CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre cinématique préfére dans l'ESS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
link-auron link-auron
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:34:23

bah, t'es sûr de sa puissance au moins :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:35:53

Les vidéos " destin de samus et ridley" ainsi que "le falcon flyer"

Pourquoi ? Découvrez le en regardant mon pseudo ! :o))

solidfalcon solidfalcon
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:36:18

la scène ou captain falcon démolit le rob géant puis tous les pikmin en se la pétant :rire:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:40:14

Avec le thème qui colle si bien avec et son falcon punch magnifique :bave:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:45:01

J'ai adoré le Falcon Punch de Falcon. :o))

solidfalcon solidfalcon
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:45:35

c'est surtout l'ironie,olimar avec tous ses pikmin n'arrive même pas a égratigner le rob et falcon tous seul le démoli en un seul coup de poing

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:46:53

Et balaie les Pikmin au passage. Il est propre, au moins. :noel:

solidfalcon solidfalcon
MP
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:49:54

surtout quand olimar est le pikmin restant le regarde et lui il garde la même position comme si il s'attendait des applaudissement

Toitoinne Toitoinne
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 17:24:51

L'avant-dernière cinématique (avant d'aller exploser Tabbou).

Tusvenjuv6 Tusvenjuv6
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 14:17:59

Je sais je up un topic vieux de 11 ans. C pa bi1 et tout le tralalaire.... :noel:

Mais étant un grand fan de l'Emissaire Subspatial et étant tombé par hasard sur ce topic je voulais moi aussi indiquer quelle était ou plutôt quelles étaient mes cinématiques préféraient. Puis le forum est mort et y a plus aucune modération depuis des lustres donc je ne vois vraiment pas qui je pourrai déranger :noel:

Déjà toutes les cinématiques de ce mode aventure sont kiffantes pour moi mais il y en a en particulier 2 que j'aime beaucoup.

-la première est comme pour beaucoup je pense la cinématique où on voit le Vaisseau géant Subspatial sortir de l'Ile Antique lorsqu'il éclate le navire de MK puis on voit plusieurs petits vaisseaux leur apparition où se trouvent nos héros avant que Kirby ne détruise le Vaisseau Subspatial avec son Dragoon. Toujours aussi excellente pour moi. Et on peut aujourd'hui critiquer les graphismes de Brawl mais les cinématiques et en particuliere celle-ci sont vraiment propres. Alors certes ça vaut peut être pas Ultimate pour aujourd'hui mais clairement je trouve toujours ça super propre.

-et la deuxième elle se déroule un peu plus tard lorsque nous voyons au début Ganondorf trahir Bowser par derrière avant que Tabbou ne fasse son apparition. Pas grand chose à dire sur celle-ci mais j'aime bien la succession des événements avec la trahison de Ganondorf, les mini combat avec ce dernier et Créa Main contre Tabbou même s'ils se feront battre à plate couture et les héros transformés en trophée après avoir compris qui était le grand chef depuis le début. Très intéressante pour moi.

Voilà voilà. L'ESS est un mode que je kiffe beaucoup comme je le dis plus haut et j'avais juste envie de faire part moi aussi quelles étaient mes cinématiques préférées. Quel dommage qu'il n'y ait plus aucun forum actif pour ce mode ou même Brawl en général qui est mon opus préféré de la série.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
10 août 2020 à 23:16:40

Celle-là: https://youtu.be/aEwo8zacJcc

Fred-Becons Fred-Becons
MP
Niveau 3
29 août 2020 à 10:16:07

Alors moi c’est cette cutscene qui m’a gait choisir ike comme main donc je l’adore : https://m.youtube.com/watch?v=_Uwk2z2gyKI

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
29 août 2020 à 12:13:36

Le 29 août 2020 à 10:16:07 Fred-Becons a écrit :
Alors moi c’est cette cutscene qui m’a gait choisir ike comme main donc je l’adore : https://m.youtube.com/watch?v=_Uwk2z2gyKI

J'étais un peu déçu de l'absence de Roy dans Brawl mais voir Ike, Marth et Meta Knight m'a fait changer d'avis.

