J'ai envoyé ma wii hier j'espère que le jeu va marché après \o/
Je la recevrai quand vous pensez ?
ma wii est en LEH10449 et a beaucoup de mal à lire le disque
tidusyuna09 Posté le 05 juillet 2008 à 18:03:44 # Xoda Voir le profil de Xoda
Apparemment tu reçois une nouvelle Wii sans rien dessus
Sa me ferais chier j'ai quand même plus de 130€de jeux VC et WiiWare + la chaîne internet que j'ai eu gratuite au début mais maintenant elle est payante et j'ai pas pue copier certaine save ils me disent impossible a copier dont celle de SSBB que j'ai fini :/
ouais c'est rapide mais priez pour avoir une console qui lit le jeu car je rappelle à certains qui ne l'ont sûrement pas vu que ma console (ou plutôt une console neuve) est revenue et qu'elle freeze à chaque fois que j'essaie de jouer à SSBB(et adieux aux sauvegardes Mario Kart ,Guitar Hero et aux eventuelles sauvegardes SSBB si vous avez quand même réussi à le faire marcher une ou deux fois)
mon N°de serie est LEH114696137 au début j'avais des chargement super long et une semaine après plus rien marcher
Moi j'ai juste pas pu prendre MK mais bon ça va que j'avais pas encore tout fini parce que j'avais fait une pose dessus ^^'
Xoda donne pas ton n° de série en entier ^^ on sait jamais ce que certains pourraient faire avec ^^
MK moi j'ai 3 etoile en WIFI sa me ferais chier de tout perdre
nhaak Posté le 05 juillet 2008 à 18:06:44 ouais c'est rapide mais priez pour avoir une console qui lit le jeu car je rappelle à certains qui ne l'ont sûrement pas vu que ma console (ou plutôt une console neuve) est revenue et qu'elle freeze à chaque fois que j'essaie de jouer à SSBB(et adieux aux sauvegardes Mario Kart ,Guitar Hero et aux eventuelles sauvegardes SSBB si vous avez quand même réussi à le faire marcher une ou deux fois)
Moi il as marchez une semaine et d'un coup en pleine partie j'ai eu une erreur et depuis j'ai une erreur a chaque lancement du jeu
je suis égalemet confronté a ce problème... le plus raisonnable et de faire confiance au SAV qui est sur de marcher. le seul défaut est le temps : on se pas combien cela peut prendre
en attendant je me réjouis de chérir cette fameuse marque de nintendo depuis tout petit ... en effet c'est pas nimporte qui qui vous offre uns service aussi nickel gratuit et plux explicite que jamais. il faut juste être patient, ce que je vais me sentir obligé de faire
donc lundi, quand le poste sera réouverte, je vais leur donner un joli package de ma wii direction japon ...
tidusyuna09 Posté le 05 juillet 2008 à 18:09:19 Xoda donne pas ton n° de série en entier ^^ on sait jamais ce que certains pourraient faire avec ^^
de toute façon je conte pas l'envoyer a moins d'être sur de revoir mes jeu VC et mes pts pas utilisez ainsi que mes save
Les jeux VC tu peux mettre sur une carte SD j'avais mis Paper mario dessus moi
c'est la save que tu met pas le jeu
on ped nos wii point tout ce qu'on a telechargé et tout ?!?
tout ce que je sais c'est qu'il est dit de faire une copie des save sur carte Sd et des mii sur la télécommande wii...
Du moment qu'ils en donne une neuve c'est comme si tu venez de l'acheté tu peut dire adieu a tout se que tu as dessus si tu l'envoie
Suis je le seul à ne pas pouvoir mettre toutes les sauvegardes sur SD ou quoi ?
Les jeux telechargés ca passe, mais alors les sauvegarde jpeu me gratter ... je comprend pas.
Ps: Et comment mettre les Mii sur Sd ? :o
moi je l'ai envoyer pour que SSBB marche ! il fallait y penser avant pour les sauvegardes ...
c'est pas un peu illegal ?
Peut être que si on met un mot ...
Bon tant pis j'achette pas le jeu, je cours pas le risque !
Les save tel que SSBB et MK ne peuvent pas etre copier les mii se mettent sur la wiimotte pas sur SD et sur la SD c'est pas les jeux VC que tu met mais les save de jeux VC
cela porte tout de même un inconvénient : quand on a pas de carte SD et qu'on a deja fait le no-life sur de multiples oeuvres de nintendo, on l'a dans le c**