je te le conseil de le fair se regroupement comment sa tu montra dans les stats tous le momnde la fait ici zul avec zulounet moi et mkwii et zzzz et le daron de noël ^^
Le Daron Noël?? C'était qui finalement?
Pseudonymes appartenant à kingfantasy
kingFantasy luna0_0 MarioKartWii Putain_jai_soif ssbwl
Ssbwl ?
Alors c'est toi qui avait posté des photos hentaïs ?
Ah ! Grillé ?
a la il faut que tu retrouve se topics car je ne m'en souvient pas mais ses quasiment imposible car se pseudo n'est pas bannit
Et c'était toi qui trichait a clic avec lunao_o
Tu les avais postées sur le Miss Nintendo quand Krystal avait été sur le point de se faire tuer (et finalement c'est ce qui est arrivé), quant à retrouver les posts ils ont bien sûr été effacés et ce pseudo avait été banni temporairement.
a non la non plus sur clic j'ai prit son pseudo en le fakent avec des 0 pour foutre la merde la dans le forum ou il etait sur jv
"a non la non plus sur clic j'ai prit son pseudo en le fakent avec des 0 pour foutre la merde la dans le forum ou il etait sur jv"
C'est très gentil king.
Ah ok,C'est quel forum?
a non la tu doi confondre avec timetris un truc comme sa ses lui qui avait postée des image est eter bannit temporairement
Je t'assure king, c'était ssbwl.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-8022-72-0-1-0-0.htm#message_590798
Non bien fait pour sa gueule,personne ne l'aimais bien sur clic lui comme tout les tricheurs quoi.
En fait il trichait et king lui a réglé son compte ?
et bien moi je peut te dire que se pseudo n'a jamais ete banit
ps : oui je sais mais ses que j'ai un caractere de cochon meme zzzz l'a subit
non je ne lui ait pas regler son compte ses le modo (seluit de waar) qui la bannit il avait mis au point un logicielle pour cliquer seul et si je me souvient bien ses par se que il l'avait dis sur jv qu'il avait tricher de par la sorte
King c'était quoi le forum ou il était?
En fait je vais commencer par le plus simple.
C'est quoi clic ?
il me semble que c'ettait sur le blabla 15-18 et sur un autre donc se que je me souvien ses que c'ettait un jeu ps2
zul il y avait des un mot "clik" ecrit tu cliquait dessu et tu avait un point voila le jeu