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 20
30 août 2020 à 14:05:36

Roy aussi ça m'avait fait mal. Mewtwo également :-(

Par contre jamais regretté Link Enfant Pichu et Dr Mario. Ces maudits clones :malade:

Fred-Becons Fred-Becons
MP
Niveau 3
30 août 2020 à 16:19:49

Oui aussi une des dernières celle ou ils attaquent avec les vaissaux elle est cool, mais sinon oui j’aurais bien aimé jouer roy, de meme que sonic pendant l’aventure et pas seulement pendant le combat final

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
30 août 2020 à 18:15:15

Le 30 août 2020 à 14:05:36 Tusvenjuban a écrit :
Roy aussi ça m'avait fait mal. Mewtwo également :-(

Par contre jamais regretté Link Enfant Pichu et Dr Mario. Ces maudits clones :malade:

Ben le truc c'est que Mewtwo était prévu pour être dans Brawl mais ils manquaient de temps... Au moins on a eu Lucario.

Sinon Young Link a été remplacé par Toon Link (qui est luigifié) et même Dr Mario est devenu un "semi-écho" dans Smash 4 et Ultimate.

Je me rappelle encore quand les gens ont flippé et ont cru que Greninja allait remplacer Lucario dans Smash 4 mais finalement on les a eu tous.

Par contre je suis un peu deg que Pichu soit le seul rep de la Gen 2 de pokémon (idem pour le fait que Raichu ne soit pas un skin et que Lucario n'ai pas les couleurs de Zoroark pour référencer la Gen 5).

Sinon les clones ne sont pas un problème en soi (ils prennent moins de place dans le temps de développement, c'est pour ça qu'on a eu Ganon dans Melee et probablement Wolf dans Brawl aussi)

Le 30 août 2020 à 16:19:49 Fred-Becons a écrit :
Oui aussi une des dernières celle ou ils attaquent avec les vaissaux elle est cool, mais sinon oui j’aurais bien aimé jouer roy, de meme que sonic pendant l’aventure et pas seulement pendant le combat final

Sonic a été rushé dans le jeu (c'est pour ça que son moveset est générique et qu'il est aussi un peu buggé), même Snake est apparu tardivement dans le mode SSE.

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 20
31 août 2020 à 02:08:02

Oui tout ça je le sais mais il n'empêche que ces persos là m'avaient quand même manqué. D'ailleurs c'est une des rares choses que je peux regretter dans Brawl. (Dieu merci Project M a su combler les manques après :hap:)

Et les clones c'était quand même relou même si techniquement ils ne se jouent pas tous de la même manière. Dans Melee s'en était même ridicule. Heureusement que pour Brawl soit ils ont commencé à avoir leur propre movest (Falco/Ganondorf) ou tout simplement ils se sont fait cut (Dr.Mario/Pichu).

Par contre Wolf c'était clairement pas un clone :hap:. A la limite Lucas avec Ness à la rigueur oui... Même si ils ne jouaient pas du tout de la même manière. Mais Wolf non.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
14 octobre 2020 à 20:40:06

Le 31 août 2020 à 02:08:02 Tusvenjuban a écrit :
Oui tout ça je le sais mais il n'empêche que ces persos là m'avaient quand même manqué. D'ailleurs c'est une des rares choses que je peux regretter dans Brawl. (Dieu merci Project M a su combler les manques après :hap:)

Et les clones c'était quand même relou même si techniquement ils ne se jouent pas tous de la même manière. Dans Melee s'en était même ridicule. Heureusement que pour Brawl soit ils ont commencé à avoir leur propre movest (Falco/Ganondorf) ou tout simplement ils se sont fait cut (Dr.Mario/Pichu).

Par contre Wolf c'était clairement pas un clone :hap:. A la limite Lucas avec Ness à la rigueur oui... Même si ils ne jouaient pas du tout de la même manière. Mais Wolf non.

Je t'invite à voir cette vidéo sur les clones dans les ftg https://youtu.be/uOT4uuqPWjo

Sinon Wolf reste plus ou moins un "semi-clone"

PS: Dr Mario était prévu pour Brawl aussi.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
31 octobre 2020 à 15:52:48

Je la reposte:

Tusvenju1897 Tusvenju1897
MP
Niveau 27
31 octobre 2020 à 19:25:17

Je viens à peine de voir ta vidéo :hap:

Et ça change pas trop ce que je dis. Même s'ils ne se jouaient pas de la même manière ça restait ni plus ni moins des clones. Heureusement depuis Brawl il a commencé à y en avoir beaucoup moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment