desoler pour toi mais MK = Mario Kart moi aussi sa me fait chier j'ai 3 etoile :/
sa va moi j'y ai jouer toute la semaine comme un no life xD et j'ai fini le jeu me manque plus qu'une trentaine de trophée et quelque vignette et je vais certainement perdre ma save :/
oué bah j'aurais bien aimé pouvoir m'atarder dessus tout aujourd'hui tu vois x)
D'autre personne ont reçus une WII neuve?
Moi sa me générais pas ^^
Mais sa m'étonne qu'ils en envoient des neuves....
Je pense qu'ils vont juste dépoussiérer ^^
1800
ui je pense aussi
d'ailleurs c'est ce que les articles de Nintendo disent (un peu plus récemment)
ela cvoute plu cher pour eux de payer du perssonel pour ouvrire nos wii et les depousierer que de nous les cahnger direct
c'est pour sa que je pance qu'il nous en mete des neuve direct
bah dans la derniere news ils disent que c'est rare si on perd nos jeux VC et que si on les perd on peut les RE-DL gratos donc sa voudrait dire qu'ils repare juste notre wii nan?
mustango18
Changer une wii ne leur prend pas plus de 2 minutes top-chrono.
Une nouvelle Wii neuve reviendrait beaucoup plus cher que la réparer.
De plus, nintendo ne fais presque pas voir pas de bénéfice sur la vente d'une console..
Sur la Wii ils font pas mal de bénéfice la fabrication de la console + la manette complète leur coute 108€
1 : C'est une rumeur
2 : Il estime que la création reviendrait à 158€
3 : http://www.infododos.com/actu/view-news-1127079089.html
4 : Pour ma pars je ne fais pas confiance à toutes les nouvelles que j'entends.
5 : Sa revient quand même moins cher d'embaucher du personnel....
Petite erreur c'est 158$ et vive l'euro fort :D
La nouvelle console plante avec SSBB : elle se freeze au bout du 1er ou du 2eme combat.Voilà ,je trouve que c'est un gros foutage de gueule et pourtant j'ai suivi Nintendo depuis une vingtaine d'anées mais là j'ai quand même du mal à le digérer.
Donc, s'il y en a d'autres dans mon cas faites-le savoir.
Normalement tu en a une nouvelle
Bah, si ils renvoient réellement une nouvelle console je verrais cela demains ^^
Mais sa m'étonnerais, ils vont pas s'amuser à enlever le CD de SSB puis de le remettre dans une nouvelle console, c'est presque aussi long que de réparer la console!
Sa se trouve c'est un nouveau disque ;)
Bah, si ils font cela j'aurais certainement ma console demains ou après demains, c'est bien sa :D
C'est plus facile pour nintendo de fournir une wii neuve
que de réparer votre wii
C'est un mec de Micromania qui m'a expliquer cela
On verra, réparer une WII ne leurs coute rien...
Mais juste le nettoyage ne réglera pas le problème, c'est peut-être pour sa qu'ils fournissent des WII neuve nouvelle génération ...
A voir...
de toute facon ils doivent réparés leures erreurs... tant que la wii qui va me revenir marche pour TOUT les jeux , c'est le but