui, je lui donne ton CA, j'espere qu'il saura t'ajouter, il est pas douer du tout ^^"
dac!
menages le un peu, sinon ça risque d'etre facil, ça fait pas une semaine qu'il a le jeu (je l'avais avant, mais je l'ai vendu)
tu l'a VENDU???????Tu est dingue!!!
bah, plus aucun de mes amis jouaient, je voyais plus l'interet, mais comme mon cousin l'a acheter, je vais le reprendre pour lui eclater sa gueule. Au passage ton personnage de predilection, c'est qui? (moi marth, et en personnages secondaire, pour le fun: bowser, samus sans armure et wolf)
moi je prefere link cartoon zelda lucas ness dresseur de pokemon lucario (ordre décroissant)
je pense que je vais avoir du mal contre ton link cartoon, les autres, une fois que je me serai rehabituer, ça devrait aller ^^
si tu le dis
quelqu'un pour un combat?
il y a quelqu'un?
moi je veu 5456-1791-6152
quelqun veu jouer?
yo shadow t tjr la?
Qui pour un match sans objets sur destination finale ?
5413 1344 5723
moi roydus
j'ai hate de pouvoir me battre contre vous ><
k alors i a quelqun ou personne qui veu jouer